:commu: Vos résultats sportifs

Défaite 10-3, avec 2 rouges. Ca ne méritait même pas une photo de défaite

3 « J'aime »

Je pourrai mettre mes résultats de billard si vous voulez et ceux de mon équipe si ça intéresse. Pour rappel, dans des conditions houleuses (abandon de deux “joueurs” en février) on a finit par tenir et rajouter deux personnes pour finir ne mai. La saison se déroule d’Octobre à Mai avec deiux coupes (un peu comme au footcheboall).

J’ai été au 6re niveau (D2) pour une première et j’ai finit à 12/41 parties de gagnées en ayant ô grand jamais tenté de compétition vu l’état d’esprit très différent du loisir. Y a même un classement des joueurs anecdotique qui change selon les saisons et perfs…

Suis passé de NC (non classé) 00 à NC 11, il manque 4-5 places pour passer 8R. Je cache pas que c’est un peu difficile de comprendre leur classement des joueurs mais bon, ça peut se tenter…

Je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre cette saison sinon, au pire, je verrai si ça peut se faire l’an prochain, ça change un peu les Idées.

Tout ça pour manier de la queue et y frotter le petit dés bleu…

:sac:
2 « J'aime »

J’avoue que la progression NC00 > NC11 > 8R j’ai du mal à voir le principe :smiley:

J’ai un pote qui a fait l’académie de O’Sullivan y’a quelques années. Il est bien classé et fait les mondiaux junior aux dernières news en représentant le Maroc. Qu’est ce qu’il est bon ce con :hoho:

@Urgences78 au moins, on peut parler de queue au billard sans être gêné le moins du monde et ce, même s’il y a des dames de présentes. x)

Sinon pour le classement selon oontre qui on gagne ou perd on gagne des points selon les adversaires très bien classés (5R et plus) et on en perd si on perd contre des personnes de même niveau ou moins.

En gros, tu as le classement définitif en fin de saison.

NC 00 on progresse à NC 15 puis on passe à 8R 00 puis à 8R 15.
On change de rang si on arrive à progresser selon les performances de l’année.
De ce que j’ai vu seuls ceux qui arrivent après le rang 1R soit 0R ont un sorte de rang à l’infini ou en mode no limit… ^^

C’est un peu du charabia mais bon j’ai découvert le principe de classement l’an dernier.

Victoire 6-2 face aux 2e, on les dépasse au classement :champagne:
On avait 4 absents, dont moi, blessé lundi :confused:

Mais on n’a pas fait de photo

1 « J'aime »

Victoire 2-8 hier soir. 30p/36 :slight_smile:

2 « J'aime »

FB_IMG_1545262844880

On finit le 1e tour sur une victoire 14-8 (2-2 à la mi-temps puis mené 2-5 avant de rétablir l’égalité et renverser tout jusque 9 ou 10 à 5)

11 victoires, 2 défaites, 2e avec 33p/39

3 « J'aime »

Hier soir au basket, match chaud de bas de tableau, on est à l’extérieur (on est en Régional 3).

On perd de 28 points à la mi-temps en jouant super mal, en défendant comme des quiches, on a pris 48 points à la mi-temps…
Deuxième mi-temps on cartonne tout, on défend comme des dingues, on se met à rentrer les shoots, on remonte on remonte… Et on finit par perdre de 1pt, après avoir raté deux shoots sous le panier et deux lancers francs après le buzzer…

Fierté de la 2ème mi temps, mais la déception de la défaite. Ils nous auront mis que 18pts en 2ème mi temps…

3 « J'aime »

Mi-saison :

image

1e partie de saison difficile. Quand on a pris des points, il y avait toujours au moins un joueur de l’équipe 2 (même si face aux derniers, on aurait quand même pris les 3 points).
C’est difficile de comprendre comment on joue car on fait de (très) bonnes choses et de (très) mauvaises la fois suivante.

1er ex-aequo, uniquement car l’autre équipe doit jouer deux matchs en retard. De mémoire, la saison dernière, les 5 ou 6 premiers sont montés en D4, donc logiquement, ça devrait le faire cette saison.

1ers matchs retours :

Foot%201e%20retour

Match de bas de classement pour entamer les matchs retours. But encaissé après 2 minutes qui nous plombe directement le match.

Victoire 2-4 chez les 5e cette semaine. Les résultats complets arriveront le week-end.
Deux joueurs sous la douche donc pas sur la photo
Moi; blessé (je vais y venir), habillé, à gauche.

BONUS :

Avec certains du foot, nous nous sommes inscrits dans un championnat indoor à 5v5 (2x25 min).
Nous sommes 8 dans l’équipe (4 de l’équipe “2” + l’entraîneur + 3 de l’équipe “3”)
Il y a qu’un match par mois.

Pour le moment :

  • 1er match : 18-18
  • 2e match : 21-7
  • 3e match : 10-9

Le 1er match, nous affrontons une des équipes favorites de la série. Nous avions 5 buts de retard à 7 minutes de la fin
Le 2e match fut simple. Leur premier but est inscrit alors que le score affichait déjà 7-0.
Le 3e match fut spectaculaire. Nous étions menés 1-5 à la mi-temps et avons lâché les chevaux en 2e.
Alors que nous étions revenus à 7-8, un adversaire me blesse au genou mais l’arbitre siffle un pénalty pour eux. Le règlement dit que je peux toucher le ballon hors du rectangle mais je dois garder un pied dedans. D’après mes équipiers (et c’était mon impression), lorsque je touche la balle, mon pied gauche est toujours à l’intérieur et le contact donné par mon adversaire m’a fait entièrement sortir de la surface alors que le ballon était déjà reparti.
Pénalty, donc … Que je parviens à arrêter sur une jambe :joy:
Nous reviendrons à 8-8 avant de faire 9-8. Ils égaliseront (sur mes 2 jambes, je fais l’arrêt, vu que j’étais pas loin sur une) mais nous parviendrons à prendre définitivement l’avantage à quelques secondes de la fin.

2 « J'aime »

Victoire 15-3 au mini :slight_smile: On a oublié la photo

1 « J'aime »

Enfin un premier match de D1 (5e niveau en billard) joué le 11 et j’ai réussi à le gagner, le gars a mis la blanche et j’ai pu gagner à la fin. Y avait du suspens et comme en coupe d’ailleurs contre le même équipe, j’ai faillit gagné la partie aussi mais ça s’est joué à la noire. Prochain match le 8 février… la glande au billard pendant ce temps-là… (ou pas) !

En tout cas, je crois que je vais m’investir dans le billard 8 pool, ça me changera du taf etc…

3 « J'aime »

Résultat du week end : entorse de la cheville, out pour quelques semaines :slight_smile:

1 « J'aime »

Match de sortie de blessure, avec une protection au genou
Victoire 0-10 (et toujours sans photo)
Au niveau personnel, content de ne pas avoir trop ressenti de douleur mais prestation correcte jusque la finition, où ça ne voulait pas passer :joy:

1 « J'aime »

Bon week-end pour notre équipe 1 avec une victoire 33 - 27 contre le RACC Nantes 2.
L’équipe est toujours en lice pour remonter en région malgré notre infirmerie fournie…

Journ%C3%A9e%2011%20-%20Equipe%201

En revanche, c’est moins joyeux pour notre équipe 2 qui a perdu ce week-end contre Le Landreau 22 - 29. La mission maintien n’est pas avortée mais ca se complique de plus en plus.

Journ%C3%A9e%2011%20-%20Equipe%202

Enfin, malgré leurs défaites nos féminines restent en bonne position pour la montée dans la division régionale supérieure.

Journ%C3%A9e%2011%20-%20Equipe%20Fem

Pour ma part, je suis blessé au genou depuis 2 semaines et je me contente des entrainements histoire de récupérer sans trop de risques.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je m’étais arrêté il y a 2 matchs, avec une victoire 0-10.
Victoire 4-10 la semaine passée, je n’ai pas joué car je devais aller bosser. On est menés 3x au score avant de prendre l’avantage juste avant le repos. Ils ont égalisé à 4-4 avant qu’on ne plante les 6 derniers buts dans les 10 dernières minutes.

Hier, victoire 14-1. Avec notre gardien qui inscrit le 14e sur la dernière occasion.
C’est mon meilleur match de la saison, mais quelqu’un doit avoir une poupée vaudou à mon effigie car je n’arrive pas à planter un goal (2 poteaux, une triple occasion, un arrêt sur une frappe qui allait dans la lucarne). J’ai beau cadrer, ça veut pas :joy::joy:

1 « J'aime »

Victoire 5-8 chez les derniers. On a rarement été aussi mauvais, comme si on s’attendait à une promenade de santé. L’essentiel est là, mais c’était pas génial

1 « J'aime »

Victoire 2-5 chez les 7e, sans notre gardien, en croisière à Dubaï :joy:
En attendant que les 2e rattrapent leurs matchs en retard, nous sommes en tête :slight_smile:

Il nous reste 5 matchs :
On devait jouer demain contre les 9e mais ils ont annoncé qu’ils ne viendront pas car ils sont 3. Après, il reste :

Chez les 3e (même salle que nous)
Chez les 8e
Contre les 4e
Contre les 5e
Contre les 2e

1 « J'aime »