:commu: Vos résultats sportifs

community
sport
résultats
compétition
reallife

Défaite 10-3, avec 2 rouges. Ca ne méritait même pas une photo de défaite

Je pourrai mettre mes résultats de billard si vous voulez et ceux de mon équipe si ça intéresse. Pour rappel, dans des conditions houleuses (abandon de deux “joueurs” en février) on a finit par tenir et rajouter deux personnes pour finir ne mai. La saison se déroule d’Octobre à Mai avec deiux coupes (un peu comme au footcheboall).

J’ai été au 6re niveau (D2) pour une première et j’ai finit à 12/41 parties de gagnées en ayant ô grand jamais tenté de compétition vu l’état d’esprit très différent du loisir. Y a même un classement des joueurs anecdotique qui change selon les saisons et perfs…

Suis passé de NC (non classé) 00 à NC 11, il manque 4-5 places pour passer 8R. Je cache pas que c’est un peu difficile de comprendre leur classement des joueurs mais bon, ça peut se tenter…

Je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre cette saison sinon, au pire, je verrai si ça peut se faire l’an prochain, ça change un peu les Idées.

Tout ça pour manier de la queue et y frotter le petit dés bleu…

:sac:

J’avoue que la progression NC00 > NC11 > 8R j’ai du mal à voir le principe :smiley:

J’ai un pote qui a fait l’académie de O’Sullivan y’a quelques années. Il est bien classé et fait les mondiaux junior aux dernières news en représentant le Maroc. Qu’est ce qu’il est bon ce con :hoho:

@Urgences78 au moins, on peut parler de queue au billard sans être gêné le moins du monde et ce, même s’il y a des dames de présentes. x)

Sinon pour le classement selon oontre qui on gagne ou perd on gagne des points selon les adversaires très bien classés (5R et plus) et on en perd si on perd contre des personnes de même niveau ou moins.

En gros, tu as le classement définitif en fin de saison.

NC 00 on progresse à NC 15 puis on passe à 8R 00 puis à 8R 15.
On change de rang si on arrive à progresser selon les performances de l’année.
De ce que j’ai vu seuls ceux qui arrivent après le rang 1R soit 0R ont un sorte de rang à l’infini ou en mode no limit… ^^

C’est un peu du charabia mais bon j’ai découvert le principe de classement l’an dernier.

Victoire 6-2 face aux 2e, on les dépasse au classement :champagne:
On avait 4 absents, dont moi, blessé lundi :confused:

Mais on n’a pas fait de photo

Victoire 2-8 hier soir. 30p/36 :slight_smile: