:commu: Vos résultats sportifs

https://www.footbook.pro/index.php/seniors/resume/d1-amateur/video/1744-ligue-gohall-sprimoglass-interhollogne-01-04-2019?fbclid=IwAR3-mVRk_8gUZVz9xl5KzzP3qU1lpoOHb1Wq8UpMwG-PwK1Qt7SCyqOr4qg

Voici la vidéo du match de Five de hier :slight_smile:

vends chaussures @ ASICSFrance cumulus T7B3N servie que 4 fois taille 45 trop juste pour mes pieds

Résumé

Vendredi soir match victoire 12-2, je mets un quadruplé.

Samedi matin match défaite 2-7 et un but.

Un week-end à 5 buts

Marathon de Paris 2019 : FINISHER ! :smiley: 4h28 !
C’était mon premier (et sûrement dernier) marathon, à bientôt 30 ans.
J’en ai chié ma race ! J’ai passé le semi en 2h01. Le 30ème kilomètre en 2h54, donc des bases de 4h pour la fin. Mais j’ai totalement craqué au 34ème. Crampes aux 2 mollets, dos en vrac (4h sur du bitume, ça pique quand même).
Du coup j’ai mis 1h30 pour faire les 12 derniers kilomètres …
J’ai mis du temps à apprécier une fois fini. Tellement en souffrance. Mais c’était quand même une belle expérience de dépassement de soi !

PS : Trop de monde. On est parti à 9h50 alors qu’on devait partir à 9h30 (2 degrés ce matin …). Pendant 5kms tu te marche dessus, si on arrive à me motiver pour un marathon ce sera un truc avec beaucoup moins de monde !

9 « J'aime »

Défaite 2-3 ce vendredi et doublé pour moi je retrouve mon rythme d’un pion par match

3 « J'aime »

8-8 mercredi nous. Oublié de poster

1 « J'aime »

Bien joué.
Demain cardio consultation vendredi test d’effort à l’hopital, me dit oui ou non pour le marathon du 2 Juin

1 « J'aime »

Des gens qui jouent aux échecs ici? Et/ou qui en font en compétition?

MDR c’est le temps qu’il me faut pour un semi :cry:

2 « J'aime »

Victoire 8-2 contre les 5e :smiley:

1 « J'aime »

Test d’effort à l’HP fait et réussi.
En route vers le marathon de Lorient le 2 juin

3 « J'aime »

Une défaite 3-10 pour finir la saison face aux champions.
Ils étaient beaucoup trop forts et avaient la réussite en plus.

Bilan de 22 victoires, 1 partage et 3 défaites et une 2e place finale

1 « J'aime »

Vendredi défaite 0-3 et blessure pour ma part…

Merde faudrait pas vieillir :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les Bretons, ma fille passe ce soir sur TébéSud avec son équipe d’aviron du Scorff qui ont remporté hier à Brest dans leur catégorie une manche préparatoire (amicale) avant les championnats de France

2 « J'aime »

Pourquoi, je m’entraînais pour :cry:

Détails

Marathon Breizh Ocean annulation edition 2019 et report en 2020

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre volonté de participer au Marathon Breizh Océan, malheureusement toutes les conditions n’étant pas réunies pour créer un évènement de qualité, il a été décidé d’annuler et de reporter la seconde édition en 2020.

Les inscriptions seront remboursées dans les plus brefs délais.

Nous vous renouvelons nos excuses pour tous les désagréments occasionnés.

Cordialement

Le comité d’organisation

Bon du coup je vais faire celui là:

1 « J'aime »

Graine de champion ma fille

3 « J'aime »

Fin de saison, je termine meilleur buteur de l’équipe pour la deuxième année consécutive.

J’ai signé en ligue en 4eme provinciale et je commence ma préparation pas de vacances pour les braves looool

3 « J'aime »

Bilan de nos équipes de Hand,
La première masculine reste en D1 départementale, ils finissent 4e et loupe donc la montée en région
La 2, se maintient de justesse en ayant accroché le 3e et le 4e (Et en les empêchant de monter) sur les deux derniers match. On restera en D4 Départementale avec notre belle 9e place sur 11 :joy:
Les filles terminent 6e en milieu de tableau de pré-région. Elles ont fait une bonne saison et sont dans leurs objectifs.

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings tu as signé où en 4ème provinciale ? :stuck_out_tongue:

à Ghlin l’As Ghlin