:commu: Vos exploits sportifs

Je ne suis pas certain que se forcer soit la meilleure chose. Faut pas non plus se dégoûter :man_shrugging:
Mais si tu y tiens vraiment, vise les jours où il fait beau mais pas trop chaud. Je trouve que ça fait du bien à la tête et au corps
Force à vous sinon :handshake:

1 « J'aime »

Déjà en premier lieu : courage à lui et à vous.

Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à quelque chose… pourquoi arrêter tes sorties avec lui ?

Réduis la boucle initiale. Faites 10, 15 bornes. Prenez du temps ensemble. Faites des pauses. Prenez le temps de discuter. Prenez le temps de profiter.

Adaptez vos sorties à son état et sa fatigue. Si c’est possible évidemment.

Mais je me dis que s’il était capable de te suivre sur 50km, réduire la distance peut être jouable ?

2 « J'aime »

Ne surtout pas se forcer, ça ne servirai à rien.

Je dirais simplement de te faire plaisir et sans doute de le faire pour lui.

Force & Courage !

1 « J'aime »

La cocaïne :kappa:

Non blague à part, ça sert à rien de se forcer, tu va plus de dégouter qu’autre chose.

Tu ne te fixe rien et si a un moment tu te dis “pourquoi pas”, alors ça sera bon, mais tant que ça ne te passe pas naturellement en tête, laisse pour le moment.

2 « J'aime »

Ce sera mon premier mais le dénivelé est plutôt soft je trouve.

Et puis bon, j’ai déjà fait le marathon du Beaujolais qui est hard dans les vignes et vivant en Côte d’Or, je fais souvent des courses dans les vignobles Bourguignons :joy:

1 « J'aime »

20Km de Vannes en septembre inscription ok
J’attends avec nervosité et appréhension Séville dans 10 jours, est-ce que je vais le terminer, dans quel état sera le ménisque etc.
A partir de là je verrais si je m’inscris pour le marathon de Rennes

3 « J'aime »

Entrain de m’inspirer de cette vidéo pour rentrer dans une valise 4030*20 direction Séville :rofl:

2 « J'aime »

Le marathon de Séville a l’air d’être bien servi niveau ravito, mais je pense que je vais prendre les produits que je connais d’overstims plutôt que leurs produits, qu’en pensez-vous +

ton choix est bon.
Ne jamais tenter des truc que tu ne connais pas sur un event.
Perso, je garde mes habitudes de nutrition.

Après rien ne t’empêche de prendre en + quand c’est de la bouffe basique.

1 « J'aime »

Hum… Les ravitos cest bien sur des produits sûrs comme l’eau et les bananes. Le reste… Les produits isotoniques vaut mieux avoir les siens comme les gels.
Il faut tester tes produits sur les sorties longues.
A la Rochelle, j’avais une flasque 500 avec de l isotonique de Meltonic et des gels Maurten. Et a chaque ravito, je prenais un verre d’eau et un bout de banane tous les 10.
Sur mon premier je navais que des gels Memtonic mais ils sont vraiment tres sucrés. Par contre leurs purées salées sont TOP.
D’ailleurs sur un semi, un de ces gels m’a couper le souffle. Maintenant je le mets dans une petite flasque pour le diluer avec de l’eau et il passe parfaitement en fin de course.

Idem, je reste fidèle à ce que j’ai testé sur les sorties longues lors de la prépa marathon. Ensuite, on a les classiques genre pâtes de fruits, pain d’épice, orange ou banane. Et bien sûr, de l’eau et seulement de l’eau!

Perso, je n’ai jamais supporté aucun gel!

1 « J'aime »

Assez content de, moi, je savais qu’il manquait des séances d’endurance (j’ai privilégié de ne pas brusquer le ménisque plutôt que de longues sorties), pas eu mal au ménisque

9 « J'aime »

C’est une sacré perf que tu as sorti

1 « J'aime »

Joliiiii @Ginola :heart_eyes:
:clap:

1 « J'aime »

Bravo à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo. Tas été regulier ?
Pas de mur ?
Il est sympa ce marathon ?

Merci.

1° régulier j’aurais aimé mais comme dit, revenant d’une blessure au ménisque, j’avais privilégié les sorties sans le brusquer,plutôt que des sorties longues en effort marathon, sachant que j’ai eu du mal à m’en remettre de cette blessure, et ayant perdu l’endurance, je savais qu’il allait m’en manquer.

2° Non pas de mur, ce qui veut dire que la prépa (4 entrainements semaine) était pas si mauvaise.

3° Si tu aimes les lignes droites, oui (ce qui n’est pas mon cas car je trouve cela ennuyeux).

En ravito que de l’eau dans un verre et de l’isotonique si non rien à manger.

1 « J'aime »

T’as rien mangé pendant la course ?

à part le gel que j’ai ramené, non ils ne proposaient que de l’eau et à la fin genre 40ieme km des bananes

ça fait léger rien à manger. J’aime bien croquer un truc ou deux vers le 30e km.

1 « J'aime »