:commu: Vos exploits sportifs

Bravo, que j’aimerais faire ce temps :rofl:

L’ambiance! Je choisis toujours des marathons où je sais qu’il y a de l’ambiance car ça pousse et tu ne t’emmerde pas. Et tu es toujours scotché à ton rythme alors… Tu n’as pas le temps de penser à autre chose :joy:

Tout est réalisable :smiling_face_with_sunglasses:

Ton record est de combien?

Mais même ceux qui finissent borderline à 6h je les félicite car 2h30 (pour les machines de guerre) ou 6h, ça reste 42km à parcourir!

2 « J'aime »

Record 3h59 à la Rochelle avant la blessure du ménisque, là j’essaie de revenir à un niveau potable en vue du marathon de Séville, mais j’en bave

C’est marrant, tu vois. Moi je me fixe pour 2026, une sortie de 200 et une de 300km à vélo, mais pour le coup, c’est plus le dépassement de soi et le fait que je vais le faire seul qui m’attire.

@toopil Tu n’as pas pu profiter des ravitos vin et bouffe à ce rythme j’imagine ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le vin est à 10 minutes de chez moi, j’en profite quand je veux :joy:

C’est ça qui me fait courir le marathon car c’est le seul sport où j’arrive à me pousser autant au bout de moi-même!

Très bon temps! :smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

200 ça passe sans soucis… 300 faut ya aller et bien choisir son parcours.

2 « J'aime »

200, je sais que ça passe, j’ai fait régulièrement 150/180 cette année.

300 va falloir que je choisisse un parcours avec pas trop de dénivelé et rouler tranquille. :slight_smile: Tu veux venir en champagne le faire avec moi ?

1 « J'aime »

ça fait un peu loin pour moi :smiley: mais avec la reprise des courses ou c’est plus rythmé que de l’endurance pur, je ne fais plus de trop de longue sortie.

2 « J'aime »

Hahahha immense joueur, j’avais déjà entendu des conneries mais la :laughing: je vais essayer de gagner mon transfert en Arabie Saoudite lol

1 « J'aime »

Je recherche des partenaires de route pour le grand parcours du Tour des Flandres en avril prochain. Partant @Akasha @Tilo82 ? :face_holding_back_tears:

ça se met mal car j’ai course 1 semaine apres et puis le long parcours est pas intéressant vu la partie sans relief avant.

Ca fait loin. Tu m’héberges lol ?
En vrai c’est intéressant. Je vais peut être faire Liège Bastogne Liège 2026 d’ailleurs.
J’ai une réunion d’info avec mon club demain soir. :slight_smile:

ça c’est mieux, je suis tout pres et lui il est prevu en accompagnement du amie sur le moyen parcours.

3 « J'aime »

Mon 2e semi hier: 1h47.

Et le genou en vrac aujourd’hui :joy: C’était ma dernière course d’une année où j’ai explosé mes RP sur 10, semi et marathon :smiling_face_with_sunglasses:

6 « J'aime »

Bien joué, c’est un beau temps :clap:

1 « J'aime »

Baby Hat GIF