Bravo, que j’aimerais faire ce temps ![]()
L’ambiance! Je choisis toujours des marathons où je sais qu’il y a de l’ambiance car ça pousse et tu ne t’emmerde pas. Et tu es toujours scotché à ton rythme alors… Tu n’as pas le temps de penser à autre chose ![]()
Tout est réalisable ![]()
Ton record est de combien?
Mais même ceux qui finissent borderline à 6h je les félicite car 2h30 (pour les machines de guerre) ou 6h, ça reste 42km à parcourir!
Record 3h59 à la Rochelle avant la blessure du ménisque, là j’essaie de revenir à un niveau potable en vue du marathon de Séville, mais j’en bave
C’est marrant, tu vois. Moi je me fixe pour 2026, une sortie de 200 et une de 300km à vélo, mais pour le coup, c’est plus le dépassement de soi et le fait que je vais le faire seul qui m’attire.
@toopil Tu n’as pas pu profiter des ravitos vin et bouffe à ce rythme j’imagine ? ![]()
Le vin est à 10 minutes de chez moi, j’en profite quand je veux ![]()
C’est ça qui me fait courir le marathon car c’est le seul sport où j’arrive à me pousser autant au bout de moi-même!
Très bon temps! ![]()
200 ça passe sans soucis… 300 faut ya aller et bien choisir son parcours.
200, je sais que ça passe, j’ai fait régulièrement 150/180 cette année.
300 va falloir que je choisisse un parcours avec pas trop de dénivelé et rouler tranquille.
Tu veux venir en champagne le faire avec moi ?
ça fait un peu loin pour moi
mais avec la reprise des courses ou c’est plus rythmé que de l’endurance pur, je ne fais plus de trop de longue sortie.
Hahahha immense joueur, j’avais déjà entendu des conneries mais la
je vais essayer de gagner mon transfert en Arabie Saoudite lol
Je recherche des partenaires de route pour le grand parcours du Tour des Flandres en avril prochain. Partant @Akasha @Tilo82 ? ![]()
ça se met mal car j’ai course 1 semaine apres et puis le long parcours est pas intéressant vu la partie sans relief avant.
Ca fait loin. Tu m’héberges lol ?
En vrai c’est intéressant. Je vais peut être faire Liège Bastogne Liège 2026 d’ailleurs.
J’ai une réunion d’info avec mon club demain soir. ![]()
ça c’est mieux, je suis tout pres et lui il est prevu en accompagnement du amie sur le moyen parcours.
Mon 2e semi hier: 1h47.
Et le genou en vrac aujourd’hui
C’était ma dernière course d’une année où j’ai explosé mes RP sur 10, semi et marathon ![]()
Bien joué, c’est un beau temps ![]()