:commu: Vos exploits sportifs

Cet après-midi je l’envoie chez Tri4fun pour une étude posturale, (cadeau pour son bac)

1 « J'aime »

Top ça :+1:

Bon le gamin c’est fait plaisir, on l’a aidé financièrement Giant Pro 1 de 2023, d’occasion 2500€ tout carbone + capteur de vitesse qui est déjà installé

2 « J'aime »

une valeur sûre

1 « J'aime »

C’est ou l’adresse du gamin ? C’est pour un tour de magie avec le vélo :kappa:

Rue de la Porte En Bas

J’adore la marche, surtout en forêt ou dans la campagne et s’il pleut c’est encore mieux.

J’ai la possibilité d’avoir un Giant TCR Advanced Pro 1 2016 à 850€, vous en pensez-quoi ?
Vélo qui serait pour moi en loisir sur les routes de Bretagne avec le gamin et pendant les vacances sur les routes de montagne.

Résumé

1 « J'aime »

S’il est en bon état, que le cadre n’est pas défoncé de partout, c’est pas mal

1 « J'aime »

Un ventoux par Bedoin hier, un par Sault aujourd’hui :grin:

2 « J'aime »

Si tout va bien, je le fais au mois de septembre tiens.

1 « J'aime »

Bon, je l’ai terminé le semi Auray-Vannes !
10 minutes de plus que l’année dernière (mais à l’époque j’avais couru comme un c… et ça m’avait valu 3 mois de douleurs au genou). Cette fois-ci, l’objectif n’était pas le chrono mais simplement de finir.

Depuis mars, je m’entraîne uniquement sur du plat en reprenant mes bases sur 10 km, puis à partir de juillet sur du 20 km en préparation en y ajoutant des exercices physiques à l’orange bleue
Sur ce type de parcours, le manque d’entraînement en D+ s’est vite fait sentir : sur le plat ou les faux plats, j’étais dans mes allures, mais dès que ça montait, je peinais puis finissais par marcher.

Résultat : aujourd’hui, aucune douleur, et ça c’est vraiment positif. Cela va me permettre d’attaquer en décembre un programme d’entraînement un peu plus poussé en vue du marathon de Séville.

Résumé

4 « J'aime »

Pas d’inquiétudes, ça reviendra dès que tu t’entraînera à nouveau en dénivelé.

Tu as essayé des petits sprints en côte?

1 « J'aime »

Je suis allé chercher le journal et mes mots fléchés à pieds ce matin :sweat_smile:

4 « J'aime »

Mamie ?

Pas encore, j’y allais doucement pour pas recommencer la même ânerie que l’année dernière, maintenant que je sais que ça tient, je vais pouvoir y aller au fur et à mesure

Marathon des grands crus (à Dijon) aujourd’hui. Je visais les 3h45!

Je franchis le cap des 10km après 49 minutes. J’ai compris que j’avais des jambes! J’ai bien carburé dans la première moitié, eu un gros coup de mou au 28e kilomètre puis c’est revenu aux alentours du 33e minute.

Au final; 3h36’04 :smiling_face_with_sunglasses:

8 « J'aime »

Reprise du foot depuis début septembre 3 matchs deux buts 3 passes décisives à 42 ans ça va cool

5 « J'aime »

Modrić 40 ans, Cristiano 40 ans, @Capitaine_Hastings 42 ans … c’est quand même beau de voir ces immenses joueurs encore en activité à l’aube de 2026

1 « J'aime »

Bravo :clap:
Je suis toujours super impressionné par les coureurs qui arrivent à maintenir un effort aussi long sans se lasser

1 « J'aime »