Même pas mal aux jambes (et c’est vrai en +). Par contre mal un peu aux fesses et aux mains et aux trapèzes.
Sortie record pour moi (en terme de distance)
Solide !
Petite semaine:
Mercredi; 69km en HT
Jeudi: 75km avec 10km accompagné et des PR
Vendredi: 80km en solo avec quelques bosses et presque une sortie récup avec le cardio qui montait très peu
Samedi: 80km sortie club avec D+ et encore des PR et une fraicheur relative
Je finis le mois avec 968km
Sensiblement la même chose pour la distance sur le mois de mai avec 1013 km et 7581 m de D+
803 kms. Je suis toujours en avance sur mon objectif de 8500 kms pour 2025.
Par contre je me suis joint à un groupe d’anciens coureurs ou coureur en devenir. Et ça roule diablement fort. Hier, même si ce fût assez plat, sur 106 bornes, 33km/h de moyenne. Lundi sur 80, presque 34 de moyenne. Franchement ce genre de sortie font tellement progresser tellement je suis à la limite (que je repousse à chaque sortie)
Course à pied ce matin: 10km en 48 minutes. En entraînement, je n’avais pas refait ça depuis 2019
Dire que je sors avec mon papy et qu’on roule a 22 de moyenne… Vos moyennes me font halluciner. Même si les objectifs ne sont pas les mêmes.
Franchement respect
120 km hier, 140 aujourd’hui, et même pas mal aux jambes
Hier, un vent de fou furieux, 120 km, mais ressenti 160 mdr…
Aujourd’hui, j’ai accompagné un peu les copains qui partent sur un raid de 7 jours, de Chalons, pour finir dans les Alpes avec l’Alpes d’Huez. Donc 140 km pour moi en mode « récupération active »
Bon c’était bien plus plat aujourd’hui
Deux beaux circuits. Faut les faire les km
Bravo, bel enchaînement !
Je te rejoins sur le vent. Même en Belgique c’est devenu n’importe quoi, j’ai l’impression de rouler sur les cotes Vendéennes ^^
Pour ma part ça continue de rouler très vite. Mais là où je me cachais dans les roues et tentais de suivre tant bien que mal, ici je prends des relais. Dimanche nous étions un beau peloton d’un 50aine de coureurs, et j’étais présent dans le final. Hier nous étions moins nombreux, mais la séances de la veille a laissé qqe traces.
Hier 128 bornes sur les routes de l’Amstel avec le vent au retour bien chiant sur les lignes droites le long du geer. Demain récup, vendredi course à la Gileppe avec température annoncée 30° et puis samedi sortie organisée par mon velociste.
bah tu vois, ça me fait penser à ma montée en régime de cette saison après mes 2 blessures.
On a 3 groupes :
A : Ca roule fort, c’est principalement des coursiers ou des anciens coursiers, c’est 32/33 km/h de moyenne le dimanche. Et ça roule pas forcément régulier, mais avec des « coups de fusils » bien sentis à 40/45/50 km/h parfois.
B : Groupe un peu plus vieux avec les vieux costauds. Ca roule régulier entre 28 et 31 de moyenne.
C : Les vraiments vieux mdr. Ca roule à 26/27 de moyenne sur des distances plus faible. Groupe A et B on est sur du 100/115 km quand dans le C on est à 85km max.
J’ai commencé avec le groupe B, la je suis bien dans le B, dans le sens où je suis souvent devant.
J’ai roulé 2 fois avec le A, mais là c’est pas la même sauce. J’ai galéré sur la 1ère sortie et la 2ème ça a été sauf dans quelques bosses où ils m’ont mis dans le mal. Mais dans l’ensemble ils attendent en haut des bosses.