Tu as un Strava, pour que l’on puisse te suivre
Non pas de Strava pour moi …

Ce samedi j’ai bouclé mon troisième Tour des Flandres (Cyclo) après 2021 et 2024. Je suis globalement satisfait.
J’améliore mon temps dans toutes les difficultés (sauf dans le Koppenberg et Paterberg où slalomer entre les piétons est un enfer). La journée aurait pu être plus jolie si je n’avais pas eu de la fièvre la veille et un mal de gorge le jour-j.
Par contre le choix d’un cadre alu (12kg) m’a beaucoup desservis dans les ascensions mais j’ai gagné en confort dans les secteurs pavés.

Pas de Paris-Roubaix pour moi cette année. Cependant je sis en Réflexion pour Liège-Bastogne-Liège 155KMS…
A Liège j’accompagnerai une amie qui fera son premier 155km sur LBL elle a déja fait des longues mais pas aussi pentue, en espérant pas de pluie.
Mais d’abord pour moi place au Challange Bicyclic et ma premiere course samedi avec objectif tenir 3 tours sur les 13
Bon je me suis inscrit à l’orange Bleue à coté de Ptit producteur, en plus des appareils de muscu, tu as des cours, pilate, abdos fessiers etc.
Ils ont plusieurs salles en France certes moins que Basic Fit, mais il y a un accompagnement chose que je n’ai pas trouvé sur l’autre, pour un novice ou quelqu’un qui veut s’améliorer à réaliser les bons gestes j’ai trouvé cela mieux.
J’ai tenu presque 1 tour ![]()
Bon bah voilà, c’est fait ! Je vais redire plus jamais ![]()
4h16m27s. J’ai eu mon mur aux 30 bornes environ.
Trop chaud, trop de montées ^^ La fin a été rude. A force de voir des gens en malaise sur le bord je me suis dit « ok, on pousse pas trop, on va au bout déjà ».
Mais c’était cool, beaucoup de monde, des potes qui étaient là aussi, ça motive !
Par contre, ma montre m’annonce 43,3 kms elle ![]()
C’est très important. Quand les gens gueulent ton prénom, même si ce sont des inconnus, ça fait un bien fou. Ça me booste ! Et j’ai toujours eu des connaissances à moi sur le parcours. Au dernier, mon fils a fait 1km à mes côtés alors que j’étais au 38e km. Ça redonne des ailes ! Il faut vraiment se nourrir de ça.
En tout cas, félicitations pour ta perf’ !
Malgré ma blessure et rééducation pour rétablir, je sens que je vais m’inscrire à celui de Séville. Ça me laisse un peu moins de 10 mois.
![]()
Inscription pour les 8 heures de Spa-Francorchamps en vélo… en solitaire.
7 kilomètres le tour (D+ 104 mètres)
Raidillon : 17%
J’ai hâte !
Demain : Mons-Chimay-Mons > plus ou moins 150 kilomètres (D+ 1700)
C’est quand encore ça?
J’ai bien fait de le faire en 2019 ![]()
Maintenant, j’apprécie plus les plus petits marathons, avec toujours beaucoup d’ambiance. Paris, c’est vraiment une usine à gaz.
En effet t’as eu du bol.
le 02.08
Mais ils le font plusieurs fois par an
joli, tu veux voir là mer quoi ! ![]()