:commu: Vos exploits sportifs

J’ai rouler 3 heures sous la flotte aujourd’hui vu qu’il faisait 17° j’ai pas eu froid…donc tant que la température est au dessus de 15° et qu’il flotte tu peux y aller sans risque.

3 « J'aime »

Alors une mi-temps jouée un but et et une passe décisive et un but annulé sur hors jeu qui n’avait pas dommage mais bonne reprise.

Et pas de douleur lool

3 « J'aime »

Dossard et maillot récupéré
Une bonne nuit et en avant

5 « J'aime »

Bon courage @Ginola

1 « J'aime »

Alors ???

Il apparait pas dans le classement pour l’instant.

Il a finis en 04:52:45 apparemment :clap:

3 « J'aime »

Au bout du 15,* envie de vomir rien ne passait. J’y suis allé au bout c’est le principal

5 « J'aime »

Comme tu l’as dit, le plus important c’est de franchir la ligne.

1 « J'aime »

La forme du jour de course … C’est le paramètre aléatoire. Dommage, mais bravo d’être allé au bout ! J’ai connu cette souffrance.
Marathonien ! :clap:

3 « J'aime »

Félicitations, tu pourras dire que dans ta vie tu l’as fait!

2 « J'aime »

Ça donne envie de faire la même chose pour se dépasser physiquement mais après je me rappelle que je suis essoufflé au bout de 100m :hoho:

2 « J'aime »

En tout cas depuis hier lorsque je me déplace on dirait un vieux de 80 ans :joy:

1 « J'aime »

On kiff les escaliers hein ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bravo, impressionnant !

Moi je vise des semi et je suis déjà au bout de ma vie à la fin :smiley:

1 « J'aime »

Ca me fait penser que ce week end a eu lieu le marathon de Reims…sou un déluge de pluie…
Les courageux coureurs qui l’ont fait se sont bien fait arroser. :slightly_frowning_face:

Tu as suivi quelle préparation pour ton marathon ?
Je compte en faire un dans un futur plus ou moins proche (en fait j’aimerais en faire un dès que possible), mais avec deux enfants en bas âge c’est trop compliqué de sortir courir 4 ou 5 fois par semaine, à moins de rendre ma femme totalement folle.
Du coup tu courais à quelle fréquence pendant ta préparation ?

J’adore :joy:

1 « J'aime »

2/3 fois semaine.
Mardi et Jeudi du 10/12 KM ça te fais une sortie maxi d’une heure.
Le dimanche tu commences par le semi et chaque dimanche tu essayes d’allonger de plus en plus.
C’est ce que j’avais fait.
Maintenant le parcours entre ton entrainement et le parcours du marathon n’est pas le même avec plus ou moins de dénivelé. A Vannes par exemple le parcours était plus compliqué que celui de mon entrainement.

Sans%20titre

Merci pour tes infos !
J’ai un terrain d’entraînement bien dur pas loin de chez moi, il n’y a pas de marathon « normal » avec autant de dénivelée, donc de ce côté je suis plutôt tranquille.