:commu: Vos exploits sportifs

Quelle horreur sans les pièces,ça je ne pourrais pas le faire, chapeau

1 « J'aime »

J’ai pas dit que j’avais un bon niveau sans l’échiquier hein :hoho:

Je vois ça + comme un exercice marrant et stimulant à faire de temps en temps

Le 20 octobre avance.
La prépa arrive à la fin, vais-je finir le marathon de Vannes et avec quel temps ?

Sans%20titre

1 « J'aime »

Ca compte si on dit le nombre de bières qu’on a bu lors de soirs de matchs ? Le championnat va reprendre vers le 18 tout dépend si on exempt vu qu’il y a 7 équipes dans le mini-champ.

Waow ! Je n’ai jamais essayé mais du temps où je jouais beaucoup, je connaissais l’échiquier par coeur lors d’un partie. Du genre j’allais à la toilette et je continuais de réfléchir à la position.

1 « J'aime »

C’est un bon exercice, je conseille c’est bon pour la concentration :slight_smile:

Ca va passer sous les 4h :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Ce soir je vais faire une série de 8*2000 un peu plus rapide.
Jeudi une série de 800.
Dimanche un 10/15 km et après repos ou petite sortie (je demanderais au coach)

C’est dans 10 jours du coup ?
Il me semble que la dernière semaine, rien, ou juste un petit footing la veille.

C’est ça, le 20 octobre.

Reprisse vendredi du foot après 2 mois d’arrêt mon objectif il reste 8 matchs avant la trêve, 4 buts

2 « J'aime »

La cote de la blessure est à combien? Bonne reprise

3 « J'aime »

:joy::rofl: le fumier

1 « J'aime »

Difficile à dire 3/1 loool

1 « J'aime »

Le Kompany du Hainaut :rofl:

3 « J'aime »


Le mec il fait 2 marathons alors que j’en ai pas fini 1 :hoho:

LOOOOOL en plein

1 « J'aime »

Tient question en ce moment y a un temps pourri ça dure, est-ce que d’après toi je fais une sortie de 10/15 km tranquillou en chopant peut-être la creve ou je reste au chaud ?

Alors?

Je pense que la pluie c’est moins grave que le froid/chaud.
Je suis pas expert, mais c’est pas un temps si pourri.
Pour le marathon de Paris j’ai fait des entraînements par des temps très froids c’était compliqué …
Je crois que ton corps est beaucoup trop fort aujourd’hui pour se faire attaquer par 2 gouttes de pluie. Le sport ça boost les anticorps.

1 « J'aime »