:commu: Vos exploits sportifs

Félicitations ! Waow…

Quand j’étais jeune, il y a… plus de trente ans - Pffff on ne rajeunit pas ! - j’étais bon en course de fond. Dans mon école secondaire, j’étais le meilleur aux alentours de 14/15 ans… Puis, la cigarette, les filles, l’alcool, les sorties, un petit joint de temps en temps, etc. sont passés par là. Résultat: je tenais plus le rythme au mini-foot début vingtaine.

Qu’on est con à 18 ans… :slight_smile:

Encore félicitations, peu importe le temps et l’état le lendemain, simplement terminer est un exploit !

1 « J'aime »

J’ai été encourager de la famille au semi, on s’est fait bien rincer :smiley:

1 « J'aime »

Sinon pour ma part inscrit à l’étape du tour 2020

4 « J'aime »

J’en ai 44 j’ai fumé, bu, les filles les conneries j’ai donné aussi :slight_smile:
Cela ne fait que 4 ans que je fais du sport, alors content tout de même des résultats

1 « J'aime »

Trouver une petite association d’environ 150 coureurs tout niveau, je pense que ça peut faire que du bien avec un tel programme.

2 « J'aime »

Cool ce topic !

Alors moi je suis cycliste. Non, je ne suis pas un professionnel, mais plutôt un cyclo-sportif et un cyclotouriste. En cette année 2019, j’ai parcouru la bagatelle de 5,000 kilomètres (Enfin, 4730 à ce jour). Mon total aurait pu être bien plus élevé, mais plusieurs pépins physiques et une grosse chute ont considérablement baissé l’objectif que je m’étais fixé l’hiver dernier (J’espérais les 7000 kilomètres).

Mes plus grands exploits de cette saison sont de loin mon premier Liège-Bastogne-Liège que j’ai bouclé dans des conditions apocalyptiques et mon périple jusqu’à Amiens (plus de 300 kilomètres en deux jours et sous une tempête). Je me suis d’ores et déjà inscrit pour le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et un deuxième Liège-Bastogne-Liège pour le printemps 2020.

Suis-je le seul cycliste ici ? :smiley:

5 « J'aime »

J’ai loupé la date des inscriptions de quelques heures… Je suis tellement déçu :pensive:

Mon voisin a du s’inscrire comme chaque année

Non tu n’es pas seul DDPcm :smiley:

1 « J'aime »

Je suis démasqué :grin:

1 « J'aime »

Je suis l’un des rares à pratiquer du billard par ici.

Je pratique aussi le billard. Mais c’est surtout prétexte à passer un bon moment avec les copains avec pleins de bières, de fromages et de saucissons :sac:

2 « J'aime »

pas besoin de billard pour jouer avec sa queues, des boules et des trous. et pas besoin de bleu de chauffe. :sac:

3 « J'aime »

Ce soir Match pour moi

j’en suis à 5 buts en 8 matchs (tout les buts depuis mon retour de blessure et je suis presque à 100 % de mes capacités)

3 « J'aime »

Grave la blessure ?

Fissure du ménisque et déchirure du quadriceps droit.

Je suis un robot je suis blessé et je reviens toujours mais là j’ai eu du mal à 36 ans on se remet moi vite qu’à 20 mais ça va et aussi le niveau n’est pas extrême. Mais j’ai dû arrêter le foot en salle, le foot en provinciale (je ne peux plus m’entrainer avant 6/7 mois) et le corporatif. Donc je ne joue plus qu’un match semaine au lieu de 3 et deyx entrainements semaine.

Voilà fin du match victoire 1-6 et je plante un quintuplé. - 6 kg au régime et un gros rendement.

4 « J'aime »

En parlant d’exploit, lundi dernier sortie vélo au programme je me prépare mets mes nouveaux équipements de loin on aurait dit un vrai cycliste.
Je prends mon vélo je monte.
Je bloque ma pedale auto à gauche (ceux que je fais jamais) et me voilà parti
Je fait une fausse manipulation sur les vitesses je déraille je tombe
Résultat luxation du majeur gauche…

Et tout ça a 3 mètres de la maison…

Je suis verni avec ce moment…

Je me suis fait toucher la voiture je casse ma montre hier soir…

4 « J'aime »

C est terrible, c est souvent sur les choses les plus banales qu on se blesse …

Ah cette putain de loi des séries souvent ça arrive à la chaîne les galères

1 « J'aime »