Moi a 40 ans le foot me manque, le sport, le jeu.
Mais flemme les rdv 1 h avant le match, les deplacement a petaouchnok et tout le reste.
Moi a 40 ans le foot me manque, le sport, le jeu.
Mais flemme les rdv 1 h avant le match, les deplacement a petaouchnok et tout le reste.
33 ans pour moi j’ai repris le foot a 7 il y a un mois.
On joue qu’entre nous des potes de potes… Zéro prise de tête c’est énorme…
Cette année j’ai repris le tennis en plus du foot, mais sans entrainement juste une licence pour jouer des tournois, j’ai un bilan de 8 victoires en 17 matchs (sachant que j’ai une défaite par forfait car pas dispo pour jouer, et une sur abandon car si le match durait encore j’allais être en retard à mon match de foot ) Aujourd’hui me voilà 30/3, à une victoire d’être 30/2 qui était mon objectif quand j’ai repris en septembre, c’est donc plutôt bien engagé !
Entrainement avec le club de cyclisme cet AM…
Vu la météo, souhaitez moi bonne chance…
Faudra avoir le vent dans le dos…
Je penserais a toi dans mon canapé
Au retour avec le club, oui, mais j’ai 15 bornes aller et 15 retour pour y aller à vélo avec un pote du club, on va en chier 2 minutes je crois.
@WarsawBucher : merci c’est bien gentil.
Autre blague. Mercredi matin, 7h45, je pars pour faire 85/86 km, méteo annoncée : temps sec, pas de vent. Météo réelle : petit vent (largement gérable) mais flotte sur les 3/4 de mon parcours. Je suis rentré trempé, le vélo dans un état proche de l’Ohio. J’ai mis un coup de jet dessus et le lendemain je le passais au savon et au Kärcher. Tout ça pour le ressalir aujourd’hui mdr.
Perso s’il pleut le vélo reste au garage '…
Eh bien de mon côté, j’ai commencé le tennis il y a sept mois, à 32 ans!
Et je fais une petite chaine YouTube pour suivre ma progression de zéro à… ce que j’arriverai à atteindre
Si vous voulez y jeter un oeil, j’ai posté la vidéo de mon premier match officiel hier soir :
Alors, tu es rentré vivant ?
Ouep, 85 km, une petite grimpette à 10%.
Au final on a eu beaucoup de vent et peu de pluie (on en a eu quand même).
C’était bien costaud quand même.
Perso dans une heure je prends la route pour une sortie endurance/recuperation. Hier soir une sortie sur Rouvy où j’ai fait les 35 derniers kms de Liège Bastogne Liège me font encore très mal même sous la couette
Le combo Ronde-Roubaix-Liege commence dans moins d’un mois. Et j’ai du retard… ça va piquer les jour-j
Tiens, j’aime bien aussi Rouvy, ça fait moins jeu video que Zwift.
J’avais fait les derniers km d’une étape de tour de France (qui avait débutée en Angleterre), je m’étais bien éclaté.
J’ai déjà eu Zwift j’ai pas du tout aimé son côté JV. Pour Bkool le ressenti sur le home-trainer n’était vraiment pas le même que sur la route. Fallait jouer avec son poids.
Rouvy est pour moi l’idéal. J’adore les parcours proposés et son ressenti. Hier par exemple dans la Roche aux Faucons, j’étais vraiment dans du 21% au fond de ma cave (tous les paramètre affichés à l’écran me le faisaient penser du moins).
Liège a mon avis tu peux oublier, y a pas d’avancement avec les communes qui refusent le passage de la cyclo.
Petite sortie (53km), mais une belle intensité avec 29 de moyenne. J’étais bien content de moi
Bravo!
Par curiosité, tu roules sur quoi ?
Auj, temps de merde comme d’habitude… séance Rouvy sur le Passo Sella en Italie. Montée de 11km avec 700 de D+ avec des pics à 15% ideal pour bosser la force. (Je suis à près de 5500 de D+ en Mars. Mon premier badge ever des 7000 est pour tout bientôt.)
Espérons que demain je puisse sortir la route.
Pour le moment (jusque cet été) je roule sur un Van Rysel en Ultegra mécanique.
Cet été je passe sur un Adris en Ultégra Di2.
Pas si merdique que ça le temps enfin en région liégeoise c’était parfait fin de la pluie à 08h30, sortie groupe à 09h30 jusque 12h30 et juste apres petite pluie
J’ai testé Rouvy et je vais résilier Bkool, c’est mieux en tout cas.
Les amis, malgre mon arrêt fin septembre j’ai bien envie de recommencer le foot.
Pensez-vous que je foove chercher un club dès maintenant ou attendre la reprise et m’entraîner ?