Autre concept non testé mais aussi sur mon territoire professionnel
https://www.booking.com/Share-q6mlKK
L’hôtel dans l’église… par contre ils se touchent sur le prix
Tu paies plus le cadre qu’autre chose.
Je paye 18€ par mois accès illimité à toutes les salles de France, donc ça va
1er entrainement avec le club de cyclisme demain.
Chez Basic-Fit ?
Inscription faites au Marathon de Genève. Maintenant on va faire monter le corps en pression jusqu’au jour fatidique
Oui, j’ai plus le prix en tête, mais c’est Basic Fit
Parce que j’ai labo premium, mais c’est 29.99 quoi, donc si tu paye 11 balles de moins, j’ai les boules
Non tu as raison, c’est parce que ma femme a repris son abonnement cette semaine à 19,99, j’avais ça en tête, mais moi aussi j’ai pris le premium
Bonne sortie demain.
Ca à lieu quand ?
Le 6 Mai
C’est ton premier ?
Non mais mon dernier date de 2021 donc ça commence à faire loin
Bonne sortie en route après mon opération
Le pied
Bon le marathon de Nantes le mois prochain s’éloigne, j’ai le tendon fibulaire touché
Attends mais je viens de voir ton message. T’es Genevois?
Non, Dijonnais. C’est pas loin
Pas de grand exploit enfin peut-être quand j’étais très jeune lol. Avec le Sr Colmar, le club allait faire un tournoi en Allemagne pendant le weekend de pâques. On a pu rencontrer des grands noms d’équipes (Real Madrid, Milan Bayern et autre club d’autre pays) Après je ne me voile pas a face cela à du être leurs équipes 4/5 et même si c’était leur équipe 4/5 cela jouait bien au ballon déjà à cette époque. On avait perdu en finale mais on avait éliminer auparavant le Real et Milan.
Autre fait d’arme mais cela c’est plus un avantage pour les entraîneurs lol, je peux jouer à tout les postes sur le terrain du gardien jusqu’au coupeur de citron ^^. Bon maintenant a 39 balai mdr, je me contente de jouer libéro dans mon club en équipe première.