:commu: Vos exploits sportifs

mon rêve, courir un marathon :smiley:
pour l’instant j’en suis très très loin, j’aimerai déjà courir régulièrement le 5km sous les 30 min et enfin réussir un 10km sous l’1h :smiley: :smiley: :smiley:
Ce matin, 33min pour 5km dans la brume, assez content parce que j’ai été très facile sans monter ma FC trop haut, la suite vendredi ou samedi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Putain, encore des parisiens :slight_smile:

Le climat nous manque pas. Chez Hortense et nos velos, oui :slight_smile:

Va doucement, cela arrivera petit à petit avec parfois l’impression de ne pas progresser :wink:

2 « J'aime »

Alors oui de la région parisienne, mais quand ma mère était encore parmi nous, elle vivait là-bas, donc j’y allais tous les mois. (elle y est toujours, vu qu’on a déposé son urne en mer sur la roche d’amour au large de La Rochelle )
Je me suis marié à l’annexe de la mairie à Laleu car elle était encore en reconstruction, marié à l’église de Puilboreau, réception sur l’Ile de Ré et ma fille ont l’a faite sur l’Ile ( je donnerais aucun détail lol)

Donc La Rochelle, je m’y sens plus chez moi qu’ailleurs lol :wink:

1 « J'aime »

@Tiien bien arrivé chez toi mais on se les geles :cold_face:

l’air marin va te faire du bien :wink:

Bon courage, mais à priori pas ou peu de vent et du beau temps, c’est mieux

1 « J'aime »
Résumé

5 « J'aime »

Félicitations d’avoir été au bout !

1 « J'aime »

Félicitations :tada:

1 « J'aime »

Je vais m’acheter un belo d’appartement je n’ai plus le temps de faire du sport !

Au moins, meme le soir ou tot le matin je peux le faire dans devoir trouver 1000 solutions pour la petite, le temps dehors etc…

Bravo @Ginola

1 « J'aime »

Sous les 4h ! Bim ! Bravo !! :clap:

1 « J'aime »

Prochaine fois faudra améliorer les 5 premiers km

Résumé

Capture d'écran 2023-11-27 094736

3 « J'aime »

le temps de lancer la machine :wink:

Oui puis vu le nombre de personnes compliqué de se faufiler :rofl:

1 « J'aime »

C’est peut-être ce qui t’a permis de ne pas être cramé aussi !
Et ouais, le nombre de personnes en début de marathon, chiant :slight_smile:

2 « J'aime »

Beau temps en plus @Ginola ?

superbe temps et bien frais, départ 0°C et à l’arrivée pas monté bien haut :rofl:

Je viens de voir que mon cousin l’a fait aussi en 3h42min32s, pour 5,13/km
A priori, il a eu du mal sur la fin course, il a débranché son cerveau pour finir… lol

1 « J'aime »

5’13 il en envoie :raised_hands: