mon rêve, courir un marathon
pour l’instant j’en suis très très loin, j’aimerai déjà courir régulièrement le 5km sous les 30 min et enfin réussir un 10km sous l’1h
Ce matin, 33min pour 5km dans la brume, assez content parce que j’ai été très facile sans monter ma FC trop haut, la suite vendredi ou samedi
Putain, encore des parisiens
Le climat nous manque pas. Chez Hortense et nos velos, oui
Va doucement, cela arrivera petit à petit avec parfois l’impression de ne pas progresser
Alors oui de la région parisienne, mais quand ma mère était encore parmi nous, elle vivait là-bas, donc j’y allais tous les mois. (elle y est toujours, vu qu’on a déposé son urne en mer sur la roche d’amour au large de La Rochelle )
Je me suis marié à l’annexe de la mairie à Laleu car elle était encore en reconstruction, marié à l’église de Puilboreau, réception sur l’Ile de Ré et ma fille ont l’a faite sur l’Ile ( je donnerais aucun détail lol)
Donc La Rochelle, je m’y sens plus chez moi qu’ailleurs lol
@Tiien bien arrivé chez toi mais on se les geles
l’air marin va te faire du bien
Bon courage, mais à priori pas ou peu de vent et du beau temps, c’est mieux
Félicitations d’avoir été au bout !
Félicitations
Je vais m’acheter un belo d’appartement je n’ai plus le temps de faire du sport !
Au moins, meme le soir ou tot le matin je peux le faire dans devoir trouver 1000 solutions pour la petite, le temps dehors etc…
Bravo @Ginola
Sous les 4h ! Bim ! Bravo !!
Prochaine fois faudra améliorer les 5 premiers km
Résumé
le temps de lancer la machine
Oui puis vu le nombre de personnes compliqué de se faufiler
C’est peut-être ce qui t’a permis de ne pas être cramé aussi !
Et ouais, le nombre de personnes en début de marathon, chiant
Beau temps en plus @Ginola ?
superbe temps et bien frais, départ 0°C et à l’arrivée pas monté bien haut
Je viens de voir que mon cousin l’a fait aussi en 3h42min32s, pour 5,13/km
A priori, il a eu du mal sur la fin course, il a débranché son cerveau pour finir… lol
5’13 il en envoie