Oui chez Basic, j’essaye de changer un jour sur l’autre quand j’y vais plus d’une fois par semaine entre vélo, rameur, voir marchae rapide plan incliné avec de l’elliptique derrière
Oui le sommeil, ça aussi ça joue beaucoup.
J’ai toujours eu l’habitude de me coucher tard ( 23h30/00h30) quasi tous les jours peu importe l’heure du réveil, 5-6 ou 7h…
Là je suis un peu dans une phase où j’ai la flemme de faire du sport et tout le temps envie de manger des bonbons… faut vraiment que j’arrive à me calmer lol
Faut que je sois un peu plus stricte avec moi même et surtout que je me foute un coup de pied au cul…!!!
Je vais regarder sur internet pour trouver des exos par groupe musculaire.
Faut que je perde 6kgs au moins, avec renforcement des cuisses, molets pour le snow en février, être en bonne condition.
Pour mon tendon d’achille, c’est bizarre, il va se raidir parfois au bout de 2kms de courses, 3, voir pas du tout.
Mais comme ça m’arrive de le sentir parfois parce qu’il fait trop froid ou humide.
J’ai des anciens équipiers de hand qui m’avait prévenu que j’aurais potentiellement ce genre de sensation en fonction du temps…
Ahhhh ces petits vieux
Mange mieux mais toujours en quantité, y a rien de pire que de priver le corps.
Sinon pour les jambes, tu fera jamais mieux que les squats, dans n’importe qu’elle forme, à toi de voir celle qui te convient le mieux, elles sont toutes super. Et les classiques Leg Curl et Leg Extension, plus levées de mollet. Mon entrainement des jambes tiens globalement la dessus avec ses quatre la, j’ajoute un exo pour les fessiers en alternant, comme ça j’ai un exercice qui fait de tout et plusieurs d’isolations.
Voila ton copain https://musclewiki.com/
C’est le pire, le début. Une fois que tu as bien pris le rythme, faut limite d’expulser de la salle
Perso faut que je reprenne la salle de sport , je part au ski dans 1 mois , et les seul exercice que je fait en ce moment , c’est ouverture du frigo ou du pot de M&M’S
La j’ai repasser la barre des 110 kilos , et je les sens lol
Je doit limiter la bouffe est le café , parce que le palpitant , des fois il s’excite !
Mais dur , surtout la bouffe .
après, le poids, tout dépend de ta taille et comment son constitué les 110kgs
Certains ça ne sera que du muscle avec une taille d’1m90, si tu fais 1M60, là, c’est plus tendu
non niveau taille je suis a 1,98 , mais avec de la brioche lol , est ca , ba c’est pas top !
Puis l’apparence est trompeuse.
Perso, j’ai un peu de ventre, normal on va dire, et pourtant mon medecin généraliste et un échographe que j’avais vu pour des soucis d’intestins m’ont bien confirmés que j’avais de très bons abdos.
Comme quoi…
C’est bientôt l’hiver, les abdos ont mis un gros plaid sur eux
comme je dit toujours a ma femme , j’ai les tablette de chocolat , mais je fournie le pain avec !
Y a des abdos, avec un abdal autour
J’utilise l’appli Fitify tous les matins c’est pas mal
Je vais regarder aussi
Week-end prochain direction la vendée vers chez @Irons de mémoire et dimanche marathon de La Rochelle
Ca va, La Rochelle n’est pas inondée, sinon tu aurais été proche de faire un ironman
Par contre, j’ai regardé le parcours, s’il y a du vent, vous allez manger la remontée du port des minimes face au vent, par contre le Mail vous le faites en descente
Bon courage
Tu viens te bourrer la gueule au Puy du Fou avec De Villiers ?
Pour la 3Ieme mi-temps
La Rochelle… Elle me manque cette ville. Nous vivons à la Réunion en ce moment
La plus belle ville de France te manque forcément toujours.
Nous aussi, on y pense beaucoup à La Rochelle pour le futur.
Pour le moment, on va capitaliser sur les salaires parisiens et attendre que notre fille soit un peu plus grande, car les parents de ma femme à côté, ça aide
C’est vrai que j’aime bien ausi cette ville, dommage qu’un jour elle disparaisse sous les eaux.
J’aime bien aussi le magasin Le Comptoir Charentais