:commu: Vos exploits sportifs

Si je le fais je devrais être dans les mêmes temps.

Mon exploit sportif en ayant regardé le reportage sur l’undertaker me motive pour me remettre au sport totalement faire une petit régime et tout tenter pour remonter sur un terrain pour un match ou deux en août après une élongation des croisés il y a deux semaines !

Objectif perdre du poid et passer sous la barre des 5 min 30 du km pour mon jogging.

1 « J'aime »

Un vrai qui a regardé le reportage :heart:

1 « J'aime »

Ça y est si tout va bien samedi je reprendrai du service en championnat corpo (faut bien commencer quelque part lol) en D3 avec un club près de chez moi. Pour l’amusement. J’ai téléchargé une prépa donne gratis par l’ACFF (association de football francophone je partage si vous voulez) de 8 semaines que je vais débuter demain en niveau intermédiaire puis les 8 autres en mode pro. A 37 ans et sûrement ma dernièresaison ( je fais le Cristian Vieri une dernière j’arrête je reprend une dernière j’arrête je reprend loool) je veux la jouer à fond et pq pas gagner quelque chose coupe ou championnat

2 « J'aime »

Tu vas jouer où @Capitaine_Hastings ? :slight_smile:

Ajax Eugies (s’ils veulent de moi bien sur)

1 « J'aime »

Bon entre une chambre à refaire de A à Z la prépa du mariage pour samedi prochain et le travail, pas bien entraîné ce mois-ci

1 « J'aime »

je cherche toujours une explication de mes contre performances, peut-être trouvé une:

206266067_789218495095244_7806841704802412046_n

Visiblement les avis sont identiques de l’autre côté de la frontière :sac:

1 « J'aime »

Si les Belges sont d’accord , c’est qu’on est sûr que c’est pas ca :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour les footeux sur Nantes,y a un bon petit tournoi organisé à la Trocardière samedi,avec des associations pro-palestine.
En gros, l’objectif, c’est avant tout de taper dans le ballon,mais avec des interventions sur ce conflit de temps à autre.
Donc autant dire que ça engage à rien politiquement,mais que c’est l’occasion de taper foot pendant une aprem.
Le lien du mail,je crois que c’est : tournoipalestine.jc44@gmail.com

Voilà, donc si des footeux sont chaud, vous pouvez même ramener vos meilleures chants anti-kita,on trouvera bien une occasion de l’insulter

1 « J'aime »

Malheureusement je ne pourrait pas je garde mon petit (madame travail).

Il y aura peut être un membre de mon club de futsal d’origine iranienne qui est arrivé en France il y a maintenant 3 ans

Profitez bien :+1:

Perso je vais surement resigner pour une 9 saison de futsal en loisirs à Nantes

1 « J'aime »

Au lieu d’un énièmes abonnements à une salle où j’irai jamais me voila lancé dans une autre aventure, dès août je commence les entraînements de boxe. Objectif perdre du poids et gagner de l’agilité et du muscle.

Mes enfants « Papa vu ta taille et ton poids fait du catch »

Merci les amis j’y penserai lol

1 « J'aime »

Et ils ont pas complètement tord . :crazy_face:
T’as choisi quoi comme pseudo pour ta nouvelle carrière de catcheur ?

Ha Goldberg étant pris je ne sais pas lol

Ne sois modeste , tu dois au moins l’égaler .
Ca me replonge a la belle époque ou j’ai découvert le catch sur rtl9 tout ca .

Me suis remis au vélo après 2 ans sans rien :

• 2019 : genou cassé
  • 2020 : restrictions cause covid.

4 sorties en 4 semaines : 20, 30, 40 et 50 km à 23/25 km/h de moyenne.
Je ne cherche pas le temps, mais le foncier et perdre un peu de poinds.

la je viens de faire 40 min de renforcement musculaire (squats, fentes (en plus de celles de ma femme :grinning_face_with_smiling_eyes: ), planche, etc… Je suis aussi mort que si j’avais fait 50 bornes ! :weary:

Mais on y croit, on va continuer à se surpasser.

6 « J'aime »

Mai 2019: Votre genou est foutu le sport c’est terminé

Juin 2019: jogging 5 fois par semaine merci de l’avoir fait remarquer mon erreur loool et vélo 40 km par semaine

Avril 2021: Votre genou est foutu c’est terminé le foot

Mai 2021: jogging 3 fois semaine + vélo 30 km, reprise du foot et entraînement de boxe anglaise 3 fois semaine.

J’ai peur de 2022 loool

2 « J'aime »

5 fois par jour ? Ca fait beaucoup de jogging ^^ :hoho:

1 « J'aime »