:commu: Vos exploits sportifs

Il a fait une erreur, c’était par heure :rofl:

1 « J'aime »

Par semaine par jour lool

1 « J'aime »

2022: 2 genoux foutus
2022: Fini son premier IronMan
:rofl:

1 « J'aime »

Genoux foutu reste chez lui sur fm et bouffe des chips loool

1 « J'aime »

Bon, je me suis fait un programme pour perdre du poids et m’entretenir :
En alternance 1 jour sur 2 :
Vélo : entre 30 et 70 km suivant la forme et les exercices sur le vélo
Renforcement musculaire.

Pour le renfo, je prends les vidéos de ce qu’ils passaient sur france 3 pendant le confinement : Restez en forme. C’est pas mal, et comme j’ai pas un gros niveau, ça me fait du bien.

Pour le vélo, ça dépend de la météo qui est pas cool en ce moment. Dernière sortie, j’ai fait seulement 30 km, mais à 25km/h de moyenne et quasi toujours vent dans la tronche, donc en planche sur le guidon.

4 « J'aime »

Dernière sortie 10 km a 29km/h de moyenne j’ai sprinté sur le Ravel lool trois tour près de chez moi pour me tester

2 « J'aime »

Moi renforcement musculaire tout les matins et un peu de cardio de temps en temps.
Une heure de seance à partir de 5h30 du mat’, ça pique pour un lève tard comme moi mais bon dieu que ça fait du bien.
Et quand je vois comment j’ai séché et commencer à prendre du muscle, ça fait plaisir

4 « J'aime »

Tellement ça…

Perso je suis a 3 renforcement musculaire par semaine.
1 Fractionné de 40 minutes, 1 footing tranquille et 1 footing 1h00 à 1h30 par semaine
Repos le dimanche

4 « J'aime »

J’arrive pas à être régulier… Je fais du renforcement 3/4 semaines et je finis par lacher par manque de temps mais aussi de motivation.
Faut que je motive madame aussi pour qu’on fasse gaffe au repas, parce que c’est n’importe quoi…
Je vais attendre que les vacances soient passées, et on va reprendre tout ça en main

1 « J'aime »

Pareil

L’idéal c’est d’arriver à se forcer plusieurs jours de suite, et généralement ensuite arrive une petite dépendance au sport qui fait que tu te motives là où tu n’arrivais pas à te motiver avant.

Ca fait 3 semaines que j’arrive à aller à la salle 3 fois par semaine + une session cardio (deux footings et une fois piscine). Motivé par la plage dans une semaine où faut être affuté :smiley: Et motivé pour faire une belle saison au basket en septembre, faudra être en forme physique !

Ce qui fait du bien c’est de voir une petite baisse de poids (-1,5kg en une semaine) et des muscles réapparaître :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’ai une douleur à l’adducteur gauche depuis 3 semaines, uniquement lorsque j’écarte la cuisse et que je tourne ma hanche.
Lorsque je cours, je ne ressent rien, je vais vois le médecin ce soir. Je sent l’élongation :frowning:

Oui je pense que ça sent l’élongation :s

je me suis tout de même fait ça en conduisant lol. 9 heures de route, avec la jambe s’écartant sur l’accoudoir.

1 « J'aime »

Ca fait 1 voir 2 mois que je baisse en régime (moins de sortie longue, moins d’entrainement). Puis mes brooks sont HS faut que j’achète d’autres paires mais je reviens sur des Asics qui maintiennent mieux le pied

Moi c’est les semelles ortho qu’il faut que je change, ça commence à plus le faire la :thinking:

je connais une podologue sur Locmiquélic :wink: et elle me suis depuis 22 ans :joy:

Va falloir que je m’en occupe, ma podologue est à La Chapelle-sur-Erdre, donc faut que je change la :rofl:

2 « J'aime »

Ah moi depuis 2 mois je ne peux plus changer sinon cela va couter cher :stuck_out_tongue_winking_eye: