:commu: Vos exploits sportifs

Ca sent le rameur

1 « J'aime »

C’est bien ça.

Ayant haï pendant près de dix ans les footing suite à une mauvaise relation avec lui dans mes années de jeune joueur région, j’avais pas fait de footing depuis 2011 en dehors de choper un bus ou être en retard :sweat_smile:
Je me suis décidé à lui laisser une seconde chance pour 2021 et à une allure de grabataire sénile :yum: je prends de plus en plus de plaisir à courir. Un mois de janvier conclu avec 30km au compteur (dont un 10km, une première) et un mois de février qui s’annonce palpitant avec la course caritative le 7 février (et déjà un deuxième 10km réalise hier soir). Voilà voilou, je suis loin de certains d’entre vous mais je suis fier à mon échelle d’avoir vaincu (pour le moment) la flemme et d’avoir dépasse notre passif avec le footing :grin:

5 « J'aime »

Oh félicitation !
Moi c’était l’année dernière que je faisait les premiers 10Km, puis changement de région puis un enfant … Je me remet tout doucement. D’ailleurs tu n’es pas très loin de chez moi et sur Treillières, il y a un groupe FB qui a été fait pour les coureurs de « toutes sortes », et tous les dimanches ils se rassemblent pour courir, si jamais tu cherches du monde :wink:

2 « J'aime »

Je me remet dans le sport (d’abord via le vélo mais maintenant aussi le footing) justement maintenant que je m’arrête niveau enfant :grin:
Et puis mon 10km d’hier était de 23h à 0h00 (dérogation canine) donc madame ne m’en veut pas vu que les enfants dorment

1 « J'aime »

J’ai vu ça, bien :wink:

Tu dois être tranquille a courir en pleine nuit :joy:

Je ne croise personne dans les rues, les sentiers sont libre, j’ai la route pour moi. Je croise de temps en temps les gendarmes mais j’ai mon attestation en règle, ma carte d’éducateur agrée d’état sur moi et mon charmant sourire. Pour le moment, même pas eu un contrôle

Et le chien tu l’oublies? lol

Et le chien, j’avais déjà prévenu que j’utilisais au maximum la dérogation canine mais j’avoue que je ne l’ai pas spécifié de nouveau :grin:

Dans le cadre de cet événement caritatif, j’ai réalise mon nouveau record de distance. Après deux kilomètres (un fin janvier et un début février), j’ai réalise 15 kilomètres. J’en suis désormais à 75km de footing depuis le 16 janvier. Objectif courses caritative, le coeur avant tout :grin:

8 « J'aime »

Sur le forum de vélo ou je suis dans la partie pratique sportive, on a fait une league de CAP avec 4 équipes de 10 coureurs, on a plusieurs session et à chaque course en fonction de la course à faire on marque des points si on fait réussi notre objectif… Cette semaine 8 coureurs doivent faire un relais d’un certains temps. Pour ma part ce sera 20’ de course et sur 3km car aucun notion des km que je peux faire. Donc je préfère assurer mes points que de dire une distance plus grande et rater…

Bon je réussi mon défi, faisant plus que les 3km prévu.

2 « J'aime »

J’ai voulu m’inscrire dimanche matin mais les inscriptions étaient déjà closes, c’est dommage qu’ils n’aient pas laissé ça même le jour même.

Du coup 5km sous la neige histoire de se décrasser, demain midi je vais essayer plus long mais j’ai pas beaucoup le temps :confused:

Dans le même style (enfin sans le côté bonne action), le semi de Paris se dématérialise : Semi Connecté

On peut courir 21km en couple !

1 « J'aime »

@Tilo82 - Tu as des exemples de défi ? Ça m’interesse parfois, ça donne des idées

@JeffZeze - Je savais pas pour le semi de Paris, ça pourrait m’interesser

Défi 1 chaque équipes doit courir 280 minutes répartit en 8 relais 20’-30’-20’-40’-70’-30’-40’-30’

Chaque coureur d’équipe choisi son relais et indique la distance qu’il va courir pour valider le défi il doit faire le km annoncé dans le temps impartit si il court plus dans le temps qu’il a fait, c’est réussi mais il marque pas plus de point pour autant.

Exemple, j’ai le relais 1 de 20’ j’annonçais 3km au final j’ai couru 3,45km pendant 20min

Dommage ils font pas le semi en solo

1 « J'aime »

Et après c’est l’équipe qui a réalisé le plus de kilomètres à la fin des relais ?

D’autres participants du semi-marathon de Paris connecté ?

1 « J'aime »

Petite question, est-ce que certains ont déjà testé MyFiitChallenge ?

On se tate avec madame, car on veut se remettre au sport.
Elle est inscrite aux Mills, moi j’ai déjà testé plusieurs fois Freeletics, mais assez violent pour le corps surtout au début et l’Application Nike training est pas mal, mais sans plus.

Je réagis un peu tard :stuck_out_tongue:

53’37" pour 10,5km pour moi. Mon pote a fait 59’ de tête. Sachant qu’on a pour objectif (ce devait être l’an dernier…) de faire le semi de Paris sous les 2h (2h03 notre temps y’a 3 ans).

2 « J'aime »