:commu: Vos exploits sportifs

@ginola je sais pas, il me semble que j’ai rien fait comme manip.

@Tilo82 @Lapwasss @JeffZeze et autres membres avez-vous un compte Garmin ou Strava afin que l’on se suive et nous nous encouragions ?

À un humble niveau : Anthony Glotain

Faudrait créer un club FMS d’ailleurs à l’occasion

1 « J'aime »

oui: Tilo H sur strava (mais tu veras plus de vélo que de CAP) :smiley:

1 « J'aime »

Y a beaucoup de Tilo, c’est bien toi qui a fait * Entraînement

• 80,46 km aujourd’hui ?

Et toi tu es revenu de l’école en vélo ?

oui c’est bien moi @Ginola

1 « J'aime »

Exactement :grin: Vous pourrez y voir du vélo, footing et marche en famille. Là petit footing court pour aller la chercher et rythme pépère pour le retour (avec un arrêt boulangerie :shushing_face:)

J’ai créer le club « FMS Life » pour ceux qui veulent se simplifier le suivi. Par contre, je suis petit joueur à côté de vous, je vois vos distances j’ai mal aux jambes d’avance

1 « J'aime »

y a pas de couvre feu à Nantes? :smiley:

Si, mais je sors mon chien le soir :grin:

PS : Sans rigoler, je cours avec mon chien le soir et j’ai déjà croisé plusieurs fois les gendarmes et ils sont pas chiant surtout que même ceux qui étaient réticent m’ont laisse repartir tranquille quand j’ai sorti ma carte du ministère des sports. Technicien UEFA les gars :sunglasses:

2 « J'aime »

Promis je t’applaudirais et te hurlerais des encouragements si tu passe devant chez moi :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Nico LM pour ma part.
Aucune prétention de mon côté, j’essaie de me remotiver à courir mais avec ce couvre feu cela devient compliqué, du moins le soir… reste le week-end.

2 « J'aime »

Euh par défaut c’était déjà en Français. J’imagine que tu as déjà exploré les réglages depuis la montre et l’appli mobile ?

1 « J'aime »

pas trouvé
@Mihawk48300966 @Alexmilano si vous avez un compte :wink:

Pas de compte pour ma part.
J’ai une montre TomTom :sweat_smile: C’était un cadeau et elle marche très bien.
Et aussi, j’ai du courir 4 fois depuis mon marathon :upside_down_face: (Ca fait bientôt 2 ans hanlala) il va falloir que je m’y remette !

1 « J'aime »

Alex tu déconnes

1 « J'aime »

Un bref message pour soutenir et partager une bonne cause :

Course caricative « 1coursepourlavie »

C’est une course virtuelle pour la bonne cause. Cette course se déroulera le dimanche 7 février de 9h à 14h et n’est pas défini sur un lieu. Je m’explique, vous vous Inscrivez (ça coûte 1 euro symbolique) et après vous courrez le maximum de kilomètres durant le laps des 5 heures. Ça peut-être 1 kilomètre, deux, … dix… Mille :open_mouth:
Bref, chaque kilomètres parcouru rapporte de l’argent à l’association : 1km = 1€
Vous pouvez courir au rythme que vous voulez, dans le lieu que vous voulez et sur une durée que vous souhaitez.
Cette initiative nantaise est vraiment une excellente idée et les entreprises partenaires se réjouissent de participer. L’objectif est que collectivement on atteignent les 5000km soit les 5000€ de don. Je ne suis pas le plus grand mathématicien mais plus on sera et plus ce sera facile :grin::yum: actuellement on est 270 participants

Super idée, je vais faire ça !

1 « J'aime »

Matériel réceptionné et testé

C’est quoi ?