:commu: Topic parents

Et bien je crois que je vais bientôt pouvoir poster un peu plus sur ce topic :slight_smile:

:baby: :baby_bottle:

13 « J'aime »

Félicitations :smile:

Félicitations @JeffZeze et la maman ! :slight_smile: Une sainte pour endurer un FMiste…

FElicitations mon Jeff tu vas l’appeler Groot ?

On va boire quand un coup sur Lille pour fêter ça ?

Super @JeffZeze, félicitation a vous deux. :wink:

Merci :slight_smile:

Thanks ! Elle est très tolérante, et je joue pas tant que ça :slight_smile: Je profite des moments où elle regarde des séries de fille :smiley: Et elle a de beaucoup plus gros horaires que moi ^^

Le mec en rate pas une pour boire une bière :smiley: Je vais de moins en moins sur Lille :cry: Groot c’est une bonne idée de nom, on va attendre de savoir si c’est un garçon :smiley:

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Fait gaffe @JeffZeze, le petit ou petite sera apeine née qu’il (elle) aura deja un mail pour s’inscrire sur le forum…

A tous les parents Attention ceci est un topic de racollage pour @Groot

5 « J'aime »

Mes félicitations :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil chez moi: Madame regarde plein de séries qui ne m’intéressent pas… Je suis près d’elle et je joue… :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations @JeffZeze !

1 « J'aime »

Félicitations !

1 « J'aime »

Félicitations l’ami @JeffZeze

Félicitation @JeffZeze :baby:

Félicitations @JeffZeze

Félicitations @JeffZeze et à la maman :wink:

profitez bien de vos derniers mois à 2 !!! :joy:

Prévu pour quand ???

Vous êtes tous chous :slight_smile:

Prévu pour fin mars :slight_smile: On a encore 6 mois tranquilles :smiley:

Félicitations @JeffZeze une nouvelle aventure qui commence :wink:

1 « J'aime »

Félicitations @JeffZeze et Madame!!!

Que du bonheur, la mienne a déjà 3 mois et demie, vient de faire sa première semaine chez la nounou et tout va bien :slight_smile:
En plus depuis un mois elle nous fait du 20h / 6h, donc on peut dormir

5 « J'aime »

Wow trop bien :slight_smile: J’ai l’impression que les bébés du moment dorment bien, quasiment tous ceux qu’on connait font des bonnes nuits :smiley: En attendant je profite de pouvoir dormir (dit-il à 1h du mat’ :D)

1 « J'aime »

Parle pas trop vite lol.

J en connais qui ont l’age de ma fille (9 mois hier pfff passe vite) les nuits sont 1 option.

Perso pour lui faire comprendre jour/nuit des le depart le biberon du soir (genre a partir de 19h) on fermait les volets on mettait une lumière qui t’agresse pas et hop biberon. Et maintenant le soir meme si elle ne s’endort pas apres son repas du soir, on l’a met au lit éveillée, zero pleur et hop Morphée nous l’a kidnappe.

Lundi adaptation qui commence chez la nounou…je reprends le 1er octobre le boulot…

4 « J'aime »