:commu: Topic parents

Pour les parents ou les futurs parents, venez discuter layette,…

3 « J'aime »

Perso j’ai deux filles de 4 ans et 1 an donc si je peux vous aider pas de souci.

1 « J'aime »

Bien comme sujet. Il va avpir bcp de succès et faire des jaloux lol

Messieurs futurs papa soyez aux petits soins avec votre moitie.
Ce n’est pas de tout repos d’être enceinte.

Ne regardez pas le film 9 mois mdr (je l’adore ce film )

1 « J'aime »

moi madame ne veux pas d’enfants pour le moment :hoho:

1 « J'aime »

Perso, une petite fille géniale de 8 ans, fan de Pokémon et de Minecraft. Par contre, le foot c’est pas du tout son truc…

2 « J'aime »

Vous avez le temps hein !!! D’abord profiter et après se mettre dans les “emmerdes” :rofl:

2 « J'aime »

Papa d’une fille de 4,5ans, elle aime un peu le foot, aime Star Wars meme si elle pige pas, des qu’elle voit une pub star wars à la TV, elle fait papa ai vu star wars aime bien moi lol

3 « J'aime »

Futur papa vers fin mai, et on ne saura ce que c’est qu’à l’ouverture du Kinder Surprise :joy:

3 « J'aime »

J’ai la meme à la maison :blush:

J’aime les surprises, mais la je voulais savoir lol. Faut pas que le gygy fasse de gaffe

Déja la tradition familiale de mon coté a été respectée c’est une fille !!! J’ai un papa qui ne voulait que des filles, il a eu 2 filles, quand ma soeur est tombée enceinte et bien c’est une fille qu’elle a eu, alors je vous dis pas comment le grand père était aux anges. Et la avec moi, encore plus !!! La grand mère encore plus gaga !!!

Hier pour la première fois on a été voir St Nicolas…

1 « J'aime »

tu habites dans le Nord ou en Alsace pour faire encore St Nicolas ?

ça fait combien de temps qu’on se cotoie depuis FMEurope et t’as pas encore sur que je suis belge lol :smiley:

4 « J'aime »

tu as oublié FMClub :joy: oui c’est vrai mais y’a trop de belges et de chti ça me perturbe. Le pire c’est que juste après avoir envoyé je me suis dit putain Marvin t’es con Lolo il est belge :joy:

J’ai 2 enfants. un garçon que j’ai adopté qui a 5 ans et une petite fille de 3 ans.

Mon petit joue au foot et il joue gardien, il se débrouille pas mal…

3 « J'aime »

Faudrais que je me renseigne déjà pour l’adoption tiens :hoho:

Commence déjà par un animal de compagnie Groot🙄

1 « J'aime »

non mais ça je donne déjà avec le chien de ses parents :shocked: je le balancerais bien dans l’escalier d’ailleurs :sac:

2 « J'aime »

un petit gars irakien (né en Belgique) que j’ai eu en famille d’accueil avant de l’adopter

3 « J'aime »

1 garçon de 6 ans ,et une fille de 21 mois :slight_smile: