:commu: Topic parents

si je devais avoir un second enfant, je me tournerai vers l’adoption mais ce n’est pas au programme pour le moment. mode bisounours : je trouve ça très beau d’adopter mais c’est hélas beaucoup trop compliqué à ce jour

Les futurs parents, acheté un babycook, ça vous facilitera la vie pour preparer les mixé de votre bambin… même plus tard il sert encore pour cuire les légumes vapeur :smiley:

2 « J'aime »

Ca sera son cadeau de St Valentin :joy:

Déja acheté :smiley:

moi,2 Garçons,Thiago 5 ans et Théo 2 ans

Power Rangers Ninja style!!!

Tiens comment vous avez choisi le prénom de vos enfants? Pour notre part au depart on avait une liste de 10 prénoms filles et garçons et on regardait ceux qu’on avait en commun… Mais au final on a fait un prénom composé avec le prénom de ma grand mère et celui de la mère de la compagne. Ce qui donne Lisa Rose.

moi c’est Louyz pour la plus grande (prénom de ma grand mère Louise) et la plus petite c’est Callie car on aimait bien tous les deux

Je ne dirais pas encore le prenom de la demoiselle. Mais ce prénom nous plaisait. On a eu de la chance on avait le même prenom en favoris si garcon ou fille ^^

2 « J'aime »

On fait une liste garçon et fille, puis on compare…
Pour le moment, on est parti pour l’appeler chacun avec un prénom différent :joy:

3 « J'aime »

Si c’était un garçon, on a été très rapidement d’accord sur Daniel, si c’était une fille, on avait chacun sa préférence (moi Anne ou Anna qui est devenu Léanne pour satisfaire tout le monde)

un de ces jours je vous raconterai l’histoire mais en MP car c’est chaud sur un Forum

1 « J'aime »

on peut bloquer le sujet au +18 au pire :smiley:

Tout ca pour savoir :sac:

1 « J'aime »

grave

Une fille Alice 14 ans qui pratique de l’aviron.
Un garçon Antonin 10 ans foot DD

1 « J'aime »

Une fille de 14 ans :thinking:

oui.
C’est pas parce qu’avec Macron la majorité sexuelle est à 13 ans qu’un mec va y toucher

2 « J'aime »

Youpi je suis pas le plus vieux ici😂

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: