:commu: Topic parents

Ginola c’est un dinosaure

2 « J'aime »

C’est l’homme qui a découvert les dinosaures tu veux dire? :grin:

2 « J'aime »

Ou alors il a eu sa fille quand il avait 18 berges…et il vient juste de passer la trentaine lol

De toute façon, si j’ai une fille, je passe le permis de chasse!!!

image

3 « J'aime »

J’en ai 2 tu imagines ma vie😇

1 « J'aime »

J’une deux (belles-)filles de 23 et 21 ans et un petit ket de 10 ans. Belles-filles, mais je vis avec leur mère depuis plus de 15 ans, donc je suis quasi un deuxième père… :slight_smile:

Celle de 21 ans a un peu joué au Soccer mais a vite abandonné ; la plus vieille préfère le snow, le quad et le fitness, le plus jeune a joué au Soccer mais bof… Il préfère le baseball… Puis, le Soc., c’est un sport de filles ici. :slight_smile:

Je dois être la patriarche ici, même si je n’ai que 21 ans de plus que la plus vieille. :slight_smile: Elle est née le jour de la finale de la Coupe du Monde 94, que j’ai vue dans une station balnéaire près de Naples… Un de mes meilleurs souvenirs footballistique, cette World Cup 94 en Italie… :slight_smile:

3 « J'aime »

pas chaud dans ce sens, pour faire un petit résumé le père biologique de mon gamin a assassiné sa mère.

pour les détails voir @Groot j’ai envoyé par MP :slight_smile:

1 « J'aime »

On ne s’attend pas à ça… Il avait quel âge quand tu l’as eu en famille d’accueil et finalement adopté ?

oh god je m’attendais pas à ça préviens :shocked:

:zipper_mouth_face::hushed::slightly_frowning_face::cry:

75 ?

C’est @Ginola le plus expérimenté du forum non ?

1 an et demi et adopté à 3 ans

2 « J'aime »

Il n’aura pas de souvenirs de cette tragédie… Et je suis persuadé qu’il est bien tombé chez toi. Enfin, un peu borderline point de vue Foot, mais sinon ça va quoi.

Chapeau en tout cas, c’est merveilleux ce que tu fais. :slight_smile:

3 « J'aime »

Je suis papa d’une fille de 7 ans “Anaelle” d’une ptit de 4 ans “Maxence” et d’une fille de 2 ans “Orlane”. A savoir qu’Anaelle n’est pas ma fille biologique, je l’ai adopté le jour ou mon fils Maxence est né. Sa était le plus beau jour de ma vie et celui de ma femme aussi.

5 « J'aime »

tu vas mieux toi au faite tu me dit plus rien :shocked:

Oui oui la santé va bien tkt pas ^^

1 « J'aime »

Je suis impressionné de voir autant de parents ayant adoptés
Bravo!!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Moi madame aimerais bien la grossesse ça l’a dégoute

Pas mieux!
C’est beau!

Bravo!