:commu: Topic parents

Nous c’était pareil ! Le 1er (qui a 2 ans 1/2 aujourd’hui) a fait ses nuits jusqu’à 6-7 mois et après il nous a fait la misère jusqu’à environ 2 ans. Lui est rentré à l’école et il s’éclate !

La 2e est plutôt une couche-tard (comparé à son frère) mais c’est une marmotte le matin.

Profitez en bien, c’est les meilleurs moment avec les bébés, vous verrez à l’adolescence… Part se pendre…

5 « J'aime »

Oui faut bien leur faire comprendre entre le jour et la nuit.

Hier couché 20h, réveil à 7h biberon, recouché jusqu’à 9h, puis ma femme la mise dans le lit avec nous, du coup, on s’est levé à 11h… Un pur kiffe

Bon par contre, autant elle fait entre 3 et 4h de sieste par jour chez la nounou autant le week avec nous, c’est 1h sur la journée… Même quand elle est morte de fatigue…

Elle met le chocolat dans le papier alu ? :sac:

felicitations @JeffZeze

1 « J'aime »

Reprise du boulot après 14 mois d’arret ce lundi…ca a commencé bien j’ai récupéré mes acces vers 16h…reprise tranquille. Dur de reprendre une vie professionnelle, mais faut bien se nourrir !!!

Ma puce est ravie d’aller chez la nounou.

C’est mon rayon de soleil, elle a toujours le sourire (sauf en cas de faim, ou envie de dodo lol) ca donne la pèche !!!

Bientot 10 mois :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes: je ne regrette pas d’avoir eu l’envie d’etre maman, malgré la fatigue et tout le reste !!!

9 « J'aime »

Bon courage @Duchesse_Du_Buisson wink:

1 « J'aime »
Moi mes jours de taff je les considère comme mes jours de repos…

:hoho:
4 « J'aime »

Nous aussi, elle sourit tout le temps, les seuls moments compliqués c’est aussi quand elle a faim ou quand elle est fatigué mais ne veut pas dormir…
Mais c’est un petit ange :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J’ai hâte à vous lire !

Bon sinon, serious business : on se lance dans les achats pour bébé :stuck_out_tongue: On a encore le temps mais quand même !

Niveau poussette, on est déjà perdus. On voit des trio : poussette + coque + truc allongé. Truc allongé c’est au début quand il tient pas assis, ensuite coque c’est ça ? Paraît il que les coques qui vont dans la voiture après c’est chiant et que vos mieux avoir un siège auto à part dans la voiture est-ce vrai ?

1 « J'aime »

Alors nous on a jamais investit dans des poussettes higt tech, au début on en avait pris une avec coques comme ça tu passe du véhicule a la poussette dans detacher bébé c’est pratique et a la fin c’etait siege auto poussette canne, car tu verras avec bébé ton coffre de voiture sera tres tres vite bien remplit.

Nous on a pris une Baby Confort coque et poussette.

https://www.baby-lux.com/duo-poussette-stella-siege-auto-pebble-bebe-confort-maxi-cosi.html?gclid=Cj0KCQjw3ebdBRC1ARIsAD8U0V5q5-zG5uNi1UiFyjvRHHpycN__rU6cZJM6ysBTTfZrf9t2ZOdc7PkaAlRvEALw_wcB

Tu as aussi la marque Cybex qui est très bien et que tu as moins cher sur Amazon.de
Nous on y a acheté la coque pour la second voiture car madame emmène notre fille et moi je la récupère le soir.

Sur le bon coin il y a de très bonne occasion.
Sincerement quand je voie le prix des accessoires bébé j’hallucine :scream:

1 « J'aime »

Je n’ai jamais acheté une poussette neuve. Jamais de truc de l’apocalypse sinon tu n’as plus de coffre, même si tu as un monospace :laughing:

1 « J'aime »

Tout a fait.

1 « J'aime »

Pour le premier tu fais souvent des achats onéreux en te disant que c’est mieux pour le bébé, pour le second tu es moins “regardant”… :slight_smile:

2 « J'aime »

oui enfin tu te dis surtout “j’ai pris une grosse carottes dans le … en achetant tout ça”.

3 « J'aime »

alors la poussette que j’ai prend moins de place que d’autres

Alors elle est évolutive ^^ tu peux mettre bébé allongé et des qu’il tient assis hop on redresse :slight_smile: et pour la plier un jeux d’enfant vraiment !!! Super maniable ca compte bcp vraiment !!! légère comparé à d’autres. Ils font le cosy et les clips pour mettre le cosy sur la poussette :slight_smile: sur amazon la poussette est a 219 euro environ, plusieurs couleurs !!! je t’ai mis le lien du fabriquant. Le protège pluie est vendu à part aussi !!

Et la marque de la poussette dans le quartier ou j’habite nous sommes plusieurs a l’avoir la GB Qbit +

Et pour la voiture, on a prit un siege groupe 0 et 1 comme ca on est pénard. C’est bien les coques que tu clip sur la poussette, mais ca te prend toute la place dans le coffre ces poussettes !!! la marque Tex (carrefour) font des bon sièges auto, moins cher que d’autres mais sont aux normes !!! et ma fille a fait un voyage de 300km sans pbl dedans :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans le trio, le landau tu t’en sert tres peux, toute façon, dans la voiture c’est pas facile à mettre et pas tres securite, bébé sera mieux dans un maxi cosy, toute façon tu saura toi même quand passer au siége auto.

1 « J'aime »

Et puis les gamins faut pas les habituer au confort apres tu peut plus rien en tirer…

2 « J'aime »