:commu: Topic parents

219 euros pour une poussette… c’est pas un peu cher ??? A la limite, 100 euros pourquoi pas mais bon. Ah lala, ce “cher” monde de consommation qui détermine les prix on ne sait comment…

On a payé bien plus que ca pour le châssis, le cosy, le siège de poussette et l’isofix

Les gens autour de nous mettent plutôt entre 600 et 1000€, donc 100€ je vois pas où ça se trouve :smiley:
A ce prix là t’as ni siège auto ni cosy je pense.

2 « J'aime »

il faut acheter d’occase les gars.

+1 on a acheté notre poussette trio quasi neuve d’occaz’ à 250 au lieu de 800 neuve un truc comme ça… Vous trouvez des trucs en parfait état sur Le Bon Coin.

1 « J'aime »

Nous sur Groupon y avait une bonne offre.

1 « J'aime »

It’s a boy :baby:

Va falloir qu’on s’active pour les achats maintenant :slight_smile: On a déjà fenêtres refaites, je vais me mettre à la peinture, et le lit est prêt :smiley:

12 « J'aime »

Félicitation l’ami @JeffZeze et bon courage … C’est quoi son prénom?

Yeah ! Enjoy copain :slight_smile: .

GL mec et félicitations aux parents :slight_smile:

On sait pas encore :stuck_out_tongue: On saura fin mars ^^ il est pas encore né hein :smiley: ON sait juste que c’est un garçon depuis quelques jours :slight_smile:

4 « J'aime »

Félicitations bro encore un futur gamer et forumeur :roll_eyes::roll_eyes:

3 « J'aime »

Emmanuel c’est un prénom qui en jette non ? :smiley:

1 « J'aime »

Ah ok mon copain alors merde … mais cool un garcon c’est ton 1er?

Félicitations !!!
J’ai cru que @Nantonio40 était déjà arrivé sur ce topic …

2 « J'aime »

Commence pas à racoller sur le forum :smiley: Pas envie d’expliquer à mon rejeton qui sont les filles dont je parle dans ma story :smiley:

Yes, c’est à la mode en ce moment :slight_smile:

Yes, premier ! Je m’en foutais un peu de garçon ou fille, faudra viser fille pour numéro 2 !

Ahah, il est rapide, mais pas à ce point là !

3 « J'aime »

Je suis pas aussi précoce qu’on le pense :sac:
Félicitations @JeffZeze

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Félicitation l’ami :wink:

1 « J'aime »

Félicitations @JeffZeze

2 « J'aime »