:commu: Topic parents

Ohhh un Petit boy !!!

Pour le prénom : serge, gabriel :grin:

bon après sinon Kevin ou Kylian, Adil, Blaise :rofl: les prénoms des champions du monde sont a la mode en ce moment

1 « J'aime »

Ngolo, ça passe :slight_smile:

1 « J'aime »

Serge c’est mon père, Gabriel mon grand père, donc on va les éviter :slight_smile:

Normalement on a déjà choisi le prénom :smiley:

1 « J'aime »

Tu fais les deux Serge-Gabriel lol

Ma fille son prénom est composé du prénom de son arrière-grand mère paternelle et du prénom de sa grand mère maternelle.

Tu fais un mix de Kévin et de Yoann en référence à un ex possible star. En plus, c’est pas hyper romantique voir ça peut faire moins rêver. Bon, après y a des Michel, François, les classiques.

Bon je viens d’enchaîner 3 nuits de taff et je devais déposer les gosses à l’école/crèche mais finalement la petite dernière a décidé d’avoir de la fièvre et de vomir ce matin… Kikicékivapadormir ???
3 « J'aime »

Félicitation @JeffZeze !

1 « J'aime »

Aujourd’hui ma fille fête ses 1 an.

Ca passe vite, mais ce n’est que du bonheur. Grasse matinée certains we jusqu’à 8h30 au lieu de 7h30 :grin:

Ca rampe a fond un bolide avec des quenottes lol

Une nounou super top (reprise du boulot depuis debut octobre)

Je ne pensais pas qu’on pouvait aimer autant !!! Mon homme le sait lol

Certes on pense plus trop à nous, mais ce n’est pas grave, ses sourires valent plus que le reste

Samedi dernier j’ai eu droit à “maman” j’ai eu le sourire pdt oula bah je l’ai encore.

Bonne journée a vous

Je vous bisoute

12 « J'aime »

Bonne anniversaire a la petite :birthday:

2 « J'aime »

Bon anniversaire à elle!
Déjà 1 an… ça passe bien vite… :birthday:

1 « J'aime »

Tant que je ne vois pas de gâteau à côté de son pseudo, je n’y croirai pas :smiley:

Mais je vais faire comme tout le monde, bon anniversaire :slight_smile: :birthday:

2 « J'aime »

Hyvää Syntymäpäivää Petite Fenotte !

1 « J'aime »

Merci à tous pour elle :heart_eyes:

@DavidS92 vais lui créer un compte ici si tu veux :sac:

3 « J'aime »

Question pour les parents !

On a une poussette trio avec une coque.

On songe à acheter une base isofix pour simplifier l’installation en voiture et éviter de foirer l’installation avec la ceinture !
Est-ce que ça vaut le coup ? Après quand on achète un siège auto, est-ce qu’ils sont fournis avec une base ? Ceux que j’ai vu chez Cybex ont l’air déjà fourni avec !

Alors c’est pratique la base Isofix comme tu peux le dire, plus pratique à installer.
Par contre sache que le siège avant sera avancé car ça prend plus de place que si le siège bébé était sur la banquette.
Normalement c’est séparé sauf si ils font des offres groupés

Je te conseille Cybex car moins cher et pour avoir un Cosy Bébé Confort et un Cybex, elle est plus à l’aise depuis qu’elle a 4-5mois dedans.

Merci :slight_smile: Oui de ce que j’ai compris, on peut se débrouiller sans, mais j’imagine un gain de temps (on “clips” juste le siège sur la base ?) à chaque fois.
Cybex on a déjà le trio, on hésitait entre Cyber et Bébé Confort niveau notation sécurité (via securange).

1 « J'aime »

Si tu peux teste dans ta voiture avec un Isofix avant d’acheter :wink:

Salut les gars,

Nous ont a acheté un siége auto sur base pour Madame & un siège auto avec base mais non amovible pour moi…

Le truc de dire je rentre le siège auto à chaque fois, j’y croyais aussi au début mais dès que tu as un baquet genre sac pour la nounou ou sac à langer ou jouet… Ben t’es mort faut faire les allers retours et si tu es seul car l’un ou l’autre travaille…Tu le fais plus tard…

Après à faire vraiment attention aux annonces car beaucoup de sièges auto ont les bases dissociés…

Après c’est à vous de voir suivant notre gestion…

1 « J'aime »

On y passe tous, mais une gastro pour la petite à 8mois, c’est pas fun…
5 jours de vomissement, puis diarrhée, on a cru qu’on allait devoir aller à l’hôpital, mais ca va, on a éviter la déshydratation…
La pédiatre nous a dit que les maladies étaient très coriace cet hiver…

3 « J'aime »

Elle a expliquée pourquoi cette année c’est un peu plus violent que les autres ? A voir si l’an prochain c’est pareil, si ça ne confirme pas, tant mieux.