:commu: Topic parents

Non juste que les petits qui sont malades en ce moment, gastro ou grippe sont assez sévère

Touchons du bois en 5 ans aucun gastro par contre une roséole et une pneumonie.

1 « J'aime »

Vous inquiétez pas avec les antivaxx ça va se développer…

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !
Et voilà, depuis hier à minuit 39, mon petit Arthur est entré dans ma vie :slight_smile: Petit mot depuis la maternité donc :slight_smile:

19 « J'aime »

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Arthur…

Félicitations :slight_smile:

Et beau choix de prénom, il fait partie de ma shortlist pour quand je serai papa :smiley:

1 « J'aime »

Félicitations !!!

Félicitations
Profitez bien d Arthur

Felicitation!!

Bienvenue à toi petit Arthur :baby:

@JeffZeze félicitation papa et félicitation a la maman. Bienvenue au petit Arthur bizoute le de ma part. Prends bien soin d’eux

:smiling_face_with_three_hearts:

Félicitations @JeffZeze

On attends en privé les photos du couple avec le petit Arthur du coup :heart:

Félicitations à ta femme et à toi @JeffZeze !
Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit Arthur !

Félicitations @JeffZeze. C’est maintenant que tout commence :slight_smile:

Félicitations @JeffZeze et à madame aussi :wink:

1 « J'aime »

Nouvelle position de jeu :stuck_out_tongue:

15 « J'aime »

@JeffZeze : Félicitations mon ami, ainsi qu’à Madame ! Bienvenue parmi nous Arthur.

:slight_smile:

1 « J'aime »

Qui gagne ?

Pour l’instant moi, on a pas encore commencé les parties multi de FM :smiley:

3 « J'aime »

@JeffZeze excellent ça, ça peut donner des idées si on s’ennuie quand on a gosse dans les pattes… :smiley:

2 « J'aime »

ON a l’habitude d’acheter les KDO paques, annif, noel, en avance quand y a de bonne promo en Allemagne…hier soir je prépara Paques j’installe les oeufs et quelques kdo, le reste repart dans le grenier pour son anniversaire dans 1 mois. Je monte me couché, la petite se leve au matin elle voit les oeufs, les jouets puis 5 min après elle vient avec le sac ou il restait les autres kdo…le boulet j’ai oublié d’aller le ranger soir donc la elle se retrouve avec une multitude de jeux…

5 « J'aime »