:commu: Topic parents

et bien c’est dommage, plus qu’à retourner acheter des jeux :smiley:
Ou alors tu lui reprends et tu la punis car c’est pas elle qui décide quand elle a les cadeaux :kappa:

oh boy, j’espère que t’as encore des idées et du budget :hoho:

1 « J'aime »

wep généralement on achete les promos vachement gagant et les idées y en a toujours.

ça s’est 52€ on l’a trouve en Allemagne pour 27€ lol

Voila ce qye ça donne:

3 « J'aime »

Dis lui de partager avec le chat !

1 « J'aime »

Le chat elle l’a trouvé dans le jardin aussi ?
Préviens la de pas le manger :wink:

Le chat il a fait une photobomb lol

2 « J'aime »

Pas de bol :smiley:
Dans le genre fail, une année quand j’étais gamin, je me lève pour Pâques, mes parents me disent “y’a les oeufs dans le jardin”. On va dans le jardin, grand soleil, je trouve les oeufs… tous complétement fondus :smiley:

3 « J'aime »

Question aux parents : vous avez choisi comment votre lait artificiel ? Nous arrêtons bientôt l’allaitement pour notre pitchoune, et on se creuse la tête sur comment choisir la suite !

@Ginola @Tiien @Urgences78 @Duchesse_Du_Buisson @simonthekiller @Tilo82 @longday

bordel commence a y avoir que des darons ici :sac:

3 « J'aime »

Tu m’as oublié

je connais pas avec certitude tout les parents :sac:

J’ai eu un doute en plus :sob:

1 « J'aime »

[JeffZeze]
Question aux parents : vous avez choisi comment votre lait artificiel ? Nous arrêtons bientôt l’allaitement pour notre pitchoune, et on se creuse la tête sur comment choisir la suite !

Tu peux demander l’avis à la pédiatre… voir si vis à vis de l’évolution de ta fille si un lait est mieux qu’un autre…

On a pas de pédiatre pour notre petit bout :stuck_out_tongue: C’est un garçon ! Pitchoune c’est féminin ?
Le généraliste avait un lait fourni par un labo (genre le visiteur médical qui vient offrir un restau en échange du placement de produit). Il nous dit que le bio et tout ça c’est une mode, donc bon, on aimerait un peu plus d’objectivité !

Il a quel âge?

1 « J'aime »

Personnellement, on c’est très vite aperçu que nos deux enfants étaient des gloutons, mais regurgités également.
Pour ça, notre docteur nous a conseillé de passer au lait bébé glouton. Cela empêche la régurgitation et surtout cale l’estomac de l’enfant.
Après, chaque enfant est différent, les miens étaient des voraces :rofl:

Pour mes filles, elles sont passés directement de l’allaitement (jusqu’à 8-9 mois environ) à du lait normal, avec une alternance au début. Elles sont en pleine forme et n’ont absolument aucune carrences

simple ils étaient allergique donc lait en pharmacie

Toujours allergique?
ça doit êre compliqué niveau produit laitier du coup

Il a deux mois. Il a pas l’air glouton, il prend peu mais souvent :stuck_out_tongue: On aimerait que ça change d’ailleurs :stuck_out_tongue: