:commu: Topic parents

Bah les petits pots j’ai pris des bio. Elle adore epinard, carottes aussi. Apres on va passer au potiron puis haricot verts. Mais je pense garder petit pot quand je reprendrais le boulot ca va etre compliqué le soir donc !!!

J’ai hate pour les fruits en premier c’est pomme poire pêche. Si constipe abricot si diarrhée banane !!!

Merci de vos conseils tjrs bon a avoir !!!

Perso, je ne sais plus si je l’avais déjà dit mais j’ai une fille de 9 ans bientôt et je suis le plus heureux des pères, trop fier de ma fille, très bonne élève, très agréable et déjà accro aux jeux vidéos et mangas :smiley: J’suis juste un peu stressé pour les années à venir quand je vois comment les jeunes vivent leur adolescence maintenant…

6 « J'aime »

ça pour être accro aux jeux elle l’est comme son père je confirme :shocked:

Tu peux faire tes petits pots a l’avance et les faire congeler. C’est ce qu’on faisait. Faut aussi mixer avec d’autres légumes pas faire la même texture. Généralement avec pomme de terres plus hachis.

Quand les enfants sont bien entourés, on diminue fortement les risques, qui ne seront jamais nuls évidemment. Nous avons élevé deux filles qui ont maintenant passé la vingtaine, sans accroc majeur. Un recadrage à l’adolescence pour une d’elle, qui avait une très mauvaise fréquentation, et tout a bien été.

Maintenant, n’oublions jamais que nous vivons dans la société la plus sécuritaire qu’il y ait jamais eu. Notre époque était bien pire qu’aujourd’hui. Par contre, je m’inquiète un peu plus pour mon fils. Peut-être est-ce dû au fait que je suis plus vieux que pour les deux filles, et plus déconnecté, je ne sais pas. L’accès à Internet, et tout la saloperie en tout genre qu’on y trouve en un clic, me fait un peu peur.

Enfin, le principal est de bien entourer nos enfants, et de faire de notre mieux., Il n’y a pas de mode d’emploi…

1 « J'aime »

c’est ce que j’ai fais…mais pourtant je cuisine bien, mais la non lol

imagine s’il viens mater tes copines en latex :sac:

2 « J'aime »

Si ce n’est que ça… :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Allez je me lance, moi j’ai une fille de 15 maintenant, elle fini sa seconde. Elle a un petit copain depuis un petit moment et me demande la permission qu’elle aille avec lui en vacances d’été dans le sud à coté de Biarritz. Il y a aura les parents du jeune homme (qui à 16 ans lui). Je ne suis pas du tout tranquille, surtout avec ce qu’il se passe sur cette terre. Je ne sais pas quoi faire… dire oui et ne pas dormir pendant deux semaines, dire non et qu’elle me déteste. Les galères commencent.

Sinon j’ai un garçon, il vient d’avoir deux ans (1 mai). Il y a quelque semaine j’ai failli le perdre. Il a été hospitalisé durant dix jours. Il avait bu du pétrole (le combustible à chauffage)… J’avais pris mes précaution, mais je n’avais pas eu le réflexe de la pompe électrique que je me sers pour transvasé le pétrole du bidon à l’appareil. Le petit bout à mis le tuyau dans sa bouche en actionnant la pompe, il en a bu… Comme c’est un produit volatile, et bien ça c’est propager dans son corps. Le pronostic vital était enclencher durant 24 heure. Poumon toucher, sang pas bon. durant une semaine il avait de la température 39,6 à 39,9 en continu sans que l’on puisse la faire trop descende… enfin bref, il est sorti d’affaire, mais très grosse frayeur…

4 « J'aime »

Pauvre petit…:disappointed:
Qu’il se remette très vite même si ca semble être le cas déjà

1 « J'aime »

@Aldav Je suis bien content que ton petit garçon s’en soit sortie, je n’ose imaginé l’état d’angoisse. Mais tout est bien qui fini bien et ça c’est ce que l’on pouvait souhaiter de mieux.
Pour ta fille, fait connaissance avec les parents et échangent avec eux. Discute avec ta fille. C’est vrai qu’avec tout ce qui se passe c’est pas évident.

Content pour ton petit et pour ta fille, même conseil que timo invite les chez toi prendre l’apéro pour faire connaissance avec eux mais honnêtement il vait mieu qu’elle parte avec son copain et ses parents plutôt qu’avec un groupe de potes :grinning: il y aura bien moin d’excès je pense

Content que tout aille bien pour le petit, Pour ta fille comme dit plus haut, rencontre les parents ou discute avec eux pour voir si ce sont des gens bien et parle en aux amoureux. Ta fille doit le savoir que tu es inquiet.

Moi mes deux enfants 6 ans pour le petit 3 ans pour la petite. C’est cassé aussi même si la petite me demande d’acheter une petite soeur lol

@aldav Content pour toi que ton petit se soit remis.
Pour ta fille, invite le jeune homme, montre lui le garage et les fusils de chasse… Ca devrait suffire :sweat_smile:

Je pense que j’aurai le même stress si un jour j’ai une fille

2 « J'aime »

Contente pour ton petit homme @Aldav et pour ta fille, hummm la mienne est encore trop jeune, donc je n’ai pas d’expérience la dessus encore.

Content pour ton petit.
Concernant ta fille je ne sais pas quoi dire mais ce que tu vas faire m’intéresse, la mienne en a 14

Je décide de mettre la musique dans le casque et le pose sur le ventre de la maman.
Elle me dit si que bebe bouge, met du Mozart…

Ca marche… :thinking::astonished:

2 « J'aime »
La musique ça marche trop bien ! Je mettais du classique aussi pour le 1er.
1 « J'aime »

Moi j’ai pas eu le temps de le faire vu que mademoiselle est venue à 32 semaines, trop pressé de voir ses parents lol

1 « J'aime »

Ah oui sacrément prématuré

1 « J'aime »