:commu: Le jour où.......

Ce que je pense j’en parlerais pas en public. Je dirais juste que ça fait partie de toi ?

Ma première voiture, une Rover 111… un pot de yaourt ou un kart, c’est au choix :joy:
Comme celle-ci, rouge:

image

Elle a tenu quasi 2 ans avec moi, quand je l’ai vendu, le mec l’a planté 2 semaines après… Voiture épave :joy:

2 « J'aime »

une opel Corsa neuve que mes parents m’ont offert. J’avais mon permis depuis quelques mois.

Actuellement, je suis à pieds ou en vélo parce que je bosse pas loin et que les embouteillages me font ch***

2 « J'aime »

S6
Le jour ou…je me suis bien tapé la honte…

Je peut dire que c’était au collège… avec ma classe on avait piscine, une fois changé on attendais le cour sur le banc.
Moi j’ai trainé un peut dans les vestiaires donc je suis arrivé en courant, malheureusement pour moi ils avaient refait les joints de la piscine du coup je me suis étalé comme une m… devant toute ma classe.

Petite épisode à la piscine ou je me suis rendu compte après avoir passé le pédiluve que j’avais toujours mes chaussettes aux pieds :roll_eyes:

2 « J'aime »

Au premier rendez vous avec madame

Voulez vous en savoir plus ?

  • Oui
  • Non

0 votant

:haha: tu t’est trompé de personne???

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Cette chanson est juste MAGIQUE @Tilo82 :heart:

S7
Le jour ou j’ai découvert mon club préféré…

Nous sommes en 1996, j’ai 12ans … il y a les soirées Ligue des Champions sur TF1 avec Pascal Praud le mardi et mercredi, mais le Jeudi c’est Coupe de l’UEFA et il faut négocier avec les parents pour pouvoir prendre le décodeur Canal + (avec la clef et le code mensuel) et le mettre dans sa chambre.
Non demain tu as école, tu regardes juste la première mi temps et au lit (qu’ils sont cruels les parents qui n’aiment pas le foot :disappointed_relieved: )
Bref ce soir là de mars, la voix de Gilardi et Bordeaux est à Milan pour perdre 2-0.
Quinze jours plus tard, ma première grande émotion, certains avaient vibré en 93, moi c’est ce soir là ou Tholot ouvre le score pour les Girondins, on sent à la mi temps qu’il peut se passer quelque chose et soudain Dugarry embrase le parc Lescure avec un doublé en moins de 10 minutes.

J’ai rarement ressenti autant de choses durant un match, a part 98 et la finale de C1 de 99 (2-1 pour United).

2 « J'aime »

J’avais 9 ans, je vivais foot, je lisais le journal mais que le foot, dès que je pouvais je regardais du foot. Je faisais du foot en club, mon père m’a emmené voir Goal au cinéma. Et depuis je n’es qu’un rêve, aller voir un match à St James’s Park.

Je peux pas vous en parlez ça va être la honte

2 « J'aime »

ON VEUT TOUT SAVOIR !

1 « J'aime »

D’accord avec @Nantonio40! Toute façon tu en as trop dit @Groot !

1 « J'aime »

C’est surtout que venant de toi ca ne nous surprendra pas :grin:

1 « J'aime »

D’ailleurs @Groot tu nous doit des explications … le premier rendez vous avec Madame a eu +90% de oui a la question “voulez vous en savoir plus” c’est un résultat digne d’une élection africaine ca !
Et pourtant on en sait pas plus !

5 « J'aime »

Alors pour la rencontre avec madame c’etait Sur tender et au deuxième rendez vous elle est venu chez moi et on a été au kebab et bah en bon boulet en sortant j’ai fait le mac a tenir la porte sauf que j’ai raté la marche et me suis rétamé comme un clodo dans la rue. Et en me relevant je suis retomber mdr :joy:

Remarque après elle était au petit soin :clap:

Sinon pour la honte la l’hstoire Faut savoir que ma famille viens du 62 et de Lens du coup petit j’avais maillot short ballon dédicacé de Lens (pas de troll je connaissais pas ^^^) ce n’est qu’en allant au stade a 7-8 ans a Lille que j’ai découvert le LOSC au début je connaissais pas trop. Et j’ai vu un derby Lille Lens c’etait chaud mais j’ai adoré la volonté et leur hargne et je suis passé a l’ennemi :hoho: même @BlackHoleSun est pas au courant :sac:

5 « J'aime »

Plus personne répond ça y’est Ridicule je sui répudié :shocked:

1 « J'aime »