:commu: Le jour où.......

Pour le rendez vous … on peut dire qu’elle t’a mis a ses genoux vite fait :smiley:

3 « J'aime »

Je suis rugbyman d’origine, Sud Ouest oblige, mais je me suis intéressé au football lorsque l’OM est descendu en D2. Ensuite, mon cousin vie à Liverpool et ma invité un jour en Angleterre et à Anfield Road, je devais avoir 13 ans.

Depuis, OMFG Liverpool coule dans mes veines. J’y vais 2 à 3 fois par an, et je remercie à chaque fois mon cousin :slight_smile:

2 « J'aime »

Trop fort mon @groot lol ca fait un sacré souvenir pour votre premier rendez vous :grinning:

Sinon pour le foot, je devais avoir 9-10 ans, mon père regardait un match du PSG diffusé à la TV (ce qui était pas svt comparé à maintenant) ca date de 1991-1992 je crois. Et j’ai adoré les voir jouer : Le Guen, Fournier, Ginola. Et j’adorais le président de l’époque Michel Denisot et surtout l’entraineur Artur Jorge et sa moustache de la mort qui tue :laughing:

Et depuis j’ai gardé Paris dans mon coeur, meme si je m’intéresse à tous les clubs en général :grin:

1 « J'aime »

Petit mon papa que je voyais très rarement, 2 fois par an (parents divorcés) m’offrait chaque été un album panini. On allait regarder les matchs de foot du village et puis je m’y suis vraiment intéressé avec la Coupe du monde 1986 au Mexique (la France 3ème)… Avec les années, j’aimais de plus en plus le foot et sont arrivées les grandes années de l’OM et j’en suis tombé en plein kiff.

Comme @louhic, ma mère et mon beau-père ne voulaient pas que je regarde le foot, mais je me souviens de la finale de Ligue des Champions, où j’ai écouté le match avec mon radio réveil et des écouteurs planqués sous la couette à faire semblant de dormir…

2 « J'aime »

Quel tombeur ce @Groot

2 « J'aime »

Moi je sais plus lol, en gros j’ai aimé le Milan AC car j’étais fan de Marco Van Basten, mais je sais pas comment je l’ai connu lol… Gros trou de mémoire je sais seulement que c’est Milan ( et pas la marque repère qu’est l’inter) qui me fait vibrer.

Moi ca remonte à tellement loin que je ne me rappelle pas, je suis tombé dedans quand j’étais petit, Le Obélix des Girondins :hoho:

1 « J'aime »

Moi on entendais la Mosson du jardin de mes grands parents, je passais tous les étés chez eux et mon oncle était un dingue de la Paillade donc ça s’est fait minot. Malgré tout quand j’étais petit et que Montpellier était en difficulté j’aimais aussi beaucoup Monaco (d’où mon amour pour Giuly dans ma story).

S8…

Le jour ou j’ai fait une grosse bourde au boulot…

J’étais de fermeture, 15min avant la fermeture on fait l’annonce micro demandant aux clients de se rapprocher des caisses, puis a la fermeture, derniere annonce.
De mon coté je fais le tour les réserves, j’éteins les lumières, je ferme les portes et avec le vigile on ferme les issues de secours.
Comme d’hab, on refait un tour des rayons (magasin sur 2 étages). Les derniers clients passent en caisse, les hôtesses comptent et ferment leurs caisses puis chacun se changent et on s’en va.

J’avais pas fait 500m que la télésurveillance m’appelle en me disant “une alarme intrusion”, je fais demi tour pas le temps d’arriver au magasin qu’ils me rappellent en précisant qu’une autre alarme s’est déclenchée et du coup de faire gaffe.

Arrivé devant le magasin, je fais un tour histoire de m’assurer qu’il n’y ai pas d’effraction et je rentre.
Je descend en surface de vente et là je vois a l’accueil une femme, bref j’ai enfermé une cliente dans le magasin !
Bon en même temps elle s’était “planqué” derrière une cabine d’essayage pendant 45minutes car elle vait réussi a avoir du réseau, du coup elle a plus bougé et a pas entendu les annonces micros.

5 « J'aime »

C’est le jour ou j’ai branché le mauvais PC (une UC totalement défaillante électriquement pour je ne sais plus quelle raison) sur le réseau électrique. Les plombs ont sauté dans tout le bâtiment qui comportait que 25% de prises ondulées. Le bâtiment en question ? Oh l’aile psy de l’hôpital rien que ça… Plus de peur que de mal mais je me suis fait remarquer :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ahah j’ai eu la même l’année dernière, j’ai branché une prise qui rentrait pas bien, j’ai un peu forcé et les trois étages du boulot se sont retrouvés sans courant, la multi-prise complètement explosée ! Heureusement ce n’était pas dans un hopital ^^

1 « J'aime »

J’étais employé titulaire d’une mairie dans un village géré par ma commune et ce village fêtais carnaval. J’ai pas ouvert la mairie alors qu’elle était normalement ouverte… Mon chef m’a demandé pourquoi je n’avais pas ouvert je lui ai répondu “ha bon ? Je pensais que vu la carnaval du village c’était fermé” je l’ai bien fait rire mais j’en menais pas large car j’étais sur de mon fait de ne pas ouvrir.

1 « J'aime »

@louhic, @Nantonio40, @Sakappus, @Capitaine_Hastings, excellent vos conneries. Moi malheureusement je n’en pas de terrible.

3 « J'aime »

Moi c’était lorsque j’était militaire, maître chien en spécialité explo. Recherche explo dans la chambre d’un président. Chambre Blanche, chien noir. Bien entendu la femme de ménage ne peut pas repasser derrière mois.

Après avoir sauver une lampe de chevet, un lit et sa parure, et des tasses, je me voit contraint de passer l’aspirateur dans la chambre car y avait des poils noirs partout. C’était un peu la lose :slight_smile:

3 « J'aime »

S9…

Le jour ou j’ai vécu mon plus beau moment sportif. (en tant que supporter).

Easy… le 12 juillet 1998…

1 « J'aime »

Tout pareil pour moi. Meme si voir le Milan AC gagner la LDC m’a beaucoup plu aussi…Mais a cette époque la c’était beaucoup plus souvent lol donc habitué mdr.

LDC 1995, Musseuw à Lugano, CDM 2006 Forza Italia, Gilbert à Valkenburg, sans compté les victoires de Fourcade.

1993
la fameuse tête de Basile Boli en finale de la Ligue des Champions avec Marseille

1 « J'aime »