:commu: Le jour où.......

Wahouuuu!!! Je dirais un match à Troyes je crois, mais ça remonte contre Bastia

Me souviens plus du tout de la date, mais c’était un Sedan - Dijon, au stade Duguauguez. Jamais été très fan de ce club, mais on m’a invité donc j’y suis allé.

1 « J'aime »

6 septembre 2008, 1er match de qualification pour le Mondial 2010. (d’ailleurs c’était un temps où on appelait ça des éliminatoires car on ne se qualifiait jamais)
Belgique - Estonie à Sclessin et un 3-2 à l’arrivée.

Sinon y avait les matchs de mon frère chez les jeunes mais ça compte pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Le dernier match que j’ai vu c’était le 31/08/17 Belgique - Gibraltar à Scelssin des places gagnées sur la RTBF. Le premier match de mon fils.

Mais le match le plus important est le premier match que mon fils à joué.

1 « J'aime »

S5

Le jour ou j’ai eu ma 1ère voiture…

Le jour où Paris à perdu 6 - 1 :joy:

Je suis en conduite accompagnée

je l’ai eu deux ans avant d’avoir mon permis, une 205 junior rouge

1 « J'aime »

le jour de mon permis. Une panda 4x4 finition Val d’Isère

Ma première voiture une ford fiesta bleu métalisé essence neuve en septembre 2011, je l’ai kiffé !!! et je l’ai vendu pour prendre en juin un C4 Picasso bleu métalisé essence toute options (trop bien caméra de recul lol) :grin: bon bah une fiesta avec un bébé pas top lol surtout quand c’est une 3 portes

Ma première voiture j’ai du l’avoir à 3ans je pense, une majorette sans doute!
A l’epoque j’en avais plein.

1 « J'aime »

Quelques semaines apres avoir eu mon permis, une Mégane Serie 1

Moi je m’en rappelle.

J’ai eu mon permis le 13 Mai 2016, ma voiture le 30 Mai, ma première panne le 31 Mai :sac: (800e de réparation :rage: ) et mon premier accident le 15 Juin 17

1 « J'aime »

Moi une R19

Une Fiat Uno…

Le 23 novembre 1995.

Ce n’était pas une voiture mais c’était tout comme. Ceux qui me connaissent savent de quoi je parle ;).

2 « J'aime »

tu vas me faire pleurer @MeadowsOfHeaven arrêtes :cry1:

En juillet 2010, mes parents m’ont longtemps prêté leur clio 2 rouge bordeaux !

En Octobre 2012 j’achéte ma premiére voiture une mégane 3 :slight_smile: j’avais de long trajets a faire pour mes étude (Nantes-Cluses (haute savoie)-Rennes) donc obligé d’investir

Tu me connais mais es-tu sûr de quoi je parle ma poule ? :wink:

Une Opel Kadett de 1987 pour ma part ! Le jour de mon permis le… 29 Juillet 2014 donc elle approchait les 27 ans :hoho: Elle a tenu 2 ans mine de rien