:commu: Le jour où.......

Le jour ou…

Bonjour a tous.
Petit sujet conviviale et bon enfant ou chacun nous racontera une anecdote de sa vie par rapport au thème proposé.
Chaque semaine je lancera un nouveau thème.

J’espère que vous serais nombreux a participer.

2 « J'aime »

Semaine 1.

Le jour ou vous avez rencontrer votre moitié…

1 « J'aime »

Je vais donc me lancer en premier.
C’était au 24h du mans, j’étais avec mes potes, elles avec les siens. Ensuite on a fait connaissance et 1 mariage et deux enfants plus tard on est toujours la :pasrire:

2 « J'aime »

Moi c’est grâce au site adopte un mec et depuis 2 belles petites filles sont arrivées.

4 « J'aime »

Moi c’est via Facebook par pur hasard :joy: Et le 18 on va faire nos 4 ans :relieved:

4 « J'aime »

Je pense que pour que ce sujet soit viable il faudrais mettre des photos :sac:

1 « J'aime »

Groot est un petit curieux comme d’hab :joy:

Non je laisse les photos pour les thèmes plus osé :pasrire:

2 « J'aime »

Moi sur l’appli Tinder :sac: ça a matché :hoho:

sur Facebook par pur hasard

A ma naissance … de puis on se quitte jamais célibat et moi :slight_smile:

t’as encore 15 ans et zero poils c’est normal @alpiness :sac:

Déjà j’ai 17 ans e ont m’appel le yeti dans le milieu ok ?! :sac:

2 « J'aime »

Bonjour je suis le célibat et je m’incruste

1 « J'aime »

Bah voila @alpiness on va te caser avec @Polo :sac:

1 « J'aime »

@alpiness et @Polo raconté nous votre premiere rancontre avec votre main droite alors… Vous voyais on est gentil on adapte le sujet pour vous… :rofl:

4 « J'aime »

C’était vers la mi-decembre 2007, j’avais contacté sur netlog juste pour discuté et parceque elle aimait bien un livre que j’avais lu puis le temps a passé sans quand se parle bcp, je lui ai souhaité la bonne année 2008 puis on a continué à discuté sur msn puis on sait vu le 26 janvier on s’est embrassé et hop on sait vu quelque jour encore puis je partait bossé sur Paris, on se voyait quand je remontait sur Verviers puis apres 6 semaines de taf à Paris j’aimais pas la vie la bas, je suis rentré et on ne sait plus quitter donc cette année on fete nos 10 par un petit week-end surprise sur Paname

3 « J'aime »

la classe :slight_smile: par contre c’est quoi netlog ? autant msn je connais mais netlog non :sac:

un site +/- de rencontre un ancetre de facebook, maintenant ça s’apelle Twoo

1 « J'aime »

Il y a 9 ans sur Meetic :slight_smile: et maintenant 2 enfants lol

3 « J'aime »