:commu: Le jour où.......

Moi c’était LNF manager sur PC et Roger lemerre sur ps3 il me semble

putain Roger Lemerre je l’ai poncé ce jeu, je crois qu’on pouvait y jouer à deux en plus

1 « J'aime »

Oui je crois aussi

si si je faisais des journées entières avec un pote à y jouer, faire nos transferts et tout

Voila mon premier FM:

1 « J'aime »

Je saurais pas dire précisement. J’ai eu LFP Manager, J’ai eu un CM mais je saurais pas dire lequel. J’ai eu le premier FM et tout les autres d’ailleurs. J’avais bien aimé PES Manager :sac:

1 « J'aime »

Football Manager 1998, et ce qui ma marqué dans ce jeu, au dela de construire son stade, fixer le prix des places, des buvettes etc … c’était la possibilité de parier sur son match et de payer l’adversaire pour qu’il perde !
Comment je lai connu ? je ne sais pas du tout.

Apres dans mes années collèges c’est un pote (Merci Charlie) qui m’a prêté CM 98/99 quand le 99/2000 est sorti et depuis ce jour là, ma vie a changé !

4 « J'aime »

Grave stylé ton jeu !

Pour ma part, j’ai bcp joué sur la DS à Fifa 09 puis sur la PS2 aux FIFA 11 et 13 avant de découvrir PCM (j’ai commencé sur le 15 et depuis je ne m’arrête plus) et enfin j’ai commencé FM l’année dernière

De mémoire je dirais en 93-94 ou en 94-95 un truc du genre.
Un pote du collège un mercredi après midi m’a montré ce jeu.
Après je voulais venir tous les mercredis après midi chez lui, comme ce n’était pas possible, je l’ai acheté et depuis je les ai tous eu :sunglasses:

Pour la question de la semaine 1, rencontré Madame sur adopteunmec
On a essayé une première fois, ça a duré 6 mois.
Puis on a réessayé, mais j’étais pas vraiment présent.
Et puis on s’est retrouvé y a 2 ans et demi, enfin j’ai ramé un peu pour la récupérer lol :joy:

Résultat, on s’est marié en août dernier, on va avoir notre maison début mars 18 et un bébé fin mai :heart_eyes:

2 « J'aime »

Fifa soccer manager sur PC. Que de bons souvenirs (ca m’arrive d’y rejouer). Mettre les prix des places, les sponsors, etc…
Sinon CM 2003/2004 sur PC (Toledo, Todorov, De La Cuesta, etc… :heart_eyes:), le nombre d’heures dessus…

Anatoli Todorov :heart:

2 « J'aime »

Je crois aussi que j’ai commencé avec lui et j’avais craquer pour les graphismes de LFP façon fifa… puis FM est arrivé et depuis j’ai jamais lâché et c’est le seul jeu auquel je joue

PES 06, mon OM ressemblait à quelque chose comme : Barthez, Dida, Roberto Carlos, Ronaldo, Figo, Ronaldinho, Adriano :sac:

Alors c’était a l’époque championship manager 98-99 un camarade de classe m’avait prêter le cd suffisait d’installer le jeux et hop plus besoin du cd pour jouer !!!

Et depuis j’ai acheté les éditions suivantes et après rupture eidos/sigames, j’ai suivi sigames avec FM !!!

Grand FANATIQUE du mode carrière sur FIFA depuis 2004, j’y joué tout le temps je faisait 20 carrières par opus enfin je torcher le truc quoi et de plus en plus, en grandissant, j’ai cherché a plus contrôlé mon équipe, faire plus de tactique etc… et en traînant j’ai vu un jeu : FM. Du coup j’ai regardé des vidéos, des lives (cc @JoseSoares ) et j’ai acheté FM 16 !! Depuis je suis accro mdr :slight_smile: Je me rappel encore de ma fameuse partie avec Tottenham et des joueurs dont je suis toujours amoureux !!

1 « J'aime »

S3
Le jour ou je me suis inscrit pour la première fois dans un club de sport…

Club ? Sport ? C’est quoi ? :sac:

1 « J'aime »

Justement on veut savoir, moi la premiere fois que je me suis inscrit dans un club de sport c’était au ping pong :pasrire:.
Expérience plus que raté et un an après je passé au foot.

J’ai fait 10 ans de tennis dans le club de mon bled paumé, mais depuis je fais plus de sport en fait et ça fait 6 ou 7 ans :hoho:

1 « J'aime »