:commu: Le jour où.......

Il y a 13 ans sur meetic je devais partir au foot j’ai checker les message une jolie blonde m’avait écrit j’ai répondu j’ai été au foot 2 jours plus tard on se téléphonais, 4 jours plus tard on se voyait et 3 ans et demi plus tard on se mariait.

Deux ptit bouts mon fils via adoption et ma fille.

5 « J'aime »

Que de belle histoire :star_struck:

1 « J'aime »

Pour celle qui aurait pu être ma moitié, je l’ai rencontré au boulot.
Elle etait responsable boulangerie et j’etais en quelques sortes son N+1, au debut c’etait assez froid, on se disait bonjour de loin, au mieux je lui serrais la main, puis de fil en aiguille, on a sympathisé.
Il aura fallu que je la mute pour lui proposer que l’on se voit en dehors du boulot, ca a duré 1 an puis j’ai tout plaqué (elle, boulot, appart -> région parisienne) pour revenir chez moi dans le sud ouest.

2 « J'aime »

Raaaaaaaaaaaaaaaa tu casse tout la :pasrire:
Et tu regrette ou pas?

En colonie de vacance en Espagne à Calpe ! On était tous les deux monos :blush:

3 « J'aime »

ouf lol j’ai eu peur je croyais que tu allé dire j’en avait 25 elle en avait 13 lol…

2 « J'aime »

J’avoue avoir cru que c’etait une enfant la première fois que je l’ai vu (la taille + la cuite de la veille) :wink:

2 « J'aime »

Des regrets ? Jamais !

2 « J'aime »

Pas encore eu de meufs :sac:

Alors j’ai connu mon chéri via le jeux World of Warcraft, nous étions dans la même guilde. Au départ on se parlait un peu quand on jouait en groupe mais ca s’arretait la.

Et le truc c’est que notre chef de guilde organise chaque année des irl (un we chez lui dans sa maison de campagne) afin de rencontrer, papoter et pour bcp picoler (pas mon truc je bois pas ). Et en juin 2014 je suis allée à cette irl et monsieur aussi. C’est lui qui est venu discuter avec moi car je suis jamais très à l’aise dans ce genre de truc…le courant est bien passé comme dans le jeux et on a gardé contact hors du jeux.

Je l’ai invité à venir qques jours à la maison en septembre. En octobre j’ai eu mon accident qui m’a fait retrouver aux urgence et hospitalisée ensuite, il a été très présent à distance. En décembre 2014 je suis venue chez lui 1 semaine et c’est la ou on a fini ensemble.

Et depuis…fin novembre 2015 nous nous sommes pacsés, mi décembre 2015 il a quitté travail, région pour venir vivre avec moi dans les Yvelines…Et en décembre 2017 le 14, une jolie petite fille est venue agrandir notre famille. :heart_eyes:

Oui tout en décembre :smile:

5 « J'aime »

Que de belles histoires :slight_smile:
Perso c’était il y’a douze ans, une belle aprem d’été dans un parc via des amis communs. Il a fallu quelques mois pour la convaincre que j’étais un mec génial, mais j’ai réussi :slight_smile:
Depuis un beau mariage :slight_smile:

5 « J'aime »

Ca vous regarde pas… Je garde ça pour moi… ^^

3 « J'aime »

Le jour (et comment) je l’ai rencontrée ? C’est une histoire assez courte.

Je ne sais pas prédire l’avenir

Voilà voilà :joy:

2 « J'aime »

Semaine 2.

Le jour ou j’ai découvert mon premier jeu de manager…

C’était Eidos qui le faisait, j’avais un pentium II et win 95 lol

il me semble que j’ai commencé avec Guy Roux manager sur la console et sur pc la série des CM puis les FM

Moi c’était celui je crois. Pour un début il était vraiment bien.

Mon 4-2-4 avec la Juve. je roulais sur la Serie A (je dois encore avoir le jeu quelque part :joy: )

Sensible world of soccer 1996… J’avais acheté Maradonna, Cantona et Weah aux Féroés avec HB lol

La vache ça nous rajeunit pas :pasrire:

1 « J'aime »