:commu: Le jour où.......

2 « J'aime »

ah bah moh bravo !!! belle rencontre, même si suis pas fan de Lyon et d’Aulas, mais je le trouve plus proche des supporters que d’autres présidents et vue comment il gère le club je dis good job (meme si certaines sorties sont débiles et foutent la merde lol)

C’est qui le mec celebre celui de gauche ou de droite??? :pasrire:

2 « J'aime »

Dans les bars lyonnais cest celui de gauche :sac:

2 « J'aime »

S11 le jour ou j’ai pris ma première grosse cuite…

1 « J'aime »

au 50 ans de ma mère :hoho: J’etais torché au champagne :hoho:

J’ai dormi dans la voiture flemme de monter me coucher :yeah:

Moi a une soirée avec ma femme et un pote qui dormai a la maison, il a reçu un coup de tel pas prévu, un autre pote nous demandais de le rejoindre en ville. On n’y est allé et du coup vu qu’on avait pas mangé avant c’est montée très vite et quand je suis rentrée bah comment dire mon foie s’en rappel encore :pasrire:

1 « J'aime »

soirée ou on avait commence par des coktails puis bouffer des tapas, apres on fini en boite à la vodka rouge redbull puis on fait une after à la beuh…j’etais pas tres frais au matin lol.

Feria de Dax, 2009. Samedi soir. Trou noir. Je me suis réveillé dans une tente sur un terrain de tennis, et j’ai titubé en traversant tout la ville sous la pluie au beau matin pendant 1h pour rejoindre mon pote chez lui. Tellement fracasse que sa soeur m’a donné le bain… :hoho:

2 « J'aime »

tu as profité de ce bain ? :sac:

1 « J'aime »

Honnêtement c’était le pire bain de ma vie :sac:

2 « J'aime »

Doudou 2010 je pense lol j’ai fait ce qui s’appelle la retraite aux flambeaux, plein comme une barrique je me suis mangé un panneau de signalisation et des gens qui nous regardait passer. J’étais comment dire explosé rentré à 3/4h du mat j’ai pissé contre un grillage avec un pote qui me tenait par la veste pour pas que je me ramasse, j’ai voulu rentrer en silence chez moi avec ma femme ma mère a ouvert en disant ça pue l’alcool j’ai ris je me vautré dans le canapé chez mes parents, j’ai été me coucher en slip avec une chausette. Le lendemain nicket déjeuner au champagne à 8 h 30 puis bières…

Exemple de la retraite aux flambeaux

Mariage d’un cousin juste à côté de chez mes grands parents au fin fond de la campagne près de Nantes, mes grands cousins m’ont fait picolé je devais avoir 13-14 ans, je suis rentré à vélo je me suis vautré trois fois dans les fossés et je me suis réveillé avec une bassine entre les bras ahah

3 « J'aime »

C’était a l’armée, pendant les classes nous etions partis à Castelnaudary pour passer le Minex.
Le week end on a eu une “courte perm” et on est tous resté sur place, du coup samedi soir on sort a 7-8 faire le tour des bars et j’ai commencé a la vodka, continuer au ricard, fini au whisky.
J’me souviens juste sortir d’une voiture, m’étaler la gueule sur la grille d’entrée du régiment.
Jme suis réveillé dans mon lit avec 2-3 taches de gerbes.

l’armée, un grand souvenir. 10 ans dans l’infanterie :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce moment ou tu te réveille sur un banc aux feria au bord des berges :flushed:

1 « J'aime »

@SebiBlanc Moi c’était au sablar alors que je logeait pas loin de l’EAALAT je te laisse deviner mon calvaire à pieds sous la pluie battante :hoho:

1 « J'aime »

Question réveil foireux, réveille toi - ton bras écrasé par une fille endormie dans un studio ou kot étudiant…

  1. tu te demandes ou tu es et comment t’es arrivé là
  2. te libérer sans faire de bruit
  3. espérer trouver un indice d’utilisation de la capote
  4. retrouver tes fringes
  5. la fille se réveille lentement se barrer comme un ninja en laissant un mot et un num de portable (gentleman)
  6. recevoir un coup de fil dans l’aprem
  7. la revoir et sortir avec elle

loool

3 « J'aime »

Un jour de fin d’examen. Ma journée entre 14 et 17 heures est toujours pour moi une grande inconnue.
Champagne, vin, bière et whisky, c’était un peu trop

Y a eu un 8?