:commu: Le jour où.......

Il y a eu la fois ou j’ai mangé avec Timbaland à Cannes :dab:

Sinon la fois ou après le titre j’avais été à l’entrainement public pour fêter le doublé et déçu de pas avoir eu de dédicasses je suis rentré dégouté. Et en arrivant a côté de chez moi toute l’équipe mangeait dans un resto proche de chez moi du coup j’ai fait photo signature avec tous :smiley:

Mon plus gros coup reste tout de même le maillot dédicacé par Steven Gerrard lors de sa dernière rencontre joué à Stoke City.

Celui la il est encadré.

4 « J'aime »

Ah oui moi tu m’etonne, apres j’ai vu beaucoup beaucoup de pilote automobile avec les 24h du mans dont Weber, j’ai meme pu discuter avec pas mal d’en eux. Buemi par exemple.

La seule personne du monde du foot que j’ai rencontré est Daniel Riolo, j’était en table TV juste à côté de lui lors du Winamax Poker Tour. On avait discuté foot :slight_smile:

Petit resto avec (et offert par) Ivan. Soit il est trop grand, soit je suis trop petit :joy:

1 « J'aime »

Enzo Scifo en 1990 quand les portes ouvertes étaient de vraies portes ouvertes. L’équipe d’Anderlecht du temps de Zetterberg et compagnie, l’équipe de Bruges.

Kad Merad à Moustier Sainte Marie en vacances, les joueurs de l’OM époque Van Buyten.

Je connais aussi une célébrité bien belgo belge notre ami Freddy Tougaux nous travaillons au même endroit.

@DavidS92 Il est immense, il est génial de la tête lui … Pas autant que notre Giroud :heart_eyes:

C’est mon seul match de foot à l’étranger où on parlait Français Hahaha
D’ailleurs quand je repense à la phase en sortant du resto. Un mec est venu lui serrer la main et a commencé à parler un peu avec et la femme du mec qui demande “Qui c’est ?” et le mec “Bah c’est Monsieur Santini !”

Sinon la tête de la femme à gauche, c’est collector :joy: Je ne l’avais vue qu’en étant chez moi

Je bossais dans la sécu pour me faire quelques sous l’ete et les week end.

On avait les matchs du Biarritz Olympique et j’etais a l’entrée du parking “VIP”, une voiture s’arrête, je demande le badge … pas de badge, je laisse pas rentrer, le gars insiste, j’appelle a la radio savoir si un certain Monsieur Blanco pouvait rentrer ?!
Ouais c’etait le grand Serge, mais bon a 17ans je le connaissait pas.

Sinon j’ai souvent croisé l’équipe de Groland (Jules Edouard Moustique, Pdt Salengro) lors de festival sur la cote basque

2 « J'aime »

Des actrices X au salon Eros de Nice et Lille ça compte lol :smiley:

2 « J'aime »

Tu choisis pas n’importe quel salon à visiter :grin:

Pour nos ami Belge, je connais bien Frank Berrier j’ai joué au foot et même gagné pas mal de compétition avec.

1 « J'aime »

Ah oui, bon joueur mais on le voit moins depuis quelques mois

Il commence a avoir de la bouteille. :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avais rencontré Norman et Hugo en boite… Paye ta première rencontre avec une célébrité :joy:

Le jour où j’ai rencontré Louis Nicollin lors de l’été 2003 qui attendait son avion perso sur le petit aéroport de Toussus. Il venait voir la mairie de Paris pour son entreprise d’éboueurs.

Ma mère le connaissait car il avait demandé à squatter le salon de la petite compagnie d’affaire pour laquelle elle bossait.
Du coup, elle m’a dit de venir à son taf, me l’a présenté et on a parlait foot pendant 1h30.
Je garderais toujours cette image d’un gros nounours avec son franc parlé qui aimait son club …
A un moment donné, il a le coach ou le directeur qui lui parle de Cédric Barbosa, joueur du club qui veut partir à Rennes et là au tel il lui dit: " Qu’il parte s’il est pas content d’être à Montpellier, je vais pas me laisser emmerder par un joueur qui veut plus porter notre maillot"
Intérieurement, j’étais plié :wink:

Une semaine plus, tard, il avait donné un maillot à son pilote pour qu’il le donne à ma mère sans rien lui demander. Celui de Pascal Fugier.

Un grand homme ce Monsieur Louis Nicollin :heart_eyes:

6 « J'aime »

La t’as @SebiBlanc vert de jalousie :hoho:

1 « J'aime »

Orange de jalousie :sac:

Perso j’ai fait un petite bouffe avec Laurent chez sa soeur qui était, l’époque ma voisine mdr
Et j’ai rencontré Giroud quand il était encore à Montpellier :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme vous dites Orange de jalousie hahaha !

T’as dû te régaler @Tiien, tu m’étonnes que ça te marque autant !

2 « J'aime »