:commu: Le jour où.......

Troisième mi temps de rugby (c’est pas la première cuite), on est champion midi Pyrénées. Bar, boite, je suis chaud, je drague une nana qui est avec sa copine, qui est chaude aussi.

Je conclu avec la première, la seconde se joint à nous. Je picole, repicole, repicole et m’endort :tired_face: La loose.

Plan à 3 loupé, et plus de news des filles. Heureusement, je me suis rattrapé.

5 « J'aime »

T’aurai du arreter de picoler une fois la seconde qui se joint à vous :smiley:

J’ai pris ma 1ère cuite à l’occasion de mes 18 ans.

Depuis, je ne les compte plus :smiley: .

1 « J'aime »

Euhhh zero cuite, avant ma maladie je ne buvais pas car j’aimais pas l’alcool. Et avec ma maladie j’ai 1 meilleure excuse et ca passe mieux car bcp de gens me regardent bizarrement quand je dis “je ne bois pas” et limite les réflexions “mais tu te fais chier dans les soirées” je réponds “au contraire j’ai plein de dossiers compromettants” et la ils font la gueule.

Boire ne veut pas dire s’amuser…mais bon ce n’est que mon avis :slight_smile:

4 « J'aime »

Les années ? :sac: :joy:

Oh le coup en dessous de la ceinture !

Paie ton godet et tu seras pardonné :smiley: .

2 « J'aime »

@DavidS92 par contre @MeadowsOfHeaven il prends que des godet XXXL😁

Allez je vous laisse, je vais boire l’apéro : pulco citron!:sunglasses:

3 « J'aime »

Je valide te je confirme…

1 « J'aime »

Moi c’était une soirée étudiante avec un pote. Il est rentré plus tôt et m’a laissé avec le groupe. On est sortis en boite et je me suis reveillé, seul dans un studio que je ne connaissais pas :joy:

1 « J'aime »

La seul chose dont je me souviens de ma première cuite, c’est de ne plus me souvenir de la soirée… Je devais avoir 20 ans et j’avais mélangé pas mal de choses…
Depuis cette première, de nombreuses gueules de bois ont suivis ainsi que les trous de mémoire…

1 « J'aime »

S12 le jour ou…

J’ai eu ma premiere console de jeu…

Noël 2005, c’était une PS2 light grise, avec un jeu Astérix et PES 2005 ! Que de souvenirs :heart_eyes:

Moi il me semble que ce soit la Game Boy… mais peut etre qu’avant je devais avoir une autre console mais je me souviens plus du nom et si c’est avant ou apres la game boy…

Je ne sais plus en quelle année mais j’ai eu la GameBoy en premier et juste après la PS1 avec PES premier du nom et Tony Hawk :slight_smile:

Moi j’ai fait Super Nintendo apres la game boy et ensuite PS1

Pour ma part je pense que c’est le combo des champions : Gameboy Pokemon Version Bleu.

1 « J'aime »

Exactement la même chose.
SNES au collège avec le pack SuperMario (1+2+3+lost levels)
La Gameboy quelques années plus tard que j’avais envoyé lors de mon voyage en Italie en 3e
Puis la PS1 et PS2 avec GTA Vice City

La Game boy avec tetris et Super Mario land… Puis j’ai eu la NES version US et une autre Version JPN :smiley: puis apres je suis resté sur le GB avec l’advance (les heures sur Golden Sun). Puis apres plus tard PS2, Xbox 360, PSP et enfin PS4

Je ne sais plus a quelle occasion (anniversaire ou autre) mais je devais avoir 6-7 ans et c’etait la Amstrad GX-400
Je me souviens surtout avoir joué a Tintin Objectif Lune

1 « J'aime »

Ah voila c’est celle la que j’avais aussi un jeu horrible le tintin…