:commu: Actualités France & Monde

  • Le chef du gouvernement italien Giuseppe Conte a publié un décret qui place le pays en état de confinement total (sauf pour de rares exceptions).
  • Cela concerne évidemment l’intégralité de la pratique sportive en Italie, dont le championnat de football.
  • Cette mesure court pour le moment jusqu’au 3 avril.

https://twitter.com/RMCinfo/status/1237264804450045952?s=20

Terrain glissant :sac:

1 « J'aime »

Ca va être exactement comme le coronavirus sur les RS :
Personne ne sait, mais tout le monde s’improvise médecin du haut de son diplôme qui n’a aucun rapport (quand ils en ont un).
Bah là, personne hormis les forces de l’ordre et le protagoniste ne savent ce qui s’est passé, mais tout le monde va raconter son histoire.

2 « J'aime »

Linda Kebbab Déléguée nationale Unité SGP Police FO qui relaie un message de Préfecture de Police
Ou est le souci ?

Bah c’est qu’elle a ni frites, ni sauce blanche, ni supplément cheese.

(Comment ça, c’est mon estomac qui parle ? :sac:)

3 « J'aime »

Le problème c’est qu’elle dit que si on remet en doute la version des policiers on est des fascistes.
C’est très glissant comme amorce à un débat qui est déjà clos au fait selon elle.

Il semblerait qu’il y ait pas mal de témoins qui contredisent la version en plus.
Perso, je n’y étais pas, je ne vais pas m’aventurer là-dessus. Après on va croire que je suis fasciste. :upside_down_face:

Terrain glissant en effet surtout en ce moment…

Je ne commenterais pas, juste dire que je ne suis pas du tout du côté de la racaille.

Bonne journée :smiley:

Encore une qui mérite le mépris de ma part. Dans la police, comme dans tout secteur, il y a des salopards de fascistes !

Vous sentez il qu’il est mort mais qu’il n’est pas mort et qu’il sera mort il y a 3 jours ? :sac:
S’il est vraiment mort, il faut aussi se demander quel taré ils vont mettre à sa place…(Kim Jong-Trump peut être)

Ils ont le remplaçant depuis bien longtemps si toutefois il arrive quelque chose au numéro un hop vlan le numéro 2.

Avec un peu de chance, il le remplace par Trump quand il sera plus aux US :rofl: :rofl: :rofl:

J’ai ri.

1 « J'aime »

Attendons de voir si c’est vraiment lié a Charlie Hebdo

Individu interpellé :wink:

Quel pays formidable (non)

3 « J'aime »

Sans parler des crocodiles, crocodiles de mer, requins, etc… lol