:commu: Actualités France & Monde

hier c’était lui, aujourd’hui ils en sont moins sur.
Les médias se déchainent, mais devraient laisser la justice investiguer plutôt que de faire de l’infotainment.

Apparemment les analyses ADN ont confirmé que ce n’est pas lui.
Le mystère de l’affaire ne sera peut-être jamais découvert.

Jarod « Le Caméléon », c’est un petit joueur à côté de XDDL.

Sinon, bravo la police écossaisse…

Oui oui, la honte internationale des médias et des écossais non ?
Surtout des médias qui se sont emballés à vitesse grand V.

Oui surtout les médias (même si d’un côté, ils n’ont pas été perdants, vu les audiences et clics que ça a du leur rapporter). Parce que depuis le départ la préfecture indiquait de rester prudent et d’attendre les analyses ADN avant de confirmer l’identité.

Ca prouve ( une fois de plus ) que la presse subventionné n’est que de la propagande . Bizarre là , pas de problème de fake news .

1 « J'aime »

Oulaaaaaaa
Ou alors tout simplement les journalistes ont fait confiance à plusieurs sources fiables pour faire cet article
Surtout que je vois pas ce que ça apporterait en matière de propagande de dire qu’on a retrouvé XDDL

1 « J'aime »

C’est surtout BFM qui s’est enflammé, BFM !!!

Y’en a encore qui croient à ces charlots…

Y a pas que BFM. Tous ce sont enflammés. Le parisien, RTL, BFM etc…
Pas un n’a su employer le conditionnel et a préféré faire dans le sensationnel.

Ah évidemment qu’ils font trop dans le sensas
Mais alors que l’info était confirmé par des sources fiables au départ, on ne peut pas reprocher au journaliste d’en avoir parlé

1 « J'aime »

Je ne reproche pas aux médias d’en avoir parlé, mais d’en avoir fait des caisses.

C’est à toi de ne pas les regarder du coup, parce que je suppose que cette opinion tu l’as pas que depuis aujourd’hui
Perso J’ai pas regardé une seule seconde un média sensationnaliste et voilà je m’en porte très bien

Tout le monde s’est en effet branlé la nouille en pensant résoudre l’une des histoires meurtrières des plus sordides…

Au final : PEANUTS ! Vive le whisky écossais…

Bravo les médias Français, encore une belle fake news qu’ils ne prennent même pas la peine de vérifier avant de publier.

je ne peux que vous partager l’article du parisien qui explique pourquoi ils ont publié ça


à partir de ça ce n’est pas une fake news, mais juste les flics écossais qui ont donné un jugement hatif

1 « J'aime »

Et ca les oblige à publier sans le moindre début de conditionnel ?

Mais bref, perso, quand je vois leur traitement de l’usine SEVESO qui a brûlée à Rouen… Il a fallu 6 jours pour qu’ils se décident à se déplacer… Et je passe sur le reste.

c’est ce que j’ai fini par faire tu sais. :smiley:

1 « J'aime »

Après c’est très simple, tant que la police française n’a valider que c’est bien lui, aucun medias n’auraient du balancer leurs torchons.

La vie normale en France…

4 « J'aime »
2 « J'aime »