:commu: Actualités France & Monde

Ca m’a fait halluciner cet article…

1 « J'aime »

Choquant, les gars c’est un système entier à bousculer !

Il faut se réveiller malheureusement il n’y a pas que ça à dénoncer.

Ca ne m’étonne même pas .

Y en a en France aussi

http://www.leparisien.fr/societe/reforme-du-lycee-les-maths-c-est-plus-obligatoire-27-02-2019-8021685.php#xtor=AD-32280599

J’avais plutôt un bon avis sur cette réforme, mais maintenant que je vois à quoi ça va ressembler je suis bien content de ne pas en faire partie. Je trouve ça bête de ne pouvoir choisir que 2 spécialités en Terminal, c’est bien trop peu. C’est à dire qu’on peut pas faire en même temps Maths, Physique-Chimie et SVT en terminal :confused: Je m’imaginerai pas me séparer d’une de ses matières personnellement

Ma fille en seconde cobaye du Bac21 on arrête pas de se poser des questions

1 « J'aime »

Faut faire des maths, c’est le plus important :p. En vrai si elle a le niveau, faut privilégier ça car ça aide beaucoup à solutionner je trouve. Apres je trouve ça vraiment dur de choisir 2 spécialités, c’est vraiment trop restrictif. Et puis c’est bizarre parce que il n’y a plus differents niveaux. J’entends par là que les maths de ES ne sont pas les mêmes que ceux de S par exemple actuellement, mais ça veut dire que maintenant tout le monde fera forcément des maths de niveau S. Pareil pour les autres matières ? Ça pour le coup je trouve ça pire.

1 « J'aime »

Ca a finalement été plus rapide et bien moins coûteux que prévu

1 « J'aime »

Bon courage aux Parisiens et banlieusards

Quelqu’un peut dire à La Faucheuse qu’elle aille se faire enc*ler ?

Putain Thérèse…

NB : Vous noterez que l’enchaînement “enc*ler” et Thérèse était fin, très fin, ça se mange sans faim…

5 « J'aime »

Pas forcément un physique, mais forcément un physique. (je sais pas si vous me suivez).
Elle attirait la sympathie. Triste de la voir partir si tôt. :cry:

1 « J'aime »

Thérèse n’est pas moche, elle n’a pas le physique facile…

Putain la base !

4 « J'aime »

:fap:

1 « J'aime »

Bah normalement ils veulent construire une base lunaire pour 2025 …

Qui ils ?

Amazon

4 « J'aime »

Sauf que c’est pas lui…