Ca m’a fait halluciner cet article…
Choquant, les gars c’est un système entier à bousculer !
Il faut se réveiller malheureusement il n’y a pas que ça à dénoncer.
Ca ne m’étonne même pas .
Y en a en France aussi
J’avais plutôt un bon avis sur cette réforme, mais maintenant que je vois à quoi ça va ressembler je suis bien content de ne pas en faire partie. Je trouve ça bête de ne pouvoir choisir que 2 spécialités en Terminal, c’est bien trop peu. C’est à dire qu’on peut pas faire en même temps Maths, Physique-Chimie et SVT en terminal Je m’imaginerai pas me séparer d’une de ses matières personnellement
Ma fille en seconde cobaye du Bac21 on arrête pas de se poser des questions
Faut faire des maths, c’est le plus important :p. En vrai si elle a le niveau, faut privilégier ça car ça aide beaucoup à solutionner je trouve. Apres je trouve ça vraiment dur de choisir 2 spécialités, c’est vraiment trop restrictif. Et puis c’est bizarre parce que il n’y a plus differents niveaux. J’entends par là que les maths de ES ne sont pas les mêmes que ceux de S par exemple actuellement, mais ça veut dire que maintenant tout le monde fera forcément des maths de niveau S. Pareil pour les autres matières ? Ça pour le coup je trouve ça pire.
Bon courage aux Parisiens et banlieusards
Quelqu’un peut dire à La Faucheuse qu’elle aille se faire enc*ler ?
Putain Thérèse…
NB : Vous noterez que l’enchaînement “enc*ler” et Thérèse était fin, très fin, ça se mange sans faim…
Pas forcément un physique, mais forcément un physique. (je sais pas si vous me suivez).
Elle attirait la sympathie. Triste de la voir partir si tôt.
Thérèse n’est pas moche, elle n’a pas le physique facile…
Putain la base !
Bah normalement ils veulent construire une base lunaire pour 2025 …
Qui ils ?
Amazon
Sauf que c’est pas lui…