:commu: Actualités France & Monde

Partagez ici toute l’actu, ce qui vous a plus ce qui vous choque

:shocked:

Perso je comprend pas trop ces réactions dans mon lycée c’etait déjà comme ça et pourtant ça remonte a plus de 12-13 ans :hoho:

Pareil pour moi… faut croire que les parents sont encore plus coincés qu’avant :hoho:

Trump quasiment élu aux US c’est chaud les gars

oh my god… :fearful:

Sa sent mauvais pour les states mais aussi pour le monde :smiling_imp:

Ça sent surtout mauvais pour les USA… C’est presque une opportunité pour l’Europe en fait. Trump va fermer les USA , les gens vont se barrer, les sociétés aussi. Il y a moyen de faire du business ! Concernant la politique militaire, Trump est clairement pour laisser la main à Poutine sur proche et moyen orient donc ça changera pas tellement les choses… Après on avait parlé du brexit comme étant aussi un gros bouleversement et rien de spécial est arrivé donc wait and see

Nique ce monde de merde :’(

Ils l’ont toujours pas chopé :rage:

RIP Princesse Leia :’(

2 « J'aime »

Oui décidément…
George Mickael, Princesse Leila, sans parler des morts par accidents ( choeur de l’armée russe en avion, équipe de foot d’Ouganda en bateau)

C’est pas très joyeux

1 « J'aime »

Pour les plus anciens

1 « J'aime »

Triste pour Gensac, actrice que j’ai souvent regardé étant plus jeune. Encore plus triste pour Carrie Fisher, première sex-symbol de la Science-Fi dont à mon avis le Star Wars 8 sera dédié.

je trouve qu’on parle pas assez politique ici ^^ Vous pensez quoi de Fillon mis en examen mais toujours candidat ?

1 « J'aime »

Pas une surprise selon moi, après la question que je me pose c’est comment peut-il encore penser qu’il sera élu en mai prochain ?

:damned:

1 « J'aime »

RIP Roger Moore :frowning:

1 « J'aime »

RIP Manchester Marawi et Bangkok aussi :sac:

1 « J'aime »

Pour ça hélas, je n’ai plus de mot… :’(

1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

et encore un attentat a Londres cette fois, camionette folle plus des gars qui poignardent des gens…