:commu: Actualités France & Monde

En voilà une nouvelle qui ne manque pas de souffle !! :joy:

1 « J'aime »

Ca me fait penser à l’histoire du pingouin qui respire par le cul. Il s’est assis et il est mort.

2 « J'aime »

oh le con :sac:

C’est quoi ce # ??? :sob:

image

Ca serait parti d’une nana qui a été ban 12h pour ca …du coup des abrutis twittent ca en signe de manifestation :sadpepe:

1 « J'aime »

C’est vraiment un réseau de dégénéré , je suis bien content de pas y être .

1 « J'aime »

C’est un véritable plaie les réseaux sociaux…
Twitter, j’ai supprimé mon compte car c’est vraiment le pire de merde profonde
Facebook, j’y mets quasi plus rien
Insta, c’est que des photos, donc ça va

1 « J'aime »

En fait ça va si t’en fais une utilisation perso ou avec quelques connaissances. En dehors de ça, c’est de la merde.
Enfin, une certaine minorité abrutie a fait que c’est de la merde…

Oui dépend ce que tu en fais et ce que tu y cherches.
Perso c’est pour échanger sur certains sujets avec certaines personnes et aussi m’amuser avec les trolls ^^.
Mais si ça commence a te bouffer faut arrêter de suite.

Il y a de ça mais aussi les gens sont beaucoup moins tolérants avec tous les sujets brulants qu’il y a en ce moment en tout cas en France.

Moi personnellement je n’écris plus rien sur les réseaux sociaux. J’aime quand bon me semble mais ça reste rare vu le nombre de Putaclic qu’il y a maintenant…

Perso j’utilise twitter pour suivre les trucs sur le foot. C’est de l’instantané, t’as plein d’infos ou rumeurs, tu fais le tri par toi même de ce que tu veux croire …

1 « J'aime »

C’est pas que sur les RS c’est partout. Dans la rue c’est pareils, entre les femmes qui allaitent et se fond agresser, le racisme/sexisme, le prosélytisme politique ou religieux, les gens masqués qui se font insulter etc… Les RS décuple ça car tu as moins de chances de te faire casser la gueule ou poursuivre en justice, mais le vivre ensemble et le respect de chacun est déjà piétiné au sol…