:storyred: :s4: :atalanta: Coach TimLouWen de retour à son premier amour

Super saison et bravo pour le Scudetto.
Dommage cette finale perdue dans les derniers instants.

Bravo coach :wink:

REPONSES AUX LECTEURS

  • @kevos merci de suivre toujours mes parties :wink:

  • @LaTranche , merci à toi , la suite pour bientot !!

  • @Irons , oui très fort et regarde les demi finale de la LDC :thinking:

LDC

Le football Anglais est costaud!!!

  • @Nehoc , Merci ca a été dur pour ce scudetto mais c’est encore meilleur!! Pour la finale , j’aurai du attendre pour les changements c’est de ma faute :slight_smile:
4 « J'aime »

Désolé pour le retard l’ami! Je vois que tu as fais une très bonne première saison! Il faut désormais confirmer et viser la demi finale de LDC!

1 « J'aime »

TRANSFERTS SAISON 2

DEPARTS

Freuler 50

C’est la grosse vente de l’été … Remo Freuler rejoint Arsenal pour 50M d’euros !!

Barrow

Musa Barrow preté l’an dernier s’envole pour Bologne pour 13M d’euros .

Djimsiti

Berat Djimsiti part au Zenith St Petersbourg pour 12M d’euros

ARRIVEES

Angelino 10

Premiere recrue , Angelino arrière gauche viendra doubler le poste de Gosens

Prix : 10M à City

Cherki 12

Rayan Cherki , jeune joueur prometteur est déniché à Lyon , il sera le suppleant de notre petit Papu Gomez

Prix : 12M d’euros

Daka 20M

Patson Daka , jeune attaquant très prometteur est arraché aux plus grand clubs d’europe

Prix : 20M

Onguene 15

Jerome Onguéné , jeune Francais très apprécié par le Coach nous rejoint lui aussi en provenance de Salzbourg . Il remplacera Djimsiti!!

Prix : 15M d’euros

Tonali 13

Et enfin la très bonne pioche de ce mercato à Bergame : Sandro Tonali . Milan ne l’ayant pas gardé , nous sautons sur l’occasion d’avoir un très bon espoir Italien dans notre effectif à moindre coût!!

Prix : 13M d’euros

7 « J'aime »

LA PREPARATION

Nouvelle tactique , de très bon resultats à la clé . A confirmer en ce debut de saison maintenant …

6 « J'aime »

Juste parfait ta prépa. Hate de voir ce que ça va donner en compétition officielle :slight_smile:

1 « J'aime »

SAISON 2-MI SAISON : UNE PREMIERE PHASE COMPLIQUEE!!

LE CHAMPIONNAT

Une premiere partie de championnat très compliquée , le changement tactique voulu par le coach n’a pas été recompensé … beaucoup de match nul.

Classement Serie A

8 match nul en 16 match c’est très insuffisant pour Bergame… nous sommes 5ème et decroché de la Juventus qui s’est bien remise en question cette saison!!

Un changement tactique aura lieu lors de la phase retour car nous ne pouvons pas louper la qualification en LDC!!

LIGUE DES CHAMPIONS

Dans un groupe largement à notre portée cette saison , nous avons eu vraiment du mal comme en championnat … alors qualifier tout de meme ?

Donc nous finissons 2ème dans ce groupe et sauvons les meubles … nous passons en huitiemes mais ce sera un très gros morceau!!

City

Ce sera donc les Skyblues avec leur recrue Paulo Dybala sur la route de l’Atalanta Bergame!!!

6 « J'aime »

Une première partie de saison plutôt maussade pour un club champion en titre. Faut se reprendre ! Allez l’Atalanta

1 « J'aime »

La 2ème saison toujours difficile à appréhender, mais tu vas vite te reprendre !

1 « J'aime »

Très beau mercato mais une première partie de saison difficile à confirmer.
Mais rien de mal fait, tout reste possible bien entendu !
Tonali pour 13M, c’est cadeau !
Man City, ça va être chaud mais pas insurmontable non plus.

Je sens que cette deuxième partie sera amplement plus satisfaisante :+1:

1 « J'aime »

REPONSE AUX LECTEURS

  • @Rhino, oui effectivement c’est pas genial comme premiere partie de saison !! Il y aura du changement très prochainement, rester connecté :wink:

  • @LaTranche, oui j’ai voulu changer de tactique alors que celle monté l’an dernier fonctionnait très bien , il va falloir se reprendre et vite !!

  • @Nehoc , concernant le mercato en effet nous le regrettons pas , nous sommes meme content des recrues mais beaucoup de joueurs dejà present l’an dernier se croient arrivé donc il y aura du changement !! et peut etre meme cette hiver :thinking:

1 « J'aime »

COACH TIM LOUWEN VEUT UN ELECTROCHOC!!

Deçu de sa premiere partie de saison , Coach TimLouWen a décidé de ceder 2 gros joueurs très demandé au mercato d’hiver … et les finances lui disent merci!!!

Gosens 71 Atletico

Robin Gosens , joueur très en vue l’an dernier lors du Scudetto fait ces valises direction l’Espagne et l’Atletico de madrid pour la somme folle de 71M d’euros!!

Mario Pasalic , joueur joker , pas titulaire dans l’effectif de Coach Tim LouWen rejoint Mourinho et Tottenham pour la maudite somme de 60M d’euros!!!

6 « J'aime »

Allé hop ça dégage

Le compte en banque est plus que rempli là. Tu vas pouvoir te faire plaiz :wink:

LES ARRIVEES

Arrivée

Il fallait faire bouger les lignes , et après 2 departs très important , Coach Tim LouWen décide de montrer les muscles sur le marché des transferts et recrute 4 joueurs !!!

6 « J'aime »

Pierie et Berardi, ca me plait bien. Les deux autres, je ne les connais pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Quatre belles recrues à priori ces changements devraient permettre de relancer la machine

1 « J'aime »

Domenico Berardi, c’est une valeur sure !

1 « J'aime »

SUPERCOUPE D’ITALIE

Supercoupe

Une ligne de plus au palmarès de Coach Tim LouWen!!! Victoire 2-0 contre la Juventus Turin grâce à un doublé de Hateboer!!!

7 « J'aime »

SAISON 2 : UNE SAISON DIFFICILE !!

LE CHAMPIONNAT


Nous avions bien demarré la deuxieme partie de saison malgré les 2 defaites contre la Lazio et la Juve … mais une fois de plus nous faisons beaucoup de match nul…

Nous finissons tout de meme dans le Top 4 et nous jouerons une nouvelle fois la Ligue des Champions.

CLASSEMENT BUTEURS

Cristiano Ronaldo remporte le titre de meilleurs buteurs après Ilicic l’an dernier … à noté que Duvan Zapata termine la saison avec 25 buts!!

MEILLEURS PASSEURS

Luis Alberto auteur de 15 passes decisives termine meilleur passeurs de Serie A.

COUPE D’ITALIE

Terrible desillusion en coupe d’Italie où nous nous faisons sortir dès le premier tour à domicile contre Sassuolo !!

LIGUE DES CHAMPIONS

Et pour la deuxieme saison d’affilée , nous sortons dès les huitièmes de finale contre un club Anglais … nous ne faisions pas le poids il faut ètre honnete !!

PROJETS

Bonne surprise du président en cette fin de saison , un nouveau stade verra bientot le jour à Bergame !!

Et une bonne nouvelle peut en cacher une autre … un nouveau centre d’entrainement verra le jour l’an prochain !!

8 « J'aime »