:storyred: :s4: :atalanta: Coach TimLouWen de retour à son premier amour

Le voici , match fou!!
5 « J'aime »
UNE FIN DE SAISON FOLLE ?

Apres une premiere phase aller en mode rouleau-compresseur , l’Atalanta va ralentir après les fêtes … nous perdons à Rome mais heureusement nous allons bien nous reprendre et rester sérieux dans nos prestations :slight_smile:

A noté , la prestation magnifique contre la Juventus à qui nous mettons un 4-1 !!
Et au soir de la 33ème journée nous sommes toujours premiers avec deja en poche 79 pts … dans un championnat normal nous aurions fait le trou , mais c’etait sans compter sur la Lazio de Rome qui nous suit à la trace !!!
Et le match suivant pourrait etre celui du titre …

Alors à vos pronostics , que va t’il se passer dans ce championnat fou ?

Coach TimLouWen va t’il remporter dès la premiere saison la premiere Serie A de l’histoire du club à la surprise generale ?
7 « J'aime »

Aucun droit à l’erreur, surtout face à la Lazio ou l’inter

1 « J'aime »
LE NOUVEAU JOUEUR A SUIVRE

Les Newgens sont arriver et nous avons parmi ceux-ci un joueur qui nous a tapé dans l’oeil : Marco d’Alo.

Agé de 16 ans , jouant AD et BU , ils nous a marqué par sa vitesse , son courage et sa technique .

Coach TimLouWen souhaite polir ce joyau Italien !!
7 « J'aime »
34EME JOURNEE: LE MATCH DU TITRE?

Enorme choc au stade Olimpico , nous nous deplacons à Rome avec la pression de perdre la premiere place au profit de notre hôte du jour : La Lazio !!
Lazio Atalanta

Mais quelle deception pour Bergame , alors que les deux equipes se craignaient enormement lors de la premiere mi-temps Coach TimLouWen prends les choses en main , fait des changements tactique pour ecarter cette equipe de la Lazio qui etait très axial dans son positionnement .

Tous ces choix se concretisait à la 71eme minute quand Mojica à peine rentré centra pour Zapata qui s’eleva plus haut que son defenseur pour ouvrir le score …

Tout se passa très bien avant que l’arbitre ne decida de mettre 5 minutes de temps additionnel.

Coach TimLouWen qui aime imposer son jeu et ne jamais reculer quand il mene au score va se faire punir betement … un long ballon dans le dos de la defense à la 92eme minute permets à Ciro Immobile d’egaliser en gagnant son face à face contre Gollini .

Et que dire de ce corner à la derniere minute qui permettra à Marusic de tuer les espoirs de l’Atalanta …

Un match qui a rendu fou le coach qui craqua lors de la conference de prese face au media , fustigeant l’arbitre !!!
6 « J'aime »

Le résultat qu’il ne fallait pas faire. Quel dommage :confused:

Sinon, j’aime beaucoup le profil du petit d’Alo

Oh non pas maintenant pas après tout se que tu as fait…

35EME JOURNEE : ENCORE UN TOURNANT ?

Nous sommes à 4 journées de la fin de saison , après une semaine compliquer dans le vestiaire de Bergame , Coach TimLouWen a poussé ces joueurs lors des entrainements avec un seul mot d’ordre : Y CROIRE !!!
35 ATA
Victoire par la plus petite des marges , 1-0 grace à « Papu » Gomez le capitaine , notre guerrier !!

Place au match de la Lazio à Naples :
25 LAZ

Et on peut remercier les Napolitains , qui grâce à un but de Lozano à la 86ème minute decroche le match nul 1-1!!

Le Classement :

Nous recuperons la 1ère place grâce à ce faux pas de la Lazio à 3 journées de la fin du championnat !! Il faut tenir !!!
4 « J'aime »
36EME JOURNEE : DEPLACEMENT DIFFICILE

Deplacement difficile lors de cette 36ème journée sur le terrain du Torino , equipe toujours difficile à bouger sur son terrain .
36 ATA
Victoire 2-1 grâce à notre piston gauche : Robin Gosens qui nous marque un doublé !!

36 Lazio Fio 1-0

Ciro Immobile , encore lui donne la victoire à la Lazio Rome !! Personne ne lache rien…
36 classement

Pas de changement au classement avec ces 2 victoires … autant dire que ces 2 dernieres journées seront aussi stressante que passionante !!!
8 « J'aime »

Pas de faux pas mon ami
Force et honneur

1 « J'aime »
37EME JOURNEE : LE CHOC !!

37 ATA
Un choc à Bergame avec ce match contre l’Inter Milan, 5eme au classement .

Nous encaissons un but dès la 8ème minute par l’inévitable Romelu Lukaku . Robin Gosens va encore aller marquer son but , avant que Muriel , joker cette année ne transforme un penalty qui nous place confortablement en tete… mais c’etait une fois de plus sans compter sur ce diable de Belge …

Un nul qui peut faire très mal dans notre course au titre …
37 LAZ
Deplacement chez la lanterne rouge pour la Lazio , à Spezia deja relégué.

Et enorme surprise , la Lazio bien que dominatrice ne reussi pas mieux que un match nul !! ce qui nous permets d’avoir notre destin entre les mains lors de la derniere journée!!
7 « J'aime »

Ca sent bon les lauriers ça !

Aller, fin du suspense maintenant :crazy_face:

COUPE D’ITALIE

Avant de mettre fin à ce suspens insoutenable en championnat (n’est ce pas @Nehoc :wink: ) , voici ce que Coach TimLouWen vous avais cacher lors de cette premiere saison .

Alors la coupe d’Italie à Bergame ?

Nous voilà donc en finale de la coupe , malgré un parcours semer d’embuche dû au tirage au sort qui nous a pas epargné… La finale aura lieu donc , contre la Juventus !!!
Finale Coupe

Finale très compliquer où nous tiendront bien le 0-0 jusqu’à la 65ème minute et le deuxieme carton jaune de Marten De Roon !!! Nous allons donc utiliser tous les changements possible pour se repositionner … mais la blessure de Miranchuk va nous faire craquer car nous finirons à 9 et nous craquons dans les arrêts de jeu !! Le plus cruel possible !!!
8 « J'aime »

Dommage cette défaite en Coupe mais qu’importe. Le championnat reste plus important. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure tellement je stresse pour l’Atalanta. Va nous chercher ce titre de champion :slight_smile:

2 « J'aime »
38EME JOURNEE : LE TITRE A BERGAME?

Dernier match à Sassuolo pour mettre un terme à une saison qui sera historique quoiqu’il arrive !!!
38EME

Et pour un match historique, le resultat sera historique aussi … ce match resume la mentalité de ce groupe que Coach TimLouWen a su apporter à son groupe . Malinovskyi, remplacant la plupart du temps remplace A-Gomez dès la 6ème minute et claque un triplé qui nous apporte le titre de champion d’Italie !!!
CLASSEMENT FINAL SERIE A

Nous finissons donc champion d’Italie avec 89 pts au compteur , performance exceptionnelle!! Nous finissons meilleure attaque grâce à ce 3-5-2 modulable.
MEILLEURS BUTEURS SERIE A

Et quelle saison de notre petit Ilicic … notre Slovene , repositionné BU toute la saison n’a pas fait mentir son coach lorsqu’il disait en debut de saison que il etait l’un des plus grands buteurs d’Europe!!
CLASSEMENT PASSEURS SERIE A

Paulo Dybala finit meilleur passeur du championnat avec 12 passes , Alejandro Gomez notre n°10 finit lui 3ème avec 10 passes decisives.

NOS CHAMPIONS !!!
6 « J'aime »
HUITIEMES DE LIGUE DES CHAMPIONS

ATA LIV

Match aller de LDC chez nous face à l’ogre Liverpool , et nous avons subit la loi de ce grand club qui a bien plus d’experience que nous … Bravo à eux.
LIV AT

Une fois de plus Liverpool au dessus de nous , Klopp et son equipe verront les quart de LDC.
7 « J'aime »
RECOMPENSE

Coach
LE COACH ATTENDS VOS QUESTIONS!!

Coach Tim LouWen après cette premiere saison spectaculaire a decidé de se presenter devant les fans donc il attends vos questions !!! :slight_smile:
7 « J'aime »

Congratulations

Félicitations coach !

C’est fort Liverpool chez toi !
Félicitations pour le titre et la récompense !