:storyred: :s4: :atalanta: Coach TimLouWen de retour à son premier amour

Bon, tu as su limité la casse en seconde partie de saison. Et ça c’est bien. Mais il n’y a rien à faire, ta saison me laisse un goût de trop peu.

Allez, j’ai hâte de voir la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Ta 1ère saison était fantastique, ce qui donne un goût d’inachevé pour celle ci. Mais soyons honnête, ça reste très fort.

Tu es en train de poser les bases de ton projet, et d’installer l’Atalanta comme un club phare de Serie A.

Bien joué !

1 « J'aime »

SAISON 3

1 « J'aime »

LES TRANSFERTS

Decu de la saison precedente , Coach Tim LouWen a décidé de faire du menage dans l’effectif , il souhaite renforcer sa defense car ca a été un point faible de la saison precedente .

Coté depart

-Miranchuk joueur inutilisé rejoint les Wolves pour 15M ,
-Patson Daka joueur acheté l’an dernier pour 20M a été très decevant , le coach a décidé de s’en separer pour 45M d’euros . Une belle plus-value pour un joueur faible l’an dernier .
-Jerome Onguéné , le coach croyait beaucoup en lui lors de son arrivé l’an dernier pour 15M … decu par ces prestation en demi-teinte il decide de s’en separer aussi pour la belle somme de 40M d’euros !!

Coté arrivées

-Eric Garcia , Badiashile et Gianluca Mancini sont les gros renforts pour la defense centrale qui a eu du mal l’an dernier . Mancini et Garcia seront surement les deux titulaires derriere , nous sommes très heureux d’avoir pu attirer 2 joueurs de ce calibre !!

-Samassekou viendra concurrencer Marten De Roon au poste de numero 6 . L’an dernier nous n’avons pas pu faire assez reposer ce dernier , cette arrivée lui fera du bien !!

-Wilfried Zaha arrive lui de Palace pour la somme de 25M d’euros . Ce qui est une veritable offrande au vue de son potentiel !!

-Enfin Florent Da Silva , arrivant en provenace de Lyon pour 10M le coach prendra son temps pour le lancer mais au vue de son potentiel je ne pense pas qu’il mette longtemps pour percer .

Messieurs les suiveurs , qu’en pensez vous ? Conquis ? :slight_smile:

8 « J'aime »

Zaha c’est vraiment coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Samassekou, le Malien, j’aime beaucoup, Zaha top

Il a pas la trentaine désormais Zaha ?

Quelques très bonnes arrivées avec Zaha entre autre.

Belle plus value avec Daka et Onguéné tout de même :+1:

REPONSE AUX LECTEURS

  • @Rhino , mon plus fidèle suiveur merci :wink: je te mets le screen de Zaha en fin du post :slight_smile:

  • @Anthony76 , oui Samassekou c’est un joueur que j’apprecie aussi , avec un physique qui va nous faire du bien au milieu nous avions pas ce profil!

  • @Irons , 29ans , je mets le screen après ce post.

  • @Nehoc , oui on espere faire une belle saison comme la premiere !! Daka et Onguéné ne s’integrait pas forcement bien à la tactique donc nous avons prefere faire une belle plus-value .

WILFRIED ZAHA

7 « J'aime »

LA PREPARATION

Une très bonne avant saison à Bergame avec une nouvelle tactique en 4-2-3-1. La defense reprends du muscle :slight_smile:

7 « J'aime »

Plutôt une bonne prépa, même si la faiblesse de l’opposition (en tout cas pour la tournée US) ne permet pas de tirer de vrais enseignements. Il manque (à mon sens) une confrontation comme une grosse équipe, du championnat ou non :slight_smile:

1 « J'aime »

Je partage l’avis de @Rhino , bonne préparation, mais manque peut être une confrontation face à une équipe plus forte

LE COACH PROLONGE !!

Tombé amoureux de ce club depuis plusieurs années , le coach Tim LouWen prolonge de 4 années son contrat à l’Atalanta Bergame.

Apres avoir construit un nouveau centre d’entrainement de haute qualité , le nouveau stade devrait bientot voir le jour !! Le coach a de grand projet pour son club, aujourd’hui il l’assume!!

8 « J'aime »

MI-SAISON SAISON 3

CHAMPIONNAT

Une très bonne premiere partie de saison à Bergame dans cette saison marquée par la Coupe du Monde au Qatar qui nous donnent donc un break de 2 mois en Novembre-Decembre .

Concernant cette premiere partie , nous realisons de très bon match , seule defaite ce match manqué face à la Fiorentina . Pour le reste ,d’excellents resultats avec une magnifique victoire 5-3 face à l’Inter Milan.

CLASSEMENT SERIE A

Classement

Au classement , nous sommes 1er ex-aequo avec le champion de Serie A en titre . Nous sommes la meilleure defense de Serie A avec seulement 8 buts encaisser … comme quoi nos choix de solidifier notre defense pour l’instant sont gagnant!!

CHAMPION’S LEAGUE

Nous reussissons une très belle campagne de Ligue des champions en prenant 4 pts sur 6 contre le grand Paris Saint Germain !! Mais que dire de cette impressionnante equipe du FC Bruges ? Qui a une equipe impressionnante au bout de 3 saisons , contre laquelle honnetement nous n’avons pas fait le poids !!

CLASSEMENT CHAMPION’S LEAGUE

Grace à notre victoire sur les deux match face au PSG , nous passons en huitièmes de finale de LDC .

9 « J'aime »

De grosses recrues pour cette troisième saison il serait intéressant d’avoir les stats des joueurs… Histoire de voir ce que donne le recrutement
En championnat comme en LDC c’est plutôt pas mal même si cela est très très serré.
Les deux défaites en LDC face à Bruges font quand même tâches

1 « J'aime »

Grosse première partie de saison, va falloir tenir le rythme de la Juventus en seconde partie. Pas mal les résultats en C1 aussi, j’aurai pas imaginé Brugge devant toi ou le PSG mais bon. Quel club a tiré l’Atalanta ? :slight_smile:

1 « J'aime »

La machine est relancée ! :muscle: :muscle:

Très bon début de saison et quelle victoire à l’Inter !

En LDC, l’essentiel est assuré. Quelle performance de Bruges :flushed:

Bravo pour ton nouveau contrat :wink:

Quel début de saison. Parfait !

1 « J'aime »

REPONSE AUX LECTEURS

  • @kevos , merci de tes conseils !! Du coup quand tu parle de stats , tu parle de leur premiere saison effectuer chez nous ? Concernant les 2 defaites face à Bruges , je te garantie qu’ils ont monter une sacré equipe dans ma partie les Belges :wink:

  • @Rhino , je souhaite surtout aux Turinois de suivre notre rythme :joy: Non pour etre serieux , il est clair que la seconde phase sera très difficile mais je sens bien mes joueurs cette année , ils apprécient plus la tactique que l’an dernier . Les retouches ont fait du bien !!

  • @LaTranche , je l’espere :wink:

  • @Nehoc , ah oui contre l’Inter nous avons fait un gros match !! Oui Bruges impressionnant !!

  • @Irons , merci monsieur :slight_smile: le suite arrive prochainement .

1 « J'aime »