🌈 CM 03-04 (L'entraineur 03-04) + Update by @Timo@ (200 Real Players) + ... 🌈

lt03pc00b

Créateur : @Timo

informations

:warning:WARNING : Les clubs prĂ©sents dans cette update sont des marques dĂ©posĂ©s ou du contenu sous copyright dont la propriĂ©tĂ© appartient exclusivement aux clubs concernĂ©s. Cette update vous est mis Ă  disposition par son crĂ©ateur (et non par FMSLife) Ă  des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons ĂȘtre tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

contenu

Le jeu

L’EntraĂźneur Saison 2003/2004 sur PC propose une sĂ©rie de nouvelles caractĂ©ristiques et amĂ©liorations avec notamment 4 nouvelles ligues, un Ă©diteur de base de donnĂ©es d’avant match, la possibilitĂ© de regarder des matches enregistrĂ©s au prĂ©alable et la mise Ă  jour complĂšte de la banque de donnĂ©es des joueurs, Ă©quipes et compĂ©titions pour la saison 03/04. Ce jeu de gestion sportive comporte 43 ligues nationales jouables Ă  travers plus de 100 divisions ainsi qu’une base de plus de 200 000 joueurs
Test du jeu

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT


Update by @timo

Ajout de 115 nouveaux joueurs (Karim Benzema, Lionel Messi, Edinson Cavani, Ivan Rakitic, Theo Walcott, Jamie Vardy, Blaise Matuidi, Hulk, Gervinho, Gökhan Inler, Shinji Kagawa, Chicharito, Steven Nzonzi , Salvatore Sirigu, 
). J’ai pris les joueurs ayant plus de 30 ans dans la base de donnĂ©e FM20 et un potentiel supĂ©rieur Ă  155, j’ai mis les VRAIS attributs (Technique, mentale, positions, taille, 
), l’historique, le club, ville de naissance, nation etc 


Modifications de 87 joueurs existants (Hugo Lloris, Radamel Falcao, Keylor Navas, Javier Mascherano, Mathieu Bodmer, Mario GĂłmez, Dante, Stephan Lichtsteiner, JĂ©rĂ©my MĂ©nez, Igor Akinfeev, JoĂŁo Moutinho, 
). MĂȘme procĂ©dĂ© que pour la crĂ©ation de joueurs (Vrais attributs, taille, etc 
)

|Installation|
|—|—|
Extraire le fichier et le deplacer dans le dossier EIDOS (le dossier du jeu)
généralement dans: C:\Program Files (x86)



Extras

L’avantage de cette opus, c’est que les ID unique (Joueurs, staff, club etc, 
) sont les mĂȘmes que maintenant donc parfait pour moder (ajout de faces, logos, 
).
Si par la suite vous voulez d’autres extras, j’en ai encore de cîte ^^ Bon jeu !!!

9 « J'aime »

Super taff :+1:

1 « J'aime »

C’est ma nouvelle addiction mdr 


1 « J'aime »

top de chez top

1 « J'aime »

Un petit test ce soir, j’ai pris Cherbourg en National et voilà quelques recrues ^^

Jakub Blaszczykowski

Nordin Amrabat

Lukasz Pisecek

Dimitri Payet

Demba Ba

Je vais laisser tourner le jeu et analyser les transferts les championnats, Coupe d’Europe, Coupe du Monde


4 « J'aime »
Update by @Timo V2
Ajout de 39 joueurs (potentiel mini 153) soit un total de 239 joueurs


Ajout de 139 nouveaux joueurs (Karim Benzema, Lionel Messi, Edinson Cavani, Ivan Rakitic, Theo Walcott, Jamie Vardy, Blaise Matuidi, Hulk, Gervinho, Gökhan Inler, Shinji Kagawa, Chicharito, Steven Nzonzi , Salvatore Sirigu, 
). J’ai pris les joueurs ayant plus de 30 ans dans la base de donnĂ©e FM20 et un potentiel supĂ©rieur Ă  153, j’ai mis les VRAIS attributs (Technique, mentale, positions, taille, 
), l’historique, le club, ville de naissance, nation etc 


Modifications de 102 joueurs existants (Hugo Lloris, Radamel Falcao, Keylor Navas, Javier Mascherano, Mathieu Bodmer, Mario GĂłmez, Dante, Stephan Lichtsteiner, JĂ©rĂ©my MĂ©nez, Igor Akinfeev, JoĂŁo Moutinho, 
). MĂȘme procĂ©dĂ© que pour la crĂ©ation de joueurs (Vrais attributs, taille, etc 
)


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT
Installation

Extraire le fichier et le deplacer dans le dossier EIDOS (le dossier du jeu)
généralement dans: C:\Program Files (x86)


5 « J'aime »

Je sens que je testerai bien un jour mais gros boulot en tout cas

2 « J'aime »

Merci. C’est vraiment marrant de retrouver les joueurs de cette pĂ©riode.

2 « J'aime »

Bonjour , super taff ca fait longtemps que je cherchai ce jeu lĂ©gendaire !! Petit bĂ©mol je n’ai le jeu qu’en anglais , comment rĂ©gler le problĂšme si possible ? Merci d’avance !!

Hello @BeubeuCLL il faut que tu installe le patch 4.1.5 (lien en haut) et tu pourras l’avoir en Français.

Excellent un jeu auquel j’ai jouĂ© longtemps tres longtemps meme.
En plus Cherbourg c’etait ma premiere partie :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

oh putain je prend un coup de vieux la !
j’en ai passer du temps sur ces opus l’entraineur !

2 « J'aime »

Moi aussi c’etait Cherbourg lol

@titi60 fais toi plaisir l’ami.

je me tate , parce que le jeu a pris un coup vieux lui aussi :grinning:

1 « J'aime »

Je confirme mon @Timo tu es vraiment un grand malade :heart_eyes:

1 « J'aime »

Saisissez votre chance.
Dimitri Payet a enfin l’opportunitĂ© de soulever autre chose que sa femme :sac:

4 « J'aime »

Franchement ca fait plaisir de le faire de temps en temps, en tout cas installe le et garde le de cotĂ© (c’est ce que je fais) ^^

@VertPourToujours Tu le sais bien mon ami ^^ J’adore editer.

1 « J'aime »

C’est clair
 Ă  quand le prochain cafĂ© ensemble ?

1 « J'aime »

A quand la fin de se confinement mdr. Bah quand tu repasseras par chez moi ^^

C’est moche. Drîle, mais moche !! :laughing: