Equi
Juin 7, 2023, 11:01
6899
le FM Touch, ce qu’il manque le plus, ce sont les causeries à la mi-temps parce que le reste ça peut tenir la route, du moins le 21 (mon dernier opus).
Après, par moment, je suis chaud à m’installer le CM04 mais comme je suis sur Mac, je galère à le faire fonctionner.
[lt03pc00b]
Créateur : @Timo
informations
:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.
contenu
Le jeu
L’Entraîneur Saison 2003/2004 sur PC propose une série de nouvelles caractéristiques et améliorations avec notamment 4 nouvelles ligues, un éditeur de base de données d’avant match, la possibilité de regarder des matches enregistrés au préalable et la mise à jour complète de la banque de données des joueurs, équipes et compétitions pour la saison 03/04. Ce jeu de gestion sportive comporte 43 ligues nationales jouables à travers plus de 100 divisions ainsi qu’une base de plus de 200 000 joueurs
Test du jeu
[image]
LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT
Le Jeu
Patch 4.1.4
Patch 4.1.5
Update by @timo
[image]
Ajout de 115 nouveaux joueurs (Karim Benzema, Lionel Messi, Edinson Cavani, Ivan Rakitic, Theo Walcott, Jamie Vardy, Blaise Matuidi, …
https://www.macintoshrepository.org/19898-championship-manager-4