🌈 CM 03-04 (L'entraineur 03-04) + Update by @Timo@ (200 Real Players) + ... 🌈

Slt ma team

j’arrive pas Ă  faire autre chose qu’une partie rapide, dĂšs que je veux lancer une partie « normale Â» le jeu n’avance plus, quelqu’un peut m’aider :pray:

C’est TRES LONG c’est normal, il faut soit prendre moins de pays ou attendre car le calcul est LONG. C’est normal l’ami.

Moi je ne prend que 3 ou 4 Nations.

Hey salut la commu,
Content de voir que je suis pas le seul a toujours jouer Ă  CM0304 en 2020
Par contre impossible pour moi de trouver in game chicharito et juan mata, vous avez une idée de pourquoi ???
Messi, alba ozil etc
 je les trouvent bien mais pas ces deux là.
Voila voila merci pour votre aide

1 « J'aime »

bonjour et merci pour la MAJ !

par contre, je n’arrive pas Ă  avancer sur ma partie. Le jeu se coupe constamment. cela ne me l’a jamais fait auparavant, sur toutes les bdd que j’ai pu essayĂ©.
j’ai bien tĂ©lĂ©chargĂ© les patchs

une idée les gars ?

1 « J'aime »

Olalala je n’avais pas lu ce post :heart_eyes:

Bonsoir a tous
j’ai votre site par hasard car je cherchais un gardien pour ma sĂ©lection nigĂ©rienne
sinon j’ai essayĂ© la mise a jour, j’ai bien tout collĂ© et j’ai redĂ©marrĂ© une partie mais les joueurs n’y sont pas?
faut-il impĂ©rativement tĂ©lĂ©charger le jeu ici? Ou la version originale que j’ai ça doit marcher?
sinon la mise a jour peut marcher sur une partie en cours?
Et avez vous un gardien nigerien à me proposer car je n’en trouve pas
merci

Salut la team, et salut @Timo
Je voulais essayer tout ça sur mon ordi portable. Je tĂ©lĂ©charge le jeu, l’installe, met les patchs puis tes Update etc. J’ai quasiment tous les joueurs, sauf tout ceux que tu as pris en transfert pour Cherbourg.

Puis-je avoir une save avec un début de partie? ou une solution à mon problÚme.
Merci Ă  toi pour ce fabuleux travaille

Rah oui le concept est juste hallucinant et vraiment bien pensé. Tu as des joueurs de 5 ans, type Mbappé ?

Bonjour Ă  tous,

J’ai installĂ© le jeu y compris le patch mais le jeu reste en anglais. Que faire ?

1 « J'aime »

Salut,
Merci beaucoup pour toutes ces amĂ©liorations ! Je suis novice en la matiĂšre et j’ai quelques soucis en revanche, je ne sais pas si l’un(e) de vous a 2 minutes pour m’aider ?

En gros, Ă  chaque chargement dans le jeu, ça me renvoie au bureau de l’ordi en me mettant (MATCH MANAGER: load tactics _ could not load tactics). Il faut que je ferme 5 Ă  10 fois cet Ă©cran pour pouvoir retourner sur le jeu et avancer. C’est un peu chiant Ă  la fin :sweat_smile:

Et 2Ăšme point, pas fondamental mais le jeu reste en anglais. Jai bien lu les commentaires disant qu’il fallait d’abord tĂ©lĂ©charger les patchs ce qu’il me semble avoir fait. AprĂšs, encore une fois, je dĂ©bute vraiment dans le fait de tĂ©lĂ©charger et manipuler des fichiers. Il est possible que je me sois plantĂ© quelque part


Un grand merci si quelqu’un a des rĂ©ponses Ă  m’apporter ! Au plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde :wave:
quelqu’un n’aurait pas un patch pour jouer en CFA 2? en vous remerciant par avance ?

Je ne sais plus si il jouait Ă  Cherbourg ou AngoulĂȘme, mais il y avait un super attaquant, bien costaud : StĂ©phane Lecoq. Il avait fini en EdF lors de mon Ă©popĂ©e avec Cannes.

Avec le Pana, j’avais remportĂ© la C1 lors de ma premiĂšre annĂ©e.

J’avais rĂ©cupĂ©rĂ© Karagounis, en prĂȘt (avec une OA Ă  0€
) Ă  l’Inter, Charisteas aussi en prĂȘt, Robert Koren, gratuit au milieu et Marco Reich, une vraie fusĂ©e sur le cotĂ© gauche !

Avec le Wisla Krakow, c’était tout aussi sympa aussi, surtout avec Kalu Uche, Maciej Ć»urawski et les jumeaux BroĆŒek. Personne ne rĂ©sistait en championnat.

Hello ! Super travail et super jeu, quel plaisir d’y rejouer !

Par contre j’ai un GROS problĂšme avec mon jeu, dĂšs que je sauvegarde et que je reviens sur ma partie, l’intĂ©gralitĂ© des matchs du calendrier disparaissent, Ă  part les matchs de coupe bizarrement. Mais du coup impossible de faire une partie normalement.

Est-ce que quelqu’un a ce problùme aussi ? J’ai dl le jeu de base et les 2 patchs 4.14 et 4.15.

Bonjour. J’aurais besoin de conseil pour installer le jeu. Il me demande le cd malgrĂ© l’installation de tout les patchs. Aussi, est ce que les clubs de CFA monte en national automatiquement, j’aimerai contrĂŽler un club en cfa? Mon editor ne fonctionne pas. Merci

Bonjour, moi aussi j’aimerai contrĂŽler un club de cfa mais faut installer une base de donnĂ©e qui n’est plus trouvable sur le net ?!

Bonsoir tout d’abord merci mais le pour moi le jeu es en anglais alors que ca me dis que j’ai bien installĂ© les 2 patchs , je ne comprends pas .

Bonjour a tous,
Le jeu se lance dans une petite resolution

Est ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plai?
Merci