Slt ma team
jâarrive pas Ă faire autre chose quâune partie rapide, dĂšs que je veux lancer une partie « normale » le jeu nâavance plus, quelquâun peut mâaider
Slt ma team
jâarrive pas Ă faire autre chose quâune partie rapide, dĂšs que je veux lancer une partie « normale » le jeu nâavance plus, quelquâun peut mâaider
Câest TRES LONG câest normal, il faut soit prendre moins de pays ou attendre car le calcul est LONG. Câest normal lâami.
Moi je ne prend que 3 ou 4 Nations.
Hey salut la commu,
Content de voir que je suis pas le seul a toujours jouer Ă CM0304 en 2020
Par contre impossible pour moi de trouver in game chicharito et juan mata, vous avez une idée de pourquoi ???
Messi, alba ozil etc⊠je les trouvent bien mais pas ces deux là .
Voila voila merci pour votre aide
bonjour et merci pour la MAJ !
par contre, je nâarrive pas Ă avancer sur ma partie. Le jeu se coupe constamment. cela ne me lâa jamais fait auparavant, sur toutes les bdd que jâai pu essayĂ©.
jâai bien tĂ©lĂ©chargĂ© les patchs
une idée les gars ?
Olalala je nâavais pas lu ce post
Bonsoir a tous
jâai votre site par hasard car je cherchais un gardien pour ma sĂ©lection nigĂ©rienne
sinon jâai essayĂ© la mise a jour, jâai bien tout collĂ© et jâai redĂ©marrĂ© une partie mais les joueurs nây sont pas?
faut-il impĂ©rativement tĂ©lĂ©charger le jeu ici? Ou la version originale que jâai ça doit marcher?
sinon la mise a jour peut marcher sur une partie en cours?
Et avez vous un gardien nigerien Ă me proposer car je nâen trouve pas
merci
Salut la team, et salut @Timo
Je voulais essayer tout ça sur mon ordi portable. Je tĂ©lĂ©charge le jeu, lâinstalle, met les patchs puis tes Update etc. Jâai quasiment tous les joueurs, sauf tout ceux que tu as pris en transfert pour Cherbourg.
Puis-je avoir une save avec un début de partie? ou une solution à mon problÚme.
Merci Ă toi pour ce fabuleux travaille
Rah oui le concept est juste hallucinant et vraiment bien pensé. Tu as des joueurs de 5 ans, type Mbappé ?
Bonjour Ă tous,
Jâai installĂ© le jeu y compris le patch mais le jeu reste en anglais. Que faire ?
Salut,
Merci beaucoup pour toutes ces amĂ©liorations ! Je suis novice en la matiĂšre et jâai quelques soucis en revanche, je ne sais pas si lâun(e) de vous a 2 minutes pour mâaider ?
En gros, Ă chaque chargement dans le jeu, ça me renvoie au bureau de lâordi en me mettant (MATCH MANAGER: load tactics _ could not load tactics). Il faut que je ferme 5 Ă 10 fois cet Ă©cran pour pouvoir retourner sur le jeu et avancer. Câest un peu chiant Ă la fin
Et 2Ăšme point, pas fondamental mais le jeu reste en anglais. Jai bien lu les commentaires disant quâil fallait dâabord tĂ©lĂ©charger les patchs ce quâil me semble avoir fait. AprĂšs, encore une fois, je dĂ©bute vraiment dans le fait de tĂ©lĂ©charger et manipuler des fichiers. Il est possible que je me sois plantĂ© quelque partâŠ
Un grand merci si quelquâun a des rĂ©ponses Ă mâapporter ! Au plaisir
Bonjour tout le monde
quelquâun nâaurait pas un patch pour jouer en CFA 2? en vous remerciant par avance ?
Je ne sais plus si il jouait Ă Cherbourg ou AngoulĂȘme, mais il y avait un super attaquant, bien costaud : StĂ©phane Lecoq. Il avait fini en EdF lors de mon Ă©popĂ©e avec Cannes.
Avec le Pana, jâavais remportĂ© la C1 lors de ma premiĂšre annĂ©e.
Jâavais rĂ©cupĂ©rĂ© Karagounis, en prĂȘt (avec une OA Ă 0âŹâŠ) Ă lâInter, Charisteas aussi en prĂȘt, Robert Koren, gratuit au milieu et Marco Reich, une vraie fusĂ©e sur le cotĂ© gauche !
Avec le Wisla Krakow, câĂ©tait tout aussi sympa aussi, surtout avec Kalu Uche, Maciej Ć»urawski et les jumeaux BroĆŒek. Personne ne rĂ©sistait en championnat.
Hello ! Super travail et super jeu, quel plaisir dây rejouer !
Par contre jâai un GROS problĂšme avec mon jeu, dĂšs que je sauvegarde et que je reviens sur ma partie, lâintĂ©gralitĂ© des matchs du calendrier disparaissent, Ă part les matchs de coupe bizarrement. Mais du coup impossible de faire une partie normalement.
Est-ce que quelquâun a ce problĂšme aussi ? Jâai dl le jeu de base et les 2 patchs 4.14 et 4.15.
Bonjour. Jâaurais besoin de conseil pour installer le jeu. Il me demande le cd malgrĂ© lâinstallation de tout les patchs. Aussi, est ce que les clubs de CFA monte en national automatiquement, jâaimerai contrĂŽler un club en cfa? Mon editor ne fonctionne pas. Merci
Bonjour, moi aussi jâaimerai contrĂŽler un club de cfa mais faut installer une base de donnĂ©e qui nâest plus trouvable sur le net ?!
Bonsoir tout dâabord merci mais le pour moi le jeu es en anglais alors que ca me dis que jâai bien installĂ© les 2 patchs , je ne comprends pas .
Bonjour a tous,
Le jeu se lance dans une petite resolutionâŠ
Est ce que quelquâun peut mâaider sâil vous plai?
Merci
Salut Ă tous, le taff a lâair incroyable @Timo !
Jâai un soucis, le jeu me demande le CD in game alors que jâai tĂ©lĂ©chargĂ© les 2 patchs, est-ce quâil est toujours dispo sur mes ordis actuels ?
Merci encore Ă toi !
Ton message mâa fait dĂ©couvrir le sujet
Jâai tout installĂ© hier soir et je nâai aucun souci
par contre je passe par un lecteur virtuel donc le jeu considĂšre que jâai le CD, tu as extrait lâiso comme un vulgaire fichier zip ?