:storygreen: :s1: Clyde FC - Faire plaisir à Bonnie

Toujours invaincu, vas tu tenir cette invincibilité en championnat jusqu’à la fin ? ^^

Pas grand chose à dire ou à rajouter concernant nos matchs et nos résultats en Championnat.
En Coupe d’Ecosse, nous franchissons l’obstacle Livingston en 2 fois après un 1er match épique. Ca sera Aberdeen que nous accueillerons en 1/4 de finale.
Nous disputerons notre 1ère finale de IRN-BRU Cup face à Ayr après une somptueuse victoire face à Queen of South, magique !

6 « J'aime »

Un début de mois de rêve avec une victoire face à Aberdeen en Coupe d’Ecosse. Nous aurons l’immense honneur de disputer une demie-finale au Celtic Park.

En championnat, nous avons lâché énormément de points mais le titre était acquis avec la grosse victoire 5-0 face à Stirling.

Nous remportons un 2ème trophée en IRN-BRU Cup avec une victoire historique 4 buts à 3 face à Ayr.

7 « J'aime »

Bravo pour les 2 titres !

Une fin de championnat en totale roue libre, nous n’avons pas forcé les choses.

En Coupe d’Ecosse, la marche était trop haute mais nous n’avons pas à rougir bien au contraire.

On peut regretter de ne pas avoir réussi le “century” mais quelle magnifique saison.

Je vous épargne les résultats et classements des autres compétitions et championnats. Si toutefois vous désiree voir et savoir un résultat précis et particulier, n’hésitez pas à m’en faire la demande.

6 « J'aime »
Saison en totale maîtrise ! Très beau parcours en Coupe !

Ca promet pour la saison prochaine en D1 tout ça :slight_smile:

Saison parfaite, tu termine invaincu et tout proche des 100 points ! Espérons qu’il y ait plus de challenge la saison prochaine ^^

1 « J'aime »

Une préparation en demie-teinte… Surtout face à Institute (2 divisions en dessous de nous !) et Dundee United… C’est sur ces 2 matchs-là que j’ai décidé de faire jouer les “Caliméro”, quelle bonne idée que j’ai eu :smiley: .

En Betfred Cup, ça passe. Mais ça pourrait casser au prochain tour car nous affronterons “d’entrée” l’équipe des Glasgow Rangers.

J’ai par ailleurs refusé 4 offres de clubs : Widew Lodz (Pologne), Bucaspor (Turquie), Montova (Italie) et Montana 1921 (Bulgarie).

5 « J'aime »

Tous les voyants sont au vert en Championnat. Sans être exceptionnel et pour un promu, la performance est de taille.

En IRN-BRU Cup et en Betfred Cup, 2 belles performances dont UNE de taille XXL (CMB !) face aux Rangers.
Une belle récompense (et reconnaissance ?) pour tout le travail effectué depuis mon arrivée.

Si au bout d’à peine un mois de compétition nous prenons déjà 6 points d’avance, on est promus à mi-saison ?
Evitons quand même de trop fanfaronner :wink: .

7 « J'aime »

Tu es largement devant, on peut déjà te donner le trophée.

Tu continues sur ta lancée et commence parfaitement la nouvelle saison avec 7 victoires en 7 rencontres !

Ca déroule sec , rien a dire , excellent début de saison .
Tu as même battus les Rangers en Bru , moi je dis chapeau .

Malgré un très léger coup de mou face à Forfar et Dumbarton, on assure plus ou moins l’essentiel.

On peut malgré tout regretter la défaite en Cup face à Hibernian, défaite d’autant plus amère qu’elle l’est suite à un but “injustement” refusé.

3 « J'aime »

Le trou est fait en championnat … Tu t’envoles :slight_smile:

Un p’tit coup de moins bien mais ca semble être reparti sur le dernier match .

Un petit mois d’Octobre. C’est pas plus mal pour souffler un peu.

2 « J'aime »

La joie de l’Écosse ou tu commences par un mois d’aout archi complet et avec un mois d’octobre extrêmement calme .
Félicitations pour ta partie , tu gères comme un chef .

1 « J'aime »

En dehors d’une défaite en IRN-BRU Cip alors que nous étions les tenants du titre (ce match est d’ailleurs la revanche de la finale de l’année dernière), ça déroule.

En Coupe d’Ecosse, nous continuons comme l’année dernière tout doucement notre parcours. Alloa sera notre adversaire au prochain tour.

4 « J'aime »

A quasi mi-parcours tout roule .
Reste plus qu’a assurer en coupe d’Écosse .