:storygreen: :s1: Clyde FC - Faire plaisir à Bonnie

Les résultats sont toujours au top !

Niveau présentation je préférais avant :relaxed:

On gagne mais putain que c’est moche… J’ai beau essayer plusieurs schémas tactiques, la mayonnaise a vraiment du mal à prendre.
Ca convient aux dirigeants et aux supporters, on ne va donc pas faire la fine bouche.


Dernier match du mois face à Berwick (5ème)

5 « J'aime »

Voilà enfin une très belle victoire et avec la manière qui plus est. On cherchait notre match référence, il est peut-être enfin là.


Pour cette 8ème journée et la dernière de ce mois de septembre, il était bon de se déplacer.

Prochain match : Queen’s Park - Clyde

8 « J'aime »

Sacrée série en championnat, qui te prendra donc des points ?!

1 « J'aime »

Bon bah je vais commenter ta story vu l’allusion à Lindsey!!! :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Tu continues de dérouler en championnat, bravo !

Encore une belle victoire, la 2ème consécutive à l’extérieur. Si la manière y était une nouvelle fois, on peut regretter le but encaissé sur l’unique occasion adverse.

Prochain match face à la réserve de Kilmarnock pour le compte du 2ème tour de l’IRN-BRU Cup

3 « J'aime »

On passe par la plus petite des portes mais c’est mérité. On se complique certes le calendrier mais c’est bon pour la confiance et les finances.
En quarts de finale, nous affronterons Inverness (5ème de 2ème Division)

Prochain match face à Inverurie Loco Works pour le compte du 2ème tour de la Coupe d’Ecosse.

5 « J'aime »

Et bah quand tu cartonnes c’est pas à moitié :smiley:

Une victoire éclatante même si elle aurait pu être encore plus lourde au vue des statistiques du match. Au 3ème tour, nous affronterons Elgin City (9ème de notre championnat).

Prochain match à domicile face à Peterhead (3ème)

3 « J'aime »

Très grosse victoire à domicile après 2 matchs de coupe à l’extérieur. Nous avons su garder nos repères et montrer à nos concurrents directs que nous ne lâcherons rien.

10 points d’avance, une excellente défense et un goal average satisfaisant. La route semble dégagée.

Pour la suite de cette story, je passe en résume mensuel afin de pouvoir avancer plus rapidement et pour plus de visibilté.

6 « J'aime »

Premier accroc de la saison avec ce match nul 1-1 face à notre dauphin Edinburgh City. Pas de quoi s’inquiéter vu que nous relançons de suite la machine avec une grosse victoire face à Stirling avant d’enchaîner “difficilement” à Elgin City.

En Coupe d’Ecosse, nous passons sans trembler face à un adversaire que nous connaissons bien : Peterhead, et qui aurait pu nous poser problème. En quarts de finale, nous affronterons Dundee, l’actuelle lanterne rouge de la 1ère division.

Et pour se faire plaisir encore plus, après avoir réussi l’exploit de gagner à Inverness pour le compte des quarts de finale de l’IRN-BRU Cup, nous acceuillerons Queen Of The South, 6ème de 2nde division.

6 « J'aime »

L’exploit est possible en Coupe, tu es en pleine confiance alors qu’ils sont derniers du classement ça peut jouer :smiley:

Pas de coup de mou durant ce mois de décembre malgré l’accumulation des matchs et surtout les fêtes de fin d’année.
Bravo les gars !

Malgré notre avance plus que confortable, le plus dur reste à faire. Surtout notre calendrier chargé avec les coupes nationales.

6 « J'aime »

Tu es bien parti.

Quand je vois ça j’ai envie de prendre en matin Albion Rovers… fraîchement relégué

Tu déroules dans ton championnat, tu ne devrais pas avoir de soucis pour remporter le titre !

Les victoires s’enchaînent aussi vite que j’enfile les perles même si certaines ne cassent pas 3 pattes à un canard.

En Coupe d’Ecosse, la folle aventure continue suite à notre courte mais superbe victoire qui a de quoi faire pleurer un crocodile face à Dundee. En 8èmes de finale, nous nous déplacerons à Livingston que nous avons déjà battu en début de saison.

Il nous manque que quelques points pour s’assurer une place de barragiste pour jouer la promotion. C’est bien plus que les objectifs fixés en début de saison.

9 « J'aime »

Très joli parcours en Coupe :slight_smile:

Oh la belle ballade .